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Message  Kanibal34 Jeu 5 Sep 2013 - 14:33

Bonjour à tous,

J'ai sur une autre discussion évoqué le changement de mon bloc EAS suite a la fin de vie de son prédécesseur. C'est là que les soucis ont commencés...

L'arrière du p38 complètement en bas (quand le devant peut se lever ou se mettre dans n'importe quelle position).

Mes hypothèses: Un mauvais reglage sur le bloc EAS ou une fuite d'air sur le circuit.

Si vous pouvez m'aider, je vous en serais reconnaissant jusqu'au prochain problème Laughing 

Merci.

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Message  jango Jeu 5 Sep 2013 - 14:41

1e commence par asperger tous les points susceptibles de fuir avec de l'eau savonneuse , comme ça d'emblée tu vois si ça fuit
2e sinon autre méthode , tu enleves le relais situé sous le siège avant et tu laisse ta voiture au moins un nuit comme çà , si tu as une fuite sur un des boudins ou un des tuyaux cela va s'affaisser
3eme as tu verifier les connections et les joints sur le bloc EAS , voir même les vannes elle mêlmes , car un joint mal positionné peut fuire doucement mais surement
4e les boudins sont bons ? et le compresseur aussi ?
5e as tu essayé de lever l'arrière au cric ? car quelquefois si tu es en hors zone pour les capteurs ça ne bouge pas
6e as tu recalibré?
bref un peu de travail mais rien de compliqué
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Message  jango Jeu 5 Sep 2013 - 14:44

bon désole je n'avais pas lu ton autre post qui reprend les mêmes idées
il devient gargantuesque ce forum , on pourrait s'y perdre ^^
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Message  Kanibal34 Jeu 5 Sep 2013 - 14:45

je vais faire ca tout de suite chef !
merci pour la réactivité et je te dis ce que ca donne une fois tout cela essayé !

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Message  Laurent 46 Jeu 5 Sep 2013 - 14:47

Kanibal34 a écrit:Bonjour à tous,

J'ai sur une autre discussion évoqué le changement de mon bloc EAS suite a la fin de vie de son prédécesseur. C'est là que les soucis ont commencés...

L'arrière du p38 complètement en bas (quand le devant peut se lever ou se mettre dans n'importe quelle position).

Mes hypothèses: Un mauvais reglage sur le bloc EAS ou une fuite d'air sur le circuit.

Si vous pouvez m'aider, je vous en serais reconnaissant jusqu'au prochain problème Laughing 

Merci.
Coucou 
Le mieux, avant de te faire reprendre par un modo, serai de te presenter dans la bonne rubrique et ensuite il est certain que tu trouveras une solution à ton (tes) problème(s)!!
@+
Laughing 
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Message  Kanibal34 Jeu 5 Sep 2013 - 14:51

Ah oops je ne savais pas, désolé je suis tout nouveau et je ne connais pas encore bien le fonctionnement de ce site. Je fais ca dès que j'ai un moment. Merci

Kanibal34
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Message  Laurent 46 Jeu 5 Sep 2013 - 14:51

jango a écrit:1e commence par asperger tous les points susceptibles de fuir avec de l'eau savonneuse , comme ça d'emblée tu vois si ça fuit
2e sinon autre méthode , tu enleves le relais situé sous le siège avant  et tu laisse ta voiture au moins un  nuit comme çà , si tu as une fuite sur un des boudins ou un des tuyaux cela va s'affaisser
3eme as tu verifier les connections et les joints sur le bloc EAS , voir même les vannes elle mêlmes , car un joint mal positionné peut fuire doucement mais surement
4e les boudins sont bons ?  et le compresseur aussi ?
5e as tu essayé de lever l'arrière au cric ? car quelquefois si tu es en hors zone pour les capteurs ça ne bouge pas
6e as tu recalibré?
bref un peu de travail mais rien de compliqué
Coucou  Jango!

Certainement LA bonne idée, mais faut il encore que "son cul" arrive à se lever avant non?
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Message  Laurent 46 Jeu 5 Sep 2013 - 14:54

Kanibal34 a écrit:Ah oops je ne savais pas, désolé je suis tout nouveau et je ne connais pas encore bien le fonctionnement de ce site. Je fais ca dès que j'ai un moment. Merci
Coucou 
C'est pas vraiment méchant mais c'est UNE des règles ici.
Tu peux y aller par là:

https://www.rangeroverp38.com/post?f=9&mode=newtopic

Bienvenue à toi et tes problèmes!! tongue
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Message  jango Jeu 5 Sep 2013 - 15:09

Laurent 46 a écrit:
jango a écrit:1e commence par asperger tous les points susceptibles de fuir avec de l'eau savonneuse , comme ça d'emblée tu vois si ça fuit
2e sinon autre méthode , tu enleves le relais situé sous le siège avant  et tu laisse ta voiture au moins un  nuit comme çà , si tu as une fuite sur un des boudins ou un des tuyaux cela va s'affaisser
3eme as tu verifier les connections et les joints sur le bloc EAS , voir même les vannes elle mêlmes , car un joint mal positionné peut fuire doucement mais surement
4e les boudins sont bons ?  et le compresseur aussi ?
5e as tu essayé de lever l'arrière au cric ? car quelquefois si tu es en hors zone pour les capteurs ça ne bouge pas
6e as tu recalibré?
bref un peu de travail mais rien de compliqué
Coucou  Jango!

Certainement LA bonne idée, mais faut il encore que "son cul" arrive à se lever avant non?
d'ou mon 5em que j'aurais du metter en 2eme Coucou 
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Message  Kanibal34 Jeu 5 Sep 2013 - 18:02

Je viens de voir que mon capteur de hauteur était cassé en deux au niveau du coude.

j'ai réalisé toutes les opérations, RAS....

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Message  jango Jeu 5 Sep 2013 - 18:24

bon ben tu as la réponse
tu le changes et tu recalibres et ça devrait aller ensuite
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Message  Kanibal34 Jeu 5 Sep 2013 - 19:24

du coup le fait que la partie électronique fasse n'importe quoi, je m'explique:

4 positions, une seule possible et en ce moment il m'en sélectionne deux qui n'ont rien à voir, bien que toutes mes portes soient fermées. Et ca varie en fonction de son humeur... Mais que ce soit clair, juste depuis qu'il s'est mis en anomalie, avant c'etait nickel.

Merci

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Message  jango Jeu 5 Sep 2013 - 20:11

change les bumpers aussi qui doivent être bien usés ,ça coute pas cher
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Message  Kanibal34 Mar 10 Sep 2013 - 14:34

Etat de la situation;

j'ai changé le bloc EAS (quasiment neuf)
j'ai changer le capteur de hauteur droit (l'arrière se leve enfin)
mais ca reste Las Vegas au niveau des voyant de l'eas (ca clignote, ca fait un peu n'importe quoi)
j'ai encore des messages d'erreurs, ralentir 55 et anomalie eas.

voilà, si ca continue, je coupe le toit et j'en fais une jardinière...

merci...

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Message  hlr Mar 10 Sep 2013 - 17:07

Kanibal34 a écrit:Etat de la situation;

j'ai changé le bloc EAS (quasiment neuf)
j'ai changer le capteur de hauteur droit (l'arrière se leve enfin)
mais ca reste Las Vegas au niveau des voyant de l'eas (ca clignote, ca fait un peu n'importe quoi)
j'ai encore des messages d'erreurs, ralentir 55 et anomalie eas.

voilà, si ca continue, je coupe le toit et j'en fais une jardinière...

merci...
Si tu en a déja marre des problème du pet je te conseil vivement la transformation en jardinière.....
hlr
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Message  cheminal Mar 10 Sep 2013 - 17:49

Kanibal34 a écrit:Etat de la situation;

j'ai changé le bloc EAS (quasiment neuf)
j'ai changer le capteur de hauteur droit (l'arrière se leve enfin)
mais ca reste Las Vegas au niveau des voyant de l'eas (ca clignote, ca fait un peu n'importe quoi)
j'ai encore des messages d'erreurs, ralentir 55 et anomalie eas.

voilà, si ca continue, je coupe le toit et j'en fais une jardinière...

merci...
Tu as changé un capteur??
As tu fait un recalibrage de capteurs???
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Message  jango Mar 10 Sep 2013 - 17:57

non seulement il faut recalibrer mais aussi enlever le message d'erreur avec soit un nanocom ou plus simple un cable eas qui va bien à brancher sur un ordi ( demande à RR-evo si tu n'en as pas )
le pet n'est pas une voiture comme les autres , il faut être patient parfois
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Message  hlr Mar 10 Sep 2013 - 18:04

jango a écrit:
le pet n'est pas une voiture comme les autres , il faut être patient parfois
Et plutôt très chère à bien entretenir aussi....
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Message  jango Mar 10 Sep 2013 - 18:14

pour enlever le message d'erreur sans cable tu peux essayer cette methode là :

essayes:
1° tu coupes le contact
2° tu retires le relais sous le siege chauffeur(relais EAS)
3° tu remets le contact
4° tu coupes le contact
5° tu remets le relais sous le sieges
6° tu remets le contact et demarres

pour chaque étape, toutes les portes doivent être fermées.
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Message  Kanibal34 Mer 11 Sep 2013 - 10:46

J'ai respecté à la lettre vos conseils mais toujours rien. Ça n'enlève toujours pas l'anomalie en plus... Le relais serait mort lui aussi ???

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Message  jango Mer 11 Sep 2013 - 11:04

non tu as besoin soit d'un cable soit de quelqu'un avec un nanocom pour te dépanner
moi je suis loin
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Message  Kanibal34 Mer 11 Sep 2013 - 14:48

Bon je dépose les armes, je vais aller chez Land.... Merci à toi Jango et aux autres pour votre aide.

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Message  cheminal Mer 11 Sep 2013 - 16:37

Kanibal34 a écrit:Bon je dépose les armes, je vais aller chez Land.... Merci à toi Jango et aux autres pour votre aide.
Dommage que tu lache déja! Sinon assume:
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Message  CONSEILP38 Mer 11 Sep 2013 - 20:26

achète un câble ça coûteras moins chers que d'aller chez land si tu sait pas ou le trouver appel moi et je te dirais tout ce qu'il faut savoir.
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Message  Kanibal34 Ven 13 Sep 2013 - 6:53

c'est le cable que l'on branche sous la boite à gants qu'on branche ensuite au pc pour utiliser le logiciel eas unlock ?
a oui j'ai d'ailleurs un nouveau problème; changement de batterie -> "code incorrect"


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