Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

P 38 de Lepol

+10
Laurent 46
lucmat
sylv43
Canyon
thoma44
jbv
garfield92
Alain57
BROUILLET PASCAL
LEPOL
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

P 38 de Lepol - Page 2 Empty Re: P 38 de Lepol

Message  Laurent 46 Mar 25 Fév 2014 - 9:01

superwam a écrit:
Laurent 46 a écrit:
LEPOL a écrit:Non c est seulement les protections de phare faite pour le pet ! Je pense que Les pros du forum sont en mesure de tes les fournir. Les 2 caches m ont couté environ 80 euro et 50 euro pour les faire peintre.

 affraid  ah oui quand même! ! Pour 130€... Rolling Eyes .je me lancerai plutôt dans la technique que Pascal (pet42) a tenté en demontant en chauffant le verre du phare et peint l'intérieur!  Mais bon encore une fois cela rend très bien sur le tien. Merci pour l'information!   Super !

je pense que notre ami parle de ses grilles de phare.....rien a voir avec le "phase2"


 Coucou  Gaetan!
 Non non non  on parle bien du plexiglas prédécoupé et peint en noir pour faire un effet phase 2 des phares!!
On excuse un zident!!..... Laughing Laughing Laughing Laughing 

 Tchin / Santé Tchin / Santé
Laurent 46
Laurent 46
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : Entre Moissac et Castelsarrasin dans le 82
Activité / Fonction : resp. commercial et technique

http://pascal517.wix.com/rrp38club

Revenir en haut Aller en bas

P 38 de Lepol - Page 2 Empty Re: P 38 de Lepol

Message  garfield92 Mar 25 Fév 2014 - 9:18

RR-Evo a écrit:
Laurent 46 a écrit:
LEPOL a écrit:Non c est seulement les protections de phare faite pour le pet ! Je pense que Les pros du forum sont en mesure de tes les fournir. Les 2 caches m ont couté environ 80 euro et 50 euro pour les faire peintre.

 affraid  ah oui quand même! ! Pour 130€... Rolling Eyes .je me lancerai plutôt dans la technique que Pascal (pet42) a tenté en demontant en chauffant le verre du phare et peint l'intérieur!  Mais bon encore une fois cela rend très bien sur le tien. Merci pour l'information!   Super !
deja fait, faut aimer casser des phares. No 


salut Flo
Pour une fois je ne suis pas d accord avec toi car cela va bientot faire 2ans que j ai les protections plexi devant mes phares et je n ai jamais rien cassé ou ils ne se sont jamais fendu mais pour etre totalement honnete j ai aussi entendu qu avec les protections les phares se fendaient et pour ceux que cela interesse j ai une adresse  Coucou  Coucou 
garfield92
garfield92
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 50
Ville et code postal : 91300 MASSY
Activité / Fonction : directeur d exploitation transport

http://msatransport.fr

Revenir en haut Aller en bas

P 38 de Lepol - Page 2 Empty Re: P 38 de Lepol

Message  PET42 Mar 25 Fév 2014 - 9:33

garfield92 a écrit:
RR-Evo a écrit:
Laurent 46 a écrit:
LEPOL a écrit:Non c est seulement les protections de phare faite pour le pet ! Je pense que Les pros du forum sont en mesure de tes les fournir. Les 2 caches m ont couté environ 80 euro et 50 euro pour les faire peintre.

 affraid  ah oui quand même! ! Pour 130€... Rolling Eyes .je me lancerai plutôt dans la technique que Pascal (pet42) a tenté en demontant en chauffant le verre du phare et peint l'intérieur!  Mais bon encore une fois cela rend très bien sur le tien. Merci pour l'information!   Super !
deja fait, faut aimer casser des phares. No 


salut Flo
Pour une fois je ne suis pas d accord avec toi car cela va bientot faire 2ans que j ai les protections plexi devant mes phares et je n ai jamais rien cassé ou ils ne se sont jamais fendu mais pour etre totalement honnete j ai aussi entendu qu avec les protections les phares se fendaient et pour ceux que cela interesse j ai une adresse  Coucou  Coucou   

Non Flo disait cela, parce que j'ai pété un phare avec ma méthode
PET42
PET42
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : Las Vegas
Activité / Fonction : Danseur étoile

http://pascal517.wixsite.com/rrp38club

Revenir en haut Aller en bas

P 38 de Lepol - Page 2 Empty Re: P 38 de Lepol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum