vive le filtre green
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mich
steph81
seryacsel
steve66
superwam
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vive le filtre green
petit retour sur ma conso......je fais regulierement le trajet lyon/clermont ferrand (deux fois par semaine ) et il me sert de base pour mes relevés de conso......
donc environ 205 km, 120 km a 110, 80 km a 130, le tout pour une vitesse moyenne de 117 km...
avec mon filtre d'origine, je me tapais entre 14.5 litres et 15 litres......
avec le filtre green......a l'aller 13.2 litres, et au retour 13 litres
(le tout au sans plomb 95 )
FILTRE GREEN JE T'AIMEEEUUUHHHHHHHHHHH!!!!!!
P.S. merci ingeniere
donc environ 205 km, 120 km a 110, 80 km a 130, le tout pour une vitesse moyenne de 117 km...
avec mon filtre d'origine, je me tapais entre 14.5 litres et 15 litres......
avec le filtre green......a l'aller 13.2 litres, et au retour 13 litres
(le tout au sans plomb 95 )
FILTRE GREEN JE T'AIMEEEUUUHHHHHHHHHHH!!!!!!
P.S. merci ingeniere
superwam- Modérateur
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Re: vive le filtre green
c'est un bon retour sur expérience sa
tu peut même pousser le vis plus loin tu compte combien tu fait d économie au 100km et tu peut voir en combien de km tu le rentabilise par rapport au filtre d'origine
tu peut même pousser le vis plus loin tu compte combien tu fait d économie au 100km et tu peut voir en combien de km tu le rentabilise par rapport au filtre d'origine
steve66- Modérateur
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Re: vive le filtre green
Le filtre green est dans la boite origine ou est mis a coté
seryacsel- débutant en panne
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Re: vive le filtre green
j'ai deja fait mes calculs et d'ici mi mai il sera rentabilisé
bon tout ceci c'est sur lecture de l'ordi de bords....il faudrait que je fasse des calculs réels...mais bon a priori le gain est quand meme plus flagrant que je le pensait
le filtre est en lieu et place de l'ancien dans sa boiboite
bon tout ceci c'est sur lecture de l'ordi de bords....il faudrait que je fasse des calculs réels...mais bon a priori le gain est quand meme plus flagrant que je le pensait
le filtre est en lieu et place de l'ancien dans sa boiboite
superwam- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
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Re: vive le filtre green
salut les pets cela existe t il pour les 2.5l dse et ou le trouver pensez vous qu il y ait le meme effet sur la conso
steph81- débutant en panne
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Re: vive le filtre green
moi j'ai un similaire au green sur mon TD aussi dans la boite en remplacement de celui d'origine,c'est un de chez britpart,si tu veux je peux regarder demain sa reference il doit couter de memoire dans les 60€.
cote conso je peux pas te dire car je l'ai installe avant de commencer a rouler avec le pet et en plus j'ai un boitier PSI et cela fait deux jours que je roule avec et je suis rien qu'en ville a 12L/100 d'apres l'ordinateur
cote conso je peux pas te dire car je l'ai installe avant de commencer a rouler avec le pet et en plus j'ai un boitier PSI et cela fait deux jours que je roule avec et je suis rien qu'en ville a 12L/100 d'apres l'ordinateur
mich- Range P38 Guru
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Re: vive le filtre green
Pareil, j'ai un Green (ou K&N, je ne sais plus, mais c'est pareil) sur mon 2.5 DT.
Je l'ai mis au moment où je l'ai pucé, pour les consos, entre la puce et le filtre, j'ai tombé un bon deux litres aux cents....
Mais surtout, quand j'ai besoin de dépasser, je n'allume plus un cirge.....
Je l'ai mis au moment où je l'ai pucé, pour les consos, entre la puce et le filtre, j'ai tombé un bon deux litres aux cents....
Mais surtout, quand j'ai besoin de dépasser, je n'allume plus un cirge.....
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Re: vive le filtre green
steph81 a écrit:salut les pets cela existe t il pour les 2.5l dse et ou le trouver pensez vous qu il y ait le meme effet sur la conso
DT ou DSE c'est pareil, ce qui change c'est si le Pet est avant 97 ou après 97 car il y a 2 reférences : filtre carré ESR341 ou filtre rectangulaire 4238 (après 97).
Bizarrement, je vends plus de filtres carrés alors qu'il y a moins de P38 équipés en circulation...
Dernière édition par RR-Evo le Lun 23 Avr 2012 - 16:55, édité 1 fois
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Re: vive le filtre green
merci pour les infos
steph81- débutant en panne
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Re: vive le filtre green
un k&n ou un green sur un fioul influence la consommation ???
maclegros- Membre
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Re: vive le filtre green
Généralement oui...... A conduite égale.
Car comme ça améliore (un peu) les perfs, on peut avoir tendance à plus écraser, là on consomme plus, mais avec une conduite plus nerveuse.....
Car comme ça améliore (un peu) les perfs, on peut avoir tendance à plus écraser, là on consomme plus, mais avec une conduite plus nerveuse.....
Memen- débutant en panne
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Re: vive le filtre green
moi comme deja dit plus haut j'ai un filtre sport britpart en remlacement de l'origine dans sa boite et un boitier sport sur autoroute a vitesse stabilisee entre 120 et 130kms/h ma conso est de 10,4l/100 et en ville je monte a 11l/100 ce que je trouve plus que honorable.c'est un gasoil que j'ai de 216000kms avec entretien total fait y a +-1000 kms
mich- Range P38 Guru
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Re: vive le filtre green
sur autoroute je tombe à 9.5 L/100
en utilisation normale je suis à environ 10 -10.5 L
avec seulement 260 000 km , bon à la prochaine vidange je mettrais un filtre sport histoire de voir quand même
en utilisation normale je suis à environ 10 -10.5 L
avec seulement 260 000 km , bon à la prochaine vidange je mettrais un filtre sport histoire de voir quand même
maclegros- Membre
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Re: vive le filtre green
RR-Evo a écrit:
DT ou DSE c'est pareil, ce qui change c'est si le Pet est avant 97 ou après 97 car il y a 2 reférences : filtre carré ESR341 ou filtre rectangulaire 4238 (après 97).
Bizarrement, je vends plus de filtres carrés alors qu'il y a moins de P38 équipés en circulation...
ce ne serai pas l'inverse ?? Ma boite à air est issue d'un modèle 95 et le filtre est plutôt rectangulaire ??!!
A+
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Re: vive le filtre green
le mien est carre il est de aout 97
steph81- débutant en panne
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