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Chauffe moteur

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steve66
manuarii
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Message  manuarii Jeu 25 Avr 2013 - 7:49

Voilà c'est encore moi.
J'ai tester mon RR pendant la journée suivant les infos que vous m'avez fourni.
J'ai démarer et laisser tourner pendant au moin 15 min. Mon moteur à chauffer et mon LDR commencer à bouillonner même dans les durites. Par contre j'ai détecter un fuite du LDR en dessous mais je n'ai pas pu déterminer d'ou sa vient.
Il faudrait alors que je change la pompe a eau le visco avec la calostat.

Et de même j'ai apparament une fuite sur le 1er injecteur. Le démarrage de mon RR à été un peu difficile. C'est dû peu a cette fuite.

Et enfin ma grosse fumé blanche apparaît seulement au démarage. Aprés je n'ai plus de fumé.

Voilà un peu l'histoire de mon RR pour le moment j'espère...

Cordialement

Manu


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Message  steve66 Jeu 25 Avr 2013 - 7:53

salut
tu a peut etre une chance que ta fumee soit du a ta fuite qui fait que le moteur brule mal le melange et donc tu a de la fumee apres controle bien ton calorstat pompe a eau et le visco car la moi je penche pour soit un pompe a eau deserti ou casser ou un carlostat vider qui fait que la pompe a eau cavite
mais si tout est ok c'est un joint de culasse

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Message  manuarii Jeu 25 Avr 2013 - 8:07

Resalut

OK je vais me mettre au boulot. J'espère pour moi que ce n'est pas un joint de culasse.

En fet j'avais oublier de te dire que lorsque j'ai effectuer une vidange de mon LDR il était propre. Aucun signe de mélange. Est-ce que c'est un bon signe.






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Message  Desideriu Jeu 25 Avr 2013 - 9:38

Un LdR propre c'est exactement ce qu'il faut...car NORMALEMENT (et même chez Land Rover) l'eau doit rester dans son circuit totalement étanche et ne doit jamais rencontrer l'huile...ni l'air libre...
Est-ce que ta durite de retour (celle sur ta gauche lorsque tu es devant ton radiateur) est très chaude ou au moins aussi chaude que celle de droite ?
Si oui, c'est normal ... et c'est ta pompe à eau qui est HS...
Si non...c'est ton calorstat qui est mort...
Le visco-coupleur est à changer de toutes façons...
Et vu le coût des pièces et vu le démontage à effectuer, il vaut mieux changer systématiquement ensemble la pompe à eau et le thermostat (calorstat)...
Vérifies aussi le bon fonctionnement du petit tuyau de purge de LdR (en haut à gauche de ton radiateur) qui retourne au vase...

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Message  Rico67 Jeu 25 Avr 2013 - 10:01

Coucou regarde aussi si ton radiateur a la meme temperature en haut et en bas
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Message  manuarii Ven 26 Avr 2013 - 9:17

Salut.

Voilà des nouvelle de ma RR.

Bon pour commencer c'est la durite de droite qui chauffe en premier. Je suis parti voir mes pièces vers les différent magasin auto et même chez le
concessionnaire et vous allez sauté en l'air parce que chez moi une pompe a eau pour mon modèle coûte 630E. Cela fait donc chez moi en franc pacific 75.000xpf. CASSER
Une bougie de préchaffage coûte 50euro la pièce. Et les joint d'injecteur coûte 23euro la pièce.
N'en parlant pas du visco coupleur il n'y en a pas. Nul a chier.

Je pense faire appel a vos connaissance pour pouvoir commander via le net parce qu'içi en polynésie c'est du col total.

Voilà ou en ai ma situation quel galère.
Mais je ne relache pas les bras j'aime mon RR...

A+ pour vos commentaire.

Manu
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Message  Invité Ven 26 Avr 2013 - 11:26

Au vu des prix qu'ils pratiquent, il est effectivement préférable de commander sur le net.
L'inconvénient sera le prix du transport et la durée du transport à moins d'y mettre un prix pour la rapidité.


Dernière édition par cheminal le Ven 26 Avr 2013 - 16:46, édité 1 fois
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Message  Desideriu Ven 26 Avr 2013 - 12:46

Salut,
Commence par aller voir du côté de "LRDIRECT" ou de "PADDOCK SPARES"...ce sont des sites sérieux et qui pratiquent des prix hyper compétitifs...
L'avantage de "LRDIRECT" c'est qu'ils te proposent plusieurs prix en fonction des fournisseurs et/ou fabricants...

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Message  moimeme8071 Ven 26 Avr 2013 - 12:54

Coucou pour tes pièces demande a steve ou RR revolution Coucou
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Message  Desideriu Ven 26 Avr 2013 - 13:28

Es-tu allé voir chez BMW ?
Souvent ils ont des pièces de meilleure qualité et moins chères que chez Land Rover...

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Message  manuarii Ven 26 Avr 2013 - 20:07

Salut

Non je n'ai pas encore essayé chez BMW. Par contre je profiterai des sites que vous me recommandé et voir aussi avec steve.

Si toutefois vous faire un voyage sur Tahiti prenez contacte avec moi, je serais heureux de vous faire guide.

Juste comme ça, chez nous salut on le dit en tahitien Iaorana. Mes prochains messages je commencerai toujour par Iaorana.

Voilà mes amis a+

Manu




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Message  bipbip Ven 26 Avr 2013 - 21:07

Coucou effectivement , a voir chez BMW ou trouve un moteur M51 a la casse et récupére un max d'elément, le M51 se monté chez BM,opel omega et bien sur le Range Rover P38 aprés effectivement si tes pas pressé commende en france, reste a voir les tarif!!

bipbip
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