au sujet du joint spy vilebrequin
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au sujet du joint spy vilebrequin
bonsoir a tous
certains possesseurs de 4.6 l ont ils rencontrés un problème de fuite a ce niveau ?
en clair est ce un problème récurent? un faiblesse avouable pour un
certains possesseurs de 4.6 l ont ils rencontrés un problème de fuite a ce niveau ?
en clair est ce un problème récurent? un faiblesse avouable pour un
shadok76- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 55
Ville et code postal : rouen
Re: au sujet du joint spy vilebrequin
oui et meme sur mon moteur neuf (RPI) et apres avoir changé la poulie damper
ca pisse ! je vais un de ces jours re changer le joint. Pour être sur que je le pose correctement je vais me taper le demontage des radias devant voir mettre de la pate au fond du logement ....
ca pisse ! je vais un de ces jours re changer le joint. Pour être sur que je le pose correctement je vais me taper le demontage des radias devant voir mettre de la pate au fond du logement ....
herve- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : Corbeil essonnes
Activité / Fonction : Branlou de la TV !!
Re: au sujet du joint spy vilebrequin
oui je m'en doutais un peu çà reste un land un
par contre c'est sais tu si c'est changeable sans toucher au bas moteur ?
par contre c'est sais tu si c'est changeable sans toucher au bas moteur ?
shadok76- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 55
Ville et code postal : rouen
Re: au sujet du joint spy vilebrequin
shadok76 a écrit:oui je m'en doutais un peu çà reste un land un
par contre c'est sais tu si c'est changeable sans toucher au bas moteur ?
oui il faut enlever tes courroies et la poulie ensuite tu as acces au joint du vilo.
mich- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : Cendras, 30480 dans le gard
Activité / Fonction : technicien SAV chez Karcher
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