fuite eau cote conducteur
3 participants
Page 1 sur 1
fuite eau cote conducteur
bonjour à tous,
fuite d'eau au niveau de la pédale d'accélérateur.il y a une sortie (de clim je pense) au dessus de la pédale d'accélérateur et de l'eau s'écoule par cet endroit.je précise que c'est bien de l'eau.je pense que la clim a un soucis.avez vous déjà eu ce problème? si la fuite provient bien du système de clim y a t il un moyen de la déconnecter pour éviter d'avoir les pieds dans l'eau.
Merci a tous.
fuite d'eau au niveau de la pédale d'accélérateur.il y a une sortie (de clim je pense) au dessus de la pédale d'accélérateur et de l'eau s'écoule par cet endroit.je précise que c'est bien de l'eau.je pense que la clim a un soucis.avez vous déjà eu ce problème? si la fuite provient bien du système de clim y a t il un moyen de la déconnecter pour éviter d'avoir les pieds dans l'eau.
Merci a tous.
CHEVALARD- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : saintry sur seine
Re: fuite eau cote conducteur
Bonsoir,
Ta fuite d'eau ne provient pas forcément de la clim.
Les P38 sont réputés pour beaucoup de choses, entre autre un problème récurent d'étanchéité au niveau des filtres à pollen.
L'eau rentre dans le bac à air et ruisselle à travers le bloc ventilo.
Il y a plusieurs posts sur le sujet dont un post anglais dont il doit y avoir un lien sur le forum.
Fais surtout gaffe aux incidences électriques, j'ai eu la même fuite coté passager et l'eau ruisselait dans le pied de porte, là où se trouve plusieurs prises. ça m'a mis le bordel, dans les enceintes autoradio, dans la gestion EAS et dans la gestion du cuise contrôle, sans oublier la panne de la prise ODB II.
Bon courage
Sulivan
Ta fuite d'eau ne provient pas forcément de la clim.
Les P38 sont réputés pour beaucoup de choses, entre autre un problème récurent d'étanchéité au niveau des filtres à pollen.
L'eau rentre dans le bac à air et ruisselle à travers le bloc ventilo.
Il y a plusieurs posts sur le sujet dont un post anglais dont il doit y avoir un lien sur le forum.
Fais surtout gaffe aux incidences électriques, j'ai eu la même fuite coté passager et l'eau ruisselait dans le pied de porte, là où se trouve plusieurs prises. ça m'a mis le bordel, dans les enceintes autoradio, dans la gestion EAS et dans la gestion du cuise contrôle, sans oublier la panne de la prise ODB II.
Bon courage
Sulivan
Sulivan- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Ville et code postal : Armentieres (59)
Activité / Fonction : Quand on a un P38 on a pas d'autre loisir
Re: fuite eau cote conducteur
Bonsoir
Va voir dessous il y a deux sortie pour la clim une de chaque cote ils doivent être collé avec une tige tu écarte le caoutchouc
Va voir dessous il y a deux sortie pour la clim une de chaque cote ils doivent être collé avec une tige tu écarte le caoutchouc
thierryrange- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Ville et code postal : jura

» FUITE EAU COTE CONDUCTEUR
» Fuite liquide de refroidissement côté conducteur
» bonjour chauffage coté passagé mes pas coté conducteur (resolu)
» fuite d'huile...remplacement joint d'étanchéité - Couvercle avant (chaîne de distribution) V8 4.6 à partir AM99
» plus de HP coté conducteur
» Fuite liquide de refroidissement côté conducteur
» bonjour chauffage coté passagé mes pas coté conducteur (resolu)
» fuite d'huile...remplacement joint d'étanchéité - Couvercle avant (chaîne de distribution) V8 4.6 à partir AM99
» plus de HP coté conducteur
Page 1 sur 1