question sur l'abs
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question sur l'abs
tout le monde!voila ,en prévision des prochains frais sur mon je voudrais avoir une réponse à ma question.depuis que j'ai mon ,quand je freine ,tous les 2 coups de frein la pompe recharge le système.après recherches sur le fofo,je change l'accu wabco.ça va déja mieux car la pompe tourne tous les 5 ou 6 coups de frein.mais à vous lire , c'est encore trop.je décide de purger le système de freinage selon la procédure (pas si évident à intérpreter) et là, à la remise en route un freinage de tous les diables et la pompe qui ne tourne que tous les 15 coups.le lendemain, je reprends le et là la pompe se remet à tourner tous les 5 coups de frein .
je penses refaire prochainement une nouvelle purge,sinon vous pensez à quoi?merci pour votre aide
je penses refaire prochainement une nouvelle purge,sinon vous pensez à quoi?merci pour votre aide
pitt- débutant en panne
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Re
la boule sur la pompe a changer je pence
Rico67- pipelete irrécupérable
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Re: question sur l'abs
salut rico,je l'ai déja changée (j'ai écrit + haut que j'avais changé l'accumulateur wabco).
merci de t'intéresser à mon post.
merci de t'intéresser à mon post.
pitt- débutant en panne
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réponse
5 coups c'est quasi normal pas de soucis pour moi .
w675- Range P38 Guru
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Re: question sur l'abs
Idem chez moi, y a pas de problème...ici en tout cas
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Re: question sur l'abs
c'est plutot une bonne nouvelle alors,il m'avait semblé avoir lu quelque part que la norme était 15 coups de frein,et le fait que quand je laisse le contact allumé( par exemple quand je laisse la musique dans la voiture) au bout d'un certain temps la pompe se remet en route toute seule c'est normal aussi?
merci
merci
pitt- débutant en panne
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Re: question sur l'abs
pitt a écrit:c'est plutot une bonne nouvelle alors,il m'avait semblé avoir lu quelque part que la norme était 15 coups de frein,et le fait que quand je laisse le contact allumé( par exemple quand je laisse la musique dans la voiture) au bout d'un certain temps la pompe se remet en route toute seule c'est normal aussi?
merci
Ce n'est pas la pompe ABS que tu entends mais celle de l'EAS.
Elles ne font pas la même musique.
Invité- Invité
Re: question sur l'abs
pitt a écrit:... alors,il m'avait semblé avoir lu quelque part que la norme était 15 coups de frein....
Il me semble pas avoir lu ça sur le fofo !! Perso, j'ai eu le même souci que toi il y a 1 mois : pompe en marche tout les 2 coups de frein, changement accu wabco puis mise en marche de la pompe tous les 5/6 coups de freins !!
A+
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Re: question sur l'abs
bonjour cheminal,je distingue bien la différence entre les 2 pompes.bon visiblement ,tout est normale de ce côté là alors.deviendrais pas un peu parano moi à chercher des problèmes là ou y en à pascheminal a écrit:pitt a écrit:c'est plutot une bonne nouvelle alors,il m'avait semblé avoir lu quelque part que la norme était 15 coups de frein,et le fait que quand je laisse le contact allumé( par exemple quand je laisse la musique dans la voiture) au bout d'un certain temps la pompe se remet en route toute seule c'est normal aussi?
merci
Ce n'est pas la pompe ABS que tu entends mais celle de l'EAS.
Elles ne font pas la même musique.
merci pour vos réponses
pitt- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
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