Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Code eka???

+9
LAVALLEE
dav78
PET42
DAV P38
BROUILLET PASCAL
bucheron38
jbv
reb266
Uncl'Sam
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

manio code eka - Code eka??? Empty Code eka???

Message  Uncl'Sam Dim 8 Sep 2013 - 11:13

Salut à tous! Suite à changement de batterie les télécommande ne réponde plus et le pet me dit code erroné du coup je fais mon code Eka mai je ne suis pas sur de le faire correctement ... Qqun peut il me décrire la marche à suivre svp?

Uncl'Sam
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 42
Ville et code postal : Thollon les Memises 74500

Revenir en haut Aller en bas

manio code eka - Code eka??? Empty Re: Code eka???

Message  reb266 Dim 8 Sep 2013 - 11:39

elle est dans le livret du conducteur , sinon ici utilise la loupe.
reb266
reb266
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : Donzère 26
Activité / Fonction : Apothicaire fou

Revenir en haut Aller en bas

manio code eka - Code eka??? Empty Re: Code eka???

Message  Uncl'Sam Dim 8 Sep 2013 - 15:09

Je ne trouve rien dans le manuel d'utilisateur mais il me manque la page 13,14 ....

Uncl'Sam
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 42
Ville et code postal : Thollon les Memises 74500

Revenir en haut Aller en bas

manio code eka - Code eka??? Empty Re: Code eka???

Message  reb266 Dim 8 Sep 2013 - 17:35

Et bien sur c'est dans celle-là....

manio code eka - Code eka??? Code_p10


reb266
reb266
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : Donzère 26
Activité / Fonction : Apothicaire fou

Revenir en haut Aller en bas

manio code eka - Code eka??? Empty Re: Code eka???

Message  Uncl'Sam Dim 8 Sep 2013 - 17:56

Merci!!!
Mais je fais la manip comme indiquer mais sa me fais toujours encore code incorrect ....
Que faire dans ce cas la ? Appeler un garage LR le plus proche?

Uncl'Sam
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 42
Ville et code postal : Thollon les Memises 74500

Revenir en haut Aller en bas

manio code eka - Code eka??? Empty Re: Code eka???

Message  reb266 Dim 8 Sep 2013 - 18:06

Quand tu as fait la manip 3 fois, pour recommencer il faut attendre au moins 1/2 heure car le pet se met en alarme. Es tu sur d'avoir le bon code?
reb266
reb266
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : 30th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : Donzère 26
Activité / Fonction : Apothicaire fou

Revenir en haut Aller en bas

manio code eka - Code eka??? Empty Re: Code eka???

Message  Uncl'Sam Dim 8 Sep 2013 - 18:17

J'ai pris le code d'accès qui est sur la petite carte à l'avant de mon manuel ( mais je crois que le précédent à acheter ce manuel car il n'était pas avec la voiture à son achat... ) sinon comment être sur d'avoir le bon code?

Uncl'Sam
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 42
Ville et code postal : Thollon les Memises 74500

Revenir en haut Aller en bas

manio code eka - Code eka??? Empty Re: Code eka???

Message  jbv Dim 8 Sep 2013 - 18:20

Uncl'Sam a écrit:J'ai pris le code d'accès qui est sur la petite carte à l'avant de mon manuel ( mais je crois que le précédent à acheter ce manuel car il n'était pas avec la voiture à son achat...  ) sinon comment être sur d'avoir le bon code?
Il faut contacter LR.
jbv
jbv
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 56
Ville et code postal : Quincy-Voisins (77)

Revenir en haut Aller en bas

manio code eka - Code eka??? Empty Re: Code eka???

Message  bucheron38 Dim 8 Sep 2013 - 18:25

jbv a écrit:
Uncl'Sam a écrit:J'ai pris le code d'accès qui est sur la petite carte à l'avant de mon manuel ( mais je crois que le précédent à acheter ce manuel car il n'était pas avec la voiture à son achat...  ) sinon comment être sur d'avoir le bon code?
Il faut contacter LR.
Coucou +1 avec ta carte grise il vont te donner le code sinon trouve une personne qui a un nano et fait supprimer le code
bucheron38
bucheron38
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 61
Ville et code postal : allevard 38

Revenir en haut Aller en bas

manio code eka - Code eka??? Empty re

Message  BROUILLET PASCAL Dim 8 Sep 2013 - 18:37

Coucou  essaye de voir avec DAV P38 je crois qu il est pas tres loin de chez toi
BROUILLET PASCAL
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 54
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

manio code eka - Code eka??? Empty Re: Code eka???

Message  DAV P38 Dim 8 Sep 2013 - 20:22

BROUILLET PASCAL a écrit: Coucou  essaye de voir avec DAV P38 je crois qu il est pas tres loin de chez toi
Coucou  Pas super loin !! Mais DAV P38 il devine pas encore les codes EKA !! tongue Humour! 

Le mieux est quand même de contacter la conscession la plus proche pour être certain du code eka et si ils ne veulent pas le donner par tél, il faut se présenter avec la carte grise !!

Après redémarrage, il pourra venir me voir pour qu'on le vire ce foutu code !! Wink 

A+
DAV P38
DAV P38
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE

Revenir en haut Aller en bas

manio code eka - Code eka??? Empty Re: Code eka???

Message  Uncl'Sam Dim 8 Sep 2013 - 21:25

Merci pour les conseils!Very Happy Il y'a une concession à annemasse il me semble je les appels dès demain mati
! J'avoue que c'est un peu compliquer tout sa pour moi, mais c'est les début il faut s'y faire !

Uncl'Sam
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 42
Ville et code postal : Thollon les Memises 74500

Revenir en haut Aller en bas

manio code eka - Code eka??? Empty Re: Code eka???

Message  Uncl'Sam Lun 9 Sep 2013 - 18:12

Coucou Bon ben j'ai tel à LR annemasse mon code est bien le bon mais rien n'y fais tjs code incorrecte et moteur bloquer...confused Crying or Very sad 

Uncl'Sam
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 42
Ville et code postal : Thollon les Memises 74500

Revenir en haut Aller en bas

manio code eka - Code eka??? Empty re

Message  BROUILLET PASCAL Lun 9 Sep 2013 - 18:41

Coucou  il y a deja un post la dessus regarde dans la loupe,ta serrure conducteur doit etre HS si tu n arrive pas à le rentrer
BROUILLET PASCAL
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 54
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

manio code eka - Code eka??? Empty Re: Code eka???

Message  Uncl'Sam Ven 20 Sep 2013 - 10:56

Coucou Bon ben voilà le fin mot de l'histoire remorquage du Range Rover P38 Jusque chez LR annemasse et verdict : changement des serrures et remplacement du BCM ... Du coup j'ai demander qu'ils neutralise l'alarme pour ne plus être embêtée ....
Merci pour tous les conseils!

Uncl'Sam
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 42
Ville et code postal : Thollon les Memises 74500

Revenir en haut Aller en bas

manio code eka - Code eka??? Empty Re: Code eka???

Message  PET42 Ven 20 Sep 2013 - 11:31

remplacement du BECM pour un code EKA manquant... tu as eu de la chance, ils auraient pu te demander de changer pour un L405.
J'ai un ami qui a des problèmes à se faire maintenir son l322 chez LR, les concessionnaires de la marque sont vraiment en dessous de tout. Je lui ai dit d'écrire à LR France. Pour moi ça avait fonctionné.
PET42
PET42
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : Las Vegas
Activité / Fonction : Danseur étoile

http://pascal517.wixsite.com/rrp38club

Revenir en haut Aller en bas

manio code eka - Code eka??? Empty Re: Code eka???

Message  DAV P38 Ven 20 Sep 2013 - 20:42

Uncl'Sam a écrit:Coucou Bon ben voilà le fin mot de l'histoire remorquage du Range Rover P38 Jusque chez LR annemasse et verdict : changement des serrures et remplacement du BCM ... Du coup j'ai demander qu'ils neutralise l'alarme pour ne plus être embêtée ....
Merci pour tous les conseils!
Coucou  ..... affraid affraid Bon Sang ! Bon Sang !  Et hop, un becm pour rien !!! Enfin, pas pour la conscession car entre 1200 et 1500€ le becm....Aie 

J'avais déjà entendu parler de cette conscession et cela ne fait que confirmer ce que l'on ma dit !!

Il t'ont quand même pas dit de prévoir à changer le moteur quand même ??? Non ?? Pendant qu'on y est !!

Dire qu'il suffisait que l'on passe le pet au nanocom pour le démarrer et juste une serrure à changer !! En plus, je doit passer en haute savoie dans 15 jours !!Bon Sang ! 

A+
DAV P38
DAV P38
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE

Revenir en haut Aller en bas

manio code eka - Code eka??? Empty Re: Code eka???

Message  PET42 Ven 20 Sep 2013 - 21:26

J'ai pas vraiment l'impression qu'il existe une concession LR qui se soucie du service des modèles "non actuels".
Quand j'ai eu mon premier pet en 1996, le chef d'atelier était dépassé mais au petit soin avec moi. C'était le début de l'air électronique. Mais je croisais des classiques avec des propriétaires qui faisaient des grimaces avec le 3,9 ou pire le 4,2.
A l'époque j'entendais de la part des gars de l'atelier, ne vous inquiétez pas les problèmes de suspensions pneumatiques n'existent pas sur le P38... bla bla bla et on me faisait comprendre, que le "classique" était ceci ou cela....
Quand j'ai acheté mon l322, j'entendais râler plein de propriétaire de P38, et on me disait, ne vous inquiétez pas votre l322 est très abouti,... bah merde à 85,000 € j'espère bien ! Et puis passé la garantie, j'ai senti le discours changer, j'étais redevenu une personne banale, et on me faisait bien sentir, que si je voulais redevenir important, il fallait que je change mon véhicule pour un neuf. Factures de malade et des devis à plus de 10 K€ à la fin.
Bref, j'ai pris un avocat, un petit courrier à LR France, qui a reconnu une partie de la désinvolture manifeste de leurs concessionnaires, et procès, que j'ai gagné, non sans mal.

Une petite anecdote pour finir. Quand je suis allez me renseigner pour le l322, j'étais habillé free style : polo, bermuda et tongues. Le vendeur, très élégant, me dévisage, me regarde de la tête au pied, et me fait sentir que je ne suis pas le bienvenu. C'était la concession LR à Vienne (38). Je lui demande de me présenter le nouveau Range, et que je suis déjà client de la marque depuis fort longtemps. Et là il me balance, je vous jure que c'est vrai : "Oui, chez Land Rover, nous avons décidé de sélectionner nos clients, voilà pourquoi les prix se sont quelques peu envolés..."
J'ai commandé mon Range à Champagne au mont d'or (69) et je suis retourné quelques mois plus tard à vienne, mais le vendeur n'y était plus.

J'aime les voitures de la marque, par contre les concessionnaires que j'ai pu croiser sont loin d'être à son image. Ils ne sont pas des gentlemen.
PET42
PET42
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : Las Vegas
Activité / Fonction : Danseur étoile

http://pascal517.wixsite.com/rrp38club

Revenir en haut Aller en bas

manio code eka - Code eka??? Empty Re: Code eka???

Message  dav78 Sam 5 Oct 2013 - 18:43

PET42 a écrit:
Une petite anecdote pour finir. Quand je suis allez me renseigner pour le l322, j'étais habillé free style : polo, bermuda et tongues. Le vendeur, très élégant, me dévisage, me regarde de la tête au pied, et me fait sentir que je ne suis pas le bienvenu. C'était la concession LR à Vienne (38). Je lui demande de me présenter le nouveau Range, et que je suis déjà client de la marque depuis fort longtemps. Et là il me balance, je vous jure que c'est vrai : "Oui, chez Land Rover, nous avons décidé de sélectionner nos clients, voilà pourquoi les prix se sont quelques peu envolés..."
J'ai commandé mon Range à Champagne au mont d'or (69) et je suis retourné quelques mois plus tard à vienne, mais le vendeur n'y était plus.

J'aime les voitures de la marque, par contre les concessionnaires que j'ai pu croiser sont loin d'être à son image. Ils ne sont pas des gentlemen.
dans le meme genre, je voulais acheter une A3, je vais chez audi, comme ca... en jean et avec un cuir... 20 minutes à tourner dans le hall, des vendeurs qui passent en costard, pas un bonjour, rien! alors que j'etais dans la voiture à tout ouvrir. j'ai fini par partir, et acheter une alfa (bon la, j'aurais peut-etre du me casser un truc avant...), et je repasse 1 mois apres devant chez audi, je m'arrete, taquin, et comme j'avais un rencard, j'etais en costard... je passe la porte, moins de 5sec plus tard, un vendeur me saute dessus... bonjour, je peux vous renseigner? ben oui, je voudrais savoir pourquoi il faut un costume pour avoir le droit a un "bonjour"?...
bref, malheureusement, j'ai un pote avec une lamborgini, pas beaucoup mieux... les concessions, ca ne rime pas acceuil et service...
dav78
dav78
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 51
Ville et code postal : 63730
Activité / Fonction : bricoleur à ses heures

Revenir en haut Aller en bas

manio code eka - Code eka??? Empty Re: Code eka???

Message  Invité Sam 5 Oct 2013 - 19:05

dav78 a écrit:
PET42 a écrit:
Une petite anecdote pour finir. Quand je suis allez me renseigner pour le l322, j'étais habillé free style : polo, bermuda et tongues. Le vendeur, très élégant, me dévisage, me regarde de la tête au pied, et me fait sentir que je ne suis pas le bienvenu. C'était la concession LR à Vienne (38). Je lui demande de me présenter le nouveau Range, et que je suis déjà client de la marque depuis fort longtemps. Et là il me balance, je vous jure que c'est vrai : "Oui, chez Land Rover, nous avons décidé de sélectionner nos clients, voilà pourquoi les prix se sont quelques peu envolés..."
J'ai commandé mon Range à Champagne au mont d'or (69) et je suis retourné quelques mois plus tard à vienne, mais le vendeur n'y était plus.

J'aime les voitures de la marque, par contre les concessionnaires que j'ai pu croiser sont loin d'être à son image. Ils ne sont pas des gentlemen.
dans le meme genre, je voulais acheter une A3, je vais chez audi, comme ca... en jean et avec un cuir... 20 minutes à tourner dans le hall, des vendeurs qui passent en costard, pas un bonjour, rien! alors que j'etais dans la voiture à tout ouvrir. j'ai fini par partir, et acheter une alfa (bon la, j'aurais peut-etre du me casser un truc avant...), et je repasse 1 mois apres devant chez audi, je m'arrete, taquin, et comme j'avais un rencard, j'etais en costard... je passe la porte, moins de 5sec plus tard, un vendeur me saute dessus... bonjour, je peux vous renseigner? ben oui, je voudrais savoir pourquoi il faut un costume pour avoir le droit a un "bonjour"?...
bref, malheureusement, j'ai un pote avec une lamborgini, pas beaucoup mieux... les concessions, ca ne rime pas acceuil et service...

Si je devais attendre tous les tarifs que n'avait pas encore ces "pseudos" vendeurs!!
C'est pour cela que je roule en Range et pas en voiture neuve.
Idem avec le frangin qui rentre un samedi avec ces mômes chez pigeot en short et tshirt pour acheter un monospace,
aprés avoir démonter un véhicule même pas un vendeur qui se déplace, ils avaient trop à faire ailleur,
même pas pour faire remarquer que les mômes foutaient le boxon.
Ni une ni deux, il traverse la rue et va chez citron (dans cette petite commune c'est le même proprio)
dés qu'il rentre pousse une braillante jusqu'à ce qu'un vendeur se bouge pour enfin lui vendre une voiture.
Lorsqu'il la cherche enfin il retourne chez pigeot mais en costard et leur présente sa nouvelle voiture qu'il viends de s'acheter
et que les vendeurs pourraient se brosser pour leur commission perdu.
Quelque mois plus tard un de ces "pseudos" vendeurs arrive dans son bureau pour postuler un emploi. Non non non 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

manio code eka - Code eka??? Empty toujours code dévérouillage

Message  LAVALLEE Sam 13 Sep 2014 - 8:47

Bonjour à tous,

Je sais que le post est ancien mais c'est celui qui correspond le mieux à mon pb. J'ai enfin pu trouver du temps pour me pencher sur mon PET jeudi dernier mais pb : impossible de déverrouiller à la télécommande. Pas grave j'ouvre avec la clef et je fais la procédure de déverrouillage grâce au code"clef". Que dalle, batterie à plat. Je mets à charger et ce matin, après remontage batterie je recommence la manip. Rien à faire code incorrect. Mon code est bien le bon, je l'avais vérifié auprès d'une des concession LR de Mérignac (gironde). J'ai déjà fait plusieurs fois la manip auparavant sans pb. Après avoir parcouru le forum, je suis tombé sur ce post et j'en déduis que ma serrure doit être fatiguée. Ma question est la suivante : est-ce que je peux effacer ce code avec un hawkey sans démarrer le moteur ? Auquel cas Sassarose, as-tu toujours le tien et est-il disponible ?
Merci à tous

Dqtech
LAVALLEE
LAVALLEE
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 55
Ville et code postal : Pessac - Gironde 33
Activité / Fonction : au service de la république près des têtes blondes

Revenir en haut Aller en bas

manio code eka - Code eka??? Empty Re: Code eka???

Message  moimeme8071 Sam 13 Sep 2014 - 10:09

Coucou LAVALLEE , surtout pour que le code prend bien, il faut bien mettre ta clé a la verticale dans le barillet,a chaque mouvement de la clé, sinon ça ne fonctionne pas... Non non non
moimeme8071
moimeme8071
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : abbeville
Activité / Fonction : chauffeur

Revenir en haut Aller en bas

manio code eka - Code eka??? Empty Re: Code eka???

Message  LAVALLEE Sam 13 Sep 2014 - 11:19

Merci de ta réponse Moimeme
Je fais bien attention à mettre la clé à la verticale. Mais ça y est, j'ai débloqué le Pet. J'avais décidé de le traité par le mépris et de faire autre chose. J'ai fait une tentative mais avant de faire quoi que ce soit, j'ai verrouillé manuellement la portière conducteur en enfonçant le taquet intérieur. Je referme ma portière et j'attaque directement la procédure ( 4 fois à droite en mettant bien la clé à la verticale et j'enchaine les numéros du code) après le deuxième coup de clè, j'ai entendu la condamnation centralisée fonctionner et à la fin de mon code pas d'indication code incorrect. Je mets la clé dans le contact : message alarme déclenchée et après un deuxième préchauffage, le bruit magique du Pet à mazout qui démarre cheers . Je vais réessayer tout à l'heure car il faut que je refasse un petit coup de réglage d'actuateur et j'ai besoin de déplacer le véhicule. Cependant je me demande si il ne vaudrait pas mieux que je change ma serrure ? Je vais virer ce p... de code Rocket Fire dès que j'ai un hawkeye en main.
Merci
Dqtech
LAVALLEE
LAVALLEE
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 55
Ville et code postal : Pessac - Gironde 33
Activité / Fonction : au service de la république près des têtes blondes

Revenir en haut Aller en bas

manio code eka - Code eka??? Empty Re: Code eka???

Message  Invité Sam 13 Sep 2014 - 13:37

LAVALLEE a écrit:Bonjour à tous,

Ma question est la suivante : est-ce que je peux effacer ce code avec un hawkey sans démarrer le moteur ? Auquel cas Sassarose, as-tu toujours le tien et est-il disponible ?
Merci à tous

Dqtech

Non le hawkey ne sais pas faire T4 ou Nano.
Le nano sait même faire le code directement sans passer par la clef/serrure.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

manio code eka - Code eka??? Empty Re: Code eka???

Message  papamike Sam 13 Sep 2014 - 16:11

cheminal a écrit:
LAVALLEE a écrit:Bonjour à tous,

Ma question est la suivante : est-ce que je peux effacer ce code avec un hawkey sans démarrer le moteur ? Auquel cas Sassarose, as-tu toujours le tien et est-il disponible ?
Merci à tous

Dqtech

Non le hawkey ne sais pas faire T4 ou Nano.
Le nano sait même faire le code directement sans passer par la clef/serrure.

Ah.... Exclamation Ben ça...........c'est UN point pour le Nano...........UN... Wink
papamike
papamike
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 79
Ville et code postal : Cap d'Agde-km.......
Activité / Fonction : retraité des transports

Revenir en haut Aller en bas

manio code eka - Code eka??? Empty Re: Code eka???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum