Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Cherche infos concernant achat P38

+15
sylv43
didi61
papamike
bjessimb
jbv
RR-Evo
bargo94
cheuvs
PET42
BROUILLET PASCAL
Laurent 46
beno
Rico67
jango
bomacars
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Cherche infos concernant achat P38 - Page 3 Empty Re: Cherche infos concernant achat P38

Message  papamike Dim 5 Jan 2014 - 21:36

BROUILLET PASCAL a écrit:     Coucou 
ben ouais y a que des radins ici,prefere acheter une DOBE et apres venir pleurer sur le forum pour les aider à reparer leur bonne affaire.
t achete a 3000 tu en remet autant et voir plus....apparemment ils ne lisent pas tout les conseils donné assez souvent pour l achat d un PET.
mais bon laissons les faire...............

Te fâches pas, Pascal.. Exclamation 
Ne sommes nous pas un peu tous pareils  Question 
Et un zeste maso aussi.Exclamation 
On achète pas cher dans le secret espoir de bien tomber mais,
en arrière pensée, on sait très bien que les emmerdes vont venir.. Exclamation 
Et on aime ça . Exclamation 
De grands gamins, que nous sommes et les jouets, on les aime bien un peu cassés.. Wink 
Cela nous permet de faire des potes quand ils viennent nous aider à démerder nos ennuis... Ange 
papamike
papamike
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 79
Ville et code postal : Cap d'Agde-km.......
Activité / Fonction : retraité des transports

Revenir en haut Aller en bas

Cherche infos concernant achat P38 - Page 3 Empty Re: Cherche infos concernant achat P38

Message  Invité Dim 5 Jan 2014 - 23:19

bomacars a écrit:Garagiste retraité, je souhaite faire l'acquisition d'un P38, j'ai possédé fin les années 80 pour effectuer mes dépannage un Range 2l4 td moteur VM, multi culasses, ce moteur n'en parlons pas, à oublier, mais la caisse à cette époque avait quelques faiblesses aux points de jonction alu/metal, notamment au niveau du plancher le long du cadre des portes, ce problème est il tj d'actualité, y a t il d'autre points faibles à surveiller, le 2.5 Tdi je pense BMW est il fiable?
Merci pour les éventuelles réponses

papamike a écrit:
BROUILLET PASCAL a écrit:     Coucou 
ben ouais y a que des radins ici,prefere acheter une DOBE et apres venir pleurer sur le forum pour les aider à reparer leur bonne affaire.
t achete a 3000 tu en remet autant et voir plus....apparemment ils ne lisent pas tout les conseils donné assez souvent pour l achat d un PET.
mais bon laissons les faire...............

Te fâches pas, Pascal.. Exclamation 
Ne sommes nous pas un peu tous pareils  Question 
Et un zeste maso aussi.Exclamation 
On achète pas cher dans le secret espoir de bien tomber mais,
en arrière pensée, on sait très bien que les emmerdes vont venir.. Exclamation 
Et on aime ça . Exclamation 
De grands gamins, que nous sommes et les jouets, on les aime bien un peu cassés.. Wink 
Cela nous permet de faire des potes quand ils viennent nous aider à démerder nos ennuis... Ange 

Même pas fini le mois et leurs bonnnes résolutions déja au fond de leurs poches.  Dans mon temps 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche infos concernant achat P38 - Page 3 Empty re

Message  BROUILLET PASCAL Lun 6 Jan 2014 - 0:39

cheminal a écrit:
bomacars a écrit:Garagiste retraité, je souhaite faire l'acquisition d'un P38, j'ai possédé fin les années 80 pour effectuer mes dépannage un Range 2l4 td moteur VM, multi culasses, ce moteur n'en parlons pas, à oublier, mais la caisse à cette époque avait quelques faiblesses aux points de jonction alu/metal, notamment au niveau du plancher le long du cadre des portes, ce problème est il tj d'actualité, y a t il d'autre points faibles à surveiller, le 2.5 Tdi je pense BMW est il fiable?
Merci pour les éventuelles réponses

papamike a écrit:
BROUILLET PASCAL a écrit:     Coucou 
ben ouais y a que des radins ici,prefere acheter une DOBE et apres venir pleurer sur le forum pour les aider à reparer leur bonne affaire.
t achete a 3000 tu en remet autant et voir plus....apparemment ils ne lisent pas tout les conseils donné assez souvent pour l achat d un PET.
mais bon laissons les faire...............

Te fâches pas, Pascal.. Exclamation 
Ne sommes nous pas un peu tous pareils  Question 
Et un zeste maso aussi.Exclamation 
On achète pas cher dans le secret espoir de bien tomber mais,
en arrière pensée, on sait très bien que les emmerdes vont venir.. Exclamation 
Et on aime ça . Exclamation 
De grands gamins, que nous sommes et les jouets, on les aime bien un peu cassés.. Wink 
Cela nous permet de faire des potes quand ils viennent nous aider à démerder nos ennuis... Ange 

Même pas fini le mois et leurs bonnnes résolutions déja au fond de leurs poches.  Dans mon temps 

 Coucou 
j ai jamais dit que j allais changer,serge hein
y a des vérités pas bonne à entendre parfois.........
BROUILLET PASCAL
BROUILLET PASCAL
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 54
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier

http://pascalbrouillet1969@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche infos concernant achat P38 - Page 3 Empty Re: Cherche infos concernant achat P38

Message  Invité Lun 6 Jan 2014 - 1:10

C'est un ancien garagiste qui s'emmmm alors il veux remettre les mains dans le camboui.  Laughing 

Et dés qu'il en aura un il nous  Rocket Fire Rocket Fire Rocket Fire 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche infos concernant achat P38 - Page 3 Empty Re: Cherche infos concernant achat P38

Message  papamike Lun 6 Jan 2014 - 12:06

cheminal a écrit:C'est un ancien garagiste qui s'emmmm alors il veux remettre les mains dans le camboui.  Laughing 

Et dés qu'il en aura un il nous  Rocket Fire Rocket Fire Rocket Fire 

J'en étais sûr.. bounce J'en étais sûr... Exclamation Exclamation 
Et je l'approuve totalement.
On ferait quoi, sinon, de nos journées de retraités, heinggg... Question Question 
Y peut pas comprendre Pascal..........enfin............pas encore...... J\'Me Moque 
papamike
papamike
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 79
Ville et code postal : Cap d'Agde-km.......
Activité / Fonction : retraité des transports

Revenir en haut Aller en bas

Cherche infos concernant achat P38 - Page 3 Empty Re: Cherche infos concernant achat P38

Message  bomacars Jeu 9 Jan 2014 - 19:48

cheminal a écrit:C'est un ancien garagiste qui s'emmmm alors il veux remettre les mains dans le camboui.  Laughing 

Et dés qu'il en aura un il nous  Rocket Fire Rocket Fire Rocket Fire 


T'inquiète pas mon grand quand tu aura autant de km que moi on en reparlera, et puis la retraite ce n'est pas obligatoirement le fauteuil et la télé, pour info, si tu connais j'ai donné pas mal dans le Classic avec son ''fameux'' VM, alors la suite peut pas être pire  Razz

bomacars
Membre
Membre

Véhicule : Je recherche un P38 Diesel
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 70
Ville et code postal : Franco-Belge

Revenir en haut Aller en bas

Cherche infos concernant achat P38 - Page 3 Empty Re: Cherche infos concernant achat P38

Message  Alain57 Jeu 9 Jan 2014 - 20:03

bomacars a écrit:
cheminal a écrit:C'est un ancien garagiste qui s'emmmm alors il veux remettre les mains dans le camboui.  Laughing 

Et dés qu'il en aura un il nous  Rocket Fire Rocket Fire Rocket Fire 


T'inquiète pas mon grand quand tu aura autant de km que moi on en reparlera, et puis la retraite ce n'est pas obligatoirement le fauteuil et la télé, pour info, si tu connais j'ai donné pas mal dans le Classic avec son ''fameux'' VM, alors la suite peut pas être pire   Razz

 Coucou 

Ça, c'est fait ....!  Laughing 
Alain57
Alain57
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 62
Ville et code postal : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Cherche infos concernant achat P38 - Page 3 Empty Re: Cherche infos concernant achat P38

Message  Invité Jeu 9 Jan 2014 - 21:39

bomacars a écrit:
cheminal a écrit:C'est un ancien garagiste qui s'emmmm alors il veux remettre les mains dans le camboui.  Laughing 

Et dés qu'il en aura un il nous  Rocket Fire Rocket Fire Rocket Fire 


T'inquiète pas mon grand quand tu aura autant de km que moi on en reparlera, et puis la retraite ce n'est pas obligatoirement le fauteuil et la télé, pour info, si tu connais j'ai donné pas mal dans le Classic avec son ''fameux'' VM, alors la suite peut pas être pire   Razz

PFFFF!!!! C'est rien le P38 a en plus de l'électronique.  tongue 
Mais tu ne m'as pas répondu a ce que je te proposais.  Sleep 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche infos concernant achat P38 - Page 3 Empty Re: Cherche infos concernant achat P38

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum