Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

cruise control vs contacteur feu stop

2 participants

Aller en bas

cruise control vs contacteur feu stop Empty cruise control vs contacteur feu stop

Message  prosper Mer 23 Mai 2012 - 15:02

Salut a tous,

dans l'attente du telechargment du rave, j'ai une petite question a vous soummetre

est ce que le capteur de freins du cruise control err2622 remplace le contacteur de freins des versions sans cruise control?
car mes feux stop ne marche pas et je viens de voir que je n'ai pas le xkb100170 (le contacteur de feux stop) sur ma pedale...
de plus est ce que ca ne genere pas d'autre pannes?

merci d'avance a tous...

prosper
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 42
Ville et code postal : Toulouse
Activité / Fonction : responsable commercial

Revenir en haut Aller en bas

cruise control vs contacteur feu stop Empty Re: cruise control vs contacteur feu stop

Message  AdjEVi Mer 23 Mai 2012 - 16:00

Vu l'ensemble des symptômes que tu as, je pense qu'un petit passage au T4 serait fort utile... tu vas y gagner ton temps.



Il me semble que quelqu'un en a un à Toulouse (ou sa région), donc je serais toi, je commencerais par là.





Respect
AdjEVi
AdjEVi
Admin. Forum Range Rover P38
Admin. Forum Range Rover P38

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 45
Ville et code postal : Reims (France)

Revenir en haut Aller en bas

cruise control vs contacteur feu stop Empty Re: cruise control vs contacteur feu stop

Message  prosper Mer 23 Mai 2012 - 16:11

AdjEVi a écrit:Vu l'ensemble des symptômes que tu as, je pense qu'un petit passage au T4 serait fort utile... tu vas y gagner ton temps.



Il me semble que quelqu'un en a un à Toulouse (ou sa région), donc je serais toi, je commencerais par là.





Respect

je viens d'appeler la concession LR de Toulouse qui me confirme la presence du capteur de freins dans les 2 cas avec ou sans le cruise control.
j'ai d'ailleurs mis un coup de valise multidiag capable de gerer: moteur+ABS +suspention pneu et la valise m'a sorti le defaut "abscnece de contacteur de freins", je vais commencer par lui coller un capteur de pedale ca ne pourra qu'etre mieux...

mais si il y a quelqu'un sur toulouse avec un T4 je suis effectivment preneur
le probleme c'est qu'en l'etat l'engin ne peut etre deplacé que par remorque....

prosper
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 42
Ville et code postal : Toulouse
Activité / Fonction : responsable commercial

Revenir en haut Aller en bas

cruise control vs contacteur feu stop Empty Re: cruise control vs contacteur feu stop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum