Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

sur quel forum doit-on et peut-on poster pour ce genre de demande

3 participants

Aller en bas

sur quel forum doit-on et peut-on poster pour ce genre de demande Empty sur quel forum doit-on et peut-on poster pour ce genre de demande

Message  lattanzio75005 Sam 15 Juin 2013 - 20:19

Je sens les rires taquins mais sur les autres forums on demande un accés spécial...
si je dérange faut me le dire.
A+

lattanzio75005
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 50
Ville et code postal : paris

Revenir en haut Aller en bas

sur quel forum doit-on et peut-on poster pour ce genre de demande Empty Re: sur quel forum doit-on et peut-on poster pour ce genre de demande

Message  moimeme8071 Sam 15 Juin 2013 - 20:44

re, non Non non non  il y a pas de moquerie de notre pars :roll:je te rassure,tu es sur le bon forum, il faut que tu aille dans le post "moteur/alimentation/échappement" et la tu expose ton souci :(tu auras toutes les réponses a toutes tes questions confused
moimeme8071
moimeme8071
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : abbeville
Activité / Fonction : chauffeur

Revenir en haut Aller en bas

sur quel forum doit-on et peut-on poster pour ce genre de demande Empty Re: sur quel forum doit-on et peut-on poster pour ce genre de demande

Message  Invité Sam 15 Juin 2013 - 20:45

Range Rover P38 sur quel forum doit-on et peut-on poster pour ce genre de demande 2e2hs2o
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sur quel forum doit-on et peut-on poster pour ce genre de demande Empty Re: sur quel forum doit-on et peut-on poster pour ce genre de demande

Message  DAV P38 Sam 15 Juin 2013 - 20:48

lattanzio75005 a écrit:Je sens les rires taquins mais sur les autres forums on demande un accés spécial...
si je dérange faut me le dire.
A+

Coucou La seule chose que nous demandons ici avant de poster tes soucis : c'est une règle de politesse lorsqu'on arrive chez quelqu'un qu'on ne connais pas : c'est se presenter un peu dans cette même rubrique !! Wink

A+
DAV P38
DAV P38
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE

Revenir en haut Aller en bas

sur quel forum doit-on et peut-on poster pour ce genre de demande Empty Re: sur quel forum doit-on et peut-on poster pour ce genre de demande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum