cruise control vs contacteur feu stop
2 participants
Page 1 sur 1
cruise control vs contacteur feu stop
Salut a tous,
dans l'attente du telechargment du rave, j'ai une petite question a vous soummetre
est ce que le capteur de freins du cruise control err2622 remplace le contacteur de freins des versions sans cruise control?
car mes feux stop ne marche pas et je viens de voir que je n'ai pas le xkb100170 (le contacteur de feux stop) sur ma pedale...
de plus est ce que ca ne genere pas d'autre pannes?
merci d'avance a tous...
dans l'attente du telechargment du rave, j'ai une petite question a vous soummetre
est ce que le capteur de freins du cruise control err2622 remplace le contacteur de freins des versions sans cruise control?
car mes feux stop ne marche pas et je viens de voir que je n'ai pas le xkb100170 (le contacteur de feux stop) sur ma pedale...
de plus est ce que ca ne genere pas d'autre pannes?
merci d'avance a tous...
prosper- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Toulouse
Activité / Fonction : responsable commercial
Re: cruise control vs contacteur feu stop
Vu l'ensemble des symptômes que tu as, je pense qu'un petit passage au T4 serait fort utile... tu vas y gagner ton temps.
Il me semble que quelqu'un en a un à Toulouse (ou sa région), donc je serais toi, je commencerais par là.
Il me semble que quelqu'un en a un à Toulouse (ou sa région), donc je serais toi, je commencerais par là.
AdjEVi- Admin. Forum Range Rover P38
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Ville et code postal : Reims (France)
Re: cruise control vs contacteur feu stop
AdjEVi a écrit:Vu l'ensemble des symptômes que tu as, je pense qu'un petit passage au T4 serait fort utile... tu vas y gagner ton temps.
je viens d'appeler la concession LR de Toulouse qui me confirme la presence du capteur de freins dans les 2 cas avec ou sans le cruise control.
j'ai d'ailleurs mis un coup de valise multidiag capable de gerer: moteur+ABS +suspention pneu et la valise m'a sorti le defaut "abscnece de contacteur de freins", je vais commencer par lui coller un capteur de pedale ca ne pourra qu'etre mieux...
mais si il y a quelqu'un sur toulouse avec un T4 je suis effectivment preneur
le probleme c'est qu'en l'etat l'engin ne peut etre deplacé que par remorque....
prosper- débutant en panne
Année du Véhicule : 1995
Ville et code postal : Toulouse
Activité / Fonction : responsable commercial