Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club

+33
CONSEILP38
DAV P38
Chouski
MECALANDP38
JL
le dogue
jango
w675
yoyo13
didi61
bucheron38
lucmat
Land Mag
Franck P38
Laurent 46
Djamarc
jbv
Vmaxsan31
patator
Christ91
snoopy27
RR-Evo
sassarrose
Rangeroad
PET42
superwam
sylv43
garfield92
bargo94
reb266
olivierpet
papamike
rachel&katou
37 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club - Page 3 Empty Re: [résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club

Message  yoyo13 Mar 27 Mai 2014 - 6:36

Coucou 

Le n°5: le dogue.

@+JM  Coucou 
yoyo13
yoyo13
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : 25th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 60
Ville et code postal : Salon de Provence 13300

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club - Page 3 Empty Re: [résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club

Message  jbv Mar 27 Mai 2014 - 7:29

rachel&katou a écrit:
didi61 a écrit:Coucou Coucou  Euh y a pas erreur? C est pas le pet de JBV en 19. Il a perdu son pare buffle et sa barre de leds sur la route ???   Humour!  En tous cas je vous envie les gars. Belle brochette de  Range Rover P38 

Le 19 est un range noir et le 5 un vert crotte d'oiseau,

celui de jvb est bleu nuit avec pare buffle en effet






On voit le mien sur les 2 photos de groupes...
jbv
jbv
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 56
Ville et code postal : Quincy-Voisins (77)

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club - Page 3 Empty réponse

Message  w675 Mar 27 Mai 2014 - 8:14

Coucou De bien belle photos en effet  Bravo toutefois je me pose une question ,c'est pour les photographe, vous n'avez pas de flash sur vos appareils? aucune photos de la soirée qui a du ettre longue quand même pour certain?  lol! 
w675
w675
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Age : 60
Ville et code postal : Yvelines
Activité / Fonction : multi taches

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club - Page 3 Empty Re: [résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club

Message  superwam Mar 27 Mai 2014 - 8:26

" ce qui se passe au rrp38 driver's club, doit rester au rrp38 driver's club!"

- Brad Pitt - le 24/05/2014


Ange

_________________
[résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club - Page 3 Rabbid_emoticon_by_zimpy222Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!![résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club - Page 3 Rabbid_emoticon_by_zimpy222
[résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club - Page 3 Rrp38-11
superwam
superwam
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club - Page 3 Empty Re: [résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club

Message  jbv Mar 27 Mai 2014 - 8:26

w675 a écrit:Coucou De bien belle photos en effet  Bravo toutefois je me pose une question ,c'est pour les photographe, vous n'avez pas de flash sur vos appareils? aucune photos de la soirée qui a du ettre longue quand même pour certain?   lol! 

Si si, elles arrivent....
jbv
jbv
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 56
Ville et code postal : Quincy-Voisins (77)

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club - Page 3 Empty Re: [résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club

Message  bargo94 Mar 27 Mai 2014 - 8:34

superwam a écrit:" ce qui se passe au rrp38 driver's club, doit rester au rrp38 driver's club!"

- Brad Pitt - le 24/05/2014


Ange

 Super !  belle reference!
bargo94
bargo94
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : 94
Activité / Fonction : Demoiselle of Pigalle member's

http://clubldp.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club - Page 3 Empty réponse

Message  w675 Mar 27 Mai 2014 - 9:24

superwam a écrit:" ce qui se passe au rrp38 driver's club, doit rester au rrp38 driver's club!"

- Brad Pitt - le 24/05/2014


Ange


 Coucou C'est une consigne officiel ? Suspect comme attitude j’espère que c'est de  Humour! mais d'un autre coté ça  peut ce concevoir nous somment sur un forum public. Ange 
w675
w675
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Age : 60
Ville et code postal : Yvelines
Activité / Fonction : multi taches

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club - Page 3 Empty Re: [résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club

Message  rachel&katou Mar 27 Mai 2014 - 9:36

w675 a écrit:Coucou De bien belle photos en effet  Bravo toutefois je me pose une question ,c'est pour les photographe, vous n'avez pas de flash sur vos appareils? aucune photos de la soirée qui a du ettre longue quand même pour certain?   lol! 

Les 2 dernières c'était au debut de la soirée ensuite pour ma part j'ai rangé l'appareil car gros et encombrant  Wink 
rachel&katou
rachel&katou
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : isere (38)

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club - Page 3 Empty Re: [résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club

Message  patator Mar 27 Mai 2014 - 9:37

Salut les potos

le 19 c'est mon pote Jean yves ... un mécanicien hors pair... mais qui travail trop pour venir sur le forum...

 Coucou

patator
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : yvelines
Activité / Fonction : high climb mother fucker

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club - Page 3 Empty Re: [résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club

Message  rachel&katou Mar 27 Mai 2014 - 10:07

jbv a écrit:
rachel&katou a écrit:
didi61 a écrit:Coucou Coucou  Euh y a pas erreur? C est pas le pet de JBV en 19. Il a perdu son pare buffle et sa barre de leds sur la route ???   Humour!  En tous cas je vous envie les gars. Belle brochette de  Range Rover P38 

Le 19 est un range noir et le 5 un vert crotte d'oiseau,

celui de jvb est bleu nuit avec pare buffle en effet






On voit le mien sur les 2 photos de groupes...

Les 7 personnes qui sont passés avant que je me positionne,
On peut les voir sur la photo de groupe

jbv c'est le bleue qui se gare au centre
Tout a droite il y a rrevo avec sont coffre de toi

Il manque encore 5 personnes........?!
rachel&katou
rachel&katou
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : isere (38)

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club - Page 3 Empty Re: [résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club

Message  superwam Mar 27 Mai 2014 - 10:51

w675 a écrit:
superwam a écrit:" ce qui se passe au rrp38 driver's club, doit rester au rrp38 driver's club!"

- Brad Pitt - le 24/05/2014


Ange


 Coucou C'est une consigne officiel ? Suspect comme attitude j’espère que c'est de  Humour! mais d'un autre coté ça  peut ce concevoir nous somment sur un forum public. Ange 


une consigne officielle? non bien sur......

mais des fois c est plus marrant de garder des dossiers pour quand cela serra necessaire Laughing

_________________
[résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club - Page 3 Rabbid_emoticon_by_zimpy222Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!![résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club - Page 3 Rabbid_emoticon_by_zimpy222
[résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club - Page 3 Rrp38-11
superwam
superwam
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club - Page 3 Empty Re: [résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club

Message  jbv Mar 27 Mai 2014 - 12:03

superwam a écrit:
w675 a écrit:
superwam a écrit:" ce qui se passe au rrp38 driver's club, doit rester au rrp38 driver's club!"

- Brad Pitt - le 24/05/2014


Ange


 Coucou C'est une consigne officiel ? Suspect comme attitude j’espère que c'est de  Humour! mais d'un autre coté ça  peut ce concevoir nous somment sur un forum public. Ange 


une consigne officielle? non bien sur......

mais des fois c est plus marrant de garder des dossiers pour quand cela serra necessaire Laughing

C'est pour ca que je n'ai pas encore posté les photos  tongue 
jbv
jbv
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 56
Ville et code postal : Quincy-Voisins (77)

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club - Page 3 Empty Re: [résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club

Message  superwam Mar 27 Mai 2014 - 12:21


oublie pas de me les envoyer ( photos et video...) pour que je fasse mon montage Wink

_________________
[résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club - Page 3 Rabbid_emoticon_by_zimpy222Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!![résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club - Page 3 Rabbid_emoticon_by_zimpy222
[résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club - Page 3 Rrp38-11
superwam
superwam
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club - Page 3 Empty Re: [résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club

Message  rachel&katou Mar 27 Mai 2014 - 13:01

Moi les dossiers sont dans ma mémoire comme sa je pourrais les rappeler au moment opportun  tongue 
rachel&katou
rachel&katou
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : isere (38)

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club - Page 3 Empty Re: [résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club

Message  jbv Mar 27 Mai 2014 - 13:31

superwam a écrit:
oublie pas de me les envoyer ( photos et video...) pour que je fasse mon montage Wink

Pas ce soir, je bosse tard, demain soir ....
jbv
jbv
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 56
Ville et code postal : Quincy-Voisins (77)

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club - Page 3 Empty Re: [résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club

Message  jango Mar 27 Mai 2014 - 15:02

il y a la mienne aussi sur cette photo de groupe
jango
jango
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : NORD
Activité / Fonction : bobologue

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club - Page 3 Empty C'est pas un scoop!!

Message  Laurent 46 Mar 27 Mai 2014 - 18:09

Il n'a pas que la casquette!!

[résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club - Page 3 Vente_10
Laurent 46
Laurent 46
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : Entre Moissac et Castelsarrasin dans le 82
Activité / Fonction : resp. commercial et technique

http://pascal517.wix.com/rrp38club

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club - Page 3 Empty Re: [résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club

Message  le dogue Mar 27 Mai 2014 - 18:24

Comme tous les participants, je suis revenu enchanté de ce superbe week end !
La bande " d'olibrius ", tous plus déjantés les uns que les autres qui compose cette équipe n'a pas d’équivalent en ce qui concerne la bonne humeur et la simplicité.

Cerise sur le gâteau, j'ai même eu droit à un " baptême " de T.T. ( Un grand merci à la compagnie PLS pour la démonstration et à STEEVE, en particulier, pour m'avoir " accepté " comme " cobaye "...Heu ! Non, comme passager  Super ! 
Heureux d'avoir profité d'une organisation sans failles, et souhaitant faire perdurer ces instants inoubliables, je m'empresse de consulter le forum afin de visionner les photos déjà mises en ligne... Génial, mon gros balourd y pose, dans toute sa splendeur...( N° 5 ).... Mais...Mais...MAIS ! HORREUR  affraid Passe, encore, la grenadine ( et tout le reste que je n'ose relater ! ) Il y à crime de lèse-majesté !!! Le commentaire profané par la Demoiselle Rachel sur la couleur de mon gros balourd - " Et le N° 5 vert, CROTTE D'OISEAU " - C'est inadmissible  Rocket Fire Quel manque d'imagination  Rolling Eyes 
Sur que les coloristes de chez L.R. vont porter plainte pour diffamation... Shocked A la rigueur, nous accepterions un petit " feuilles de tilleul ". Mais là...C'est de la pure barbarie... Mon gros balourd ne va plus vouloir sortir du garage, affublé d'un tel sobriquet, qui, je le crains, risque fort de faire la risée des membres du club, à l'avenir...

Finalement, je me suis peut-être trompé, moi qui croyait au gout très sur de notre amie Rachel...( C'est vrai que le rose...Hum...J'aurais du me douter  Idea )

Bon, comme nous sommes magnanimes, le gros balourd et moi, nous finiront peut-être par pardonner...Avec le temps et des litres de grenadine...Qui sait ?  Humour! 

le dogue
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 75
Ville et code postal : 75013 Paris
Activité / Fonction : Agent de P. Rapprochée - Conduite VIP

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club - Page 3 Empty Re: [résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club

Message  rachel&katou Mar 27 Mai 2014 - 18:52

le dogue a écrit:Comme tous les participants, je suis revenu enchanté de ce superbe week end !
La bande " d'olibrius ", tous plus déjantés les uns que les autres qui compose cette équipe n'a pas d’équivalent en ce qui concerne la bonne humeur et la simplicité.

Cerise sur le gâteau, j'ai même eu droit à un " baptême " de T.T. ( Un grand merci à la compagnie PLS pour la démonstration et à STEEVE, en particulier, pour m'avoir " accepté " comme " cobaye "...Heu ! Non, comme passager  Super ! 
Heureux d'avoir profité d'une organisation sans failles, et souhaitant faire perdurer ces instants inoubliables, je m'empresse de consulter le forum afin de visionner les photos déjà mises en ligne... Génial, mon gros balourd y pose, dans toute sa splendeur...( N° 5 ).... Mais...Mais...MAIS ! HORREUR  affraid Passe, encore, la grenadine ( et tout le reste que je n'ose relater !  ) Il y à crime de lèse-majesté !!! Le commentaire profané par la Demoiselle Rachel sur la couleur de mon gros balourd - " Et le N° 5 vert, CROTTE D'OISEAU " - C'est inadmissible  Rocket Fire Quel manque d'imagination  Rolling Eyes 
Sur que les coloristes de chez L.R. vont porter plainte pour diffamation... Shocked A la rigueur, nous accepterions un petit " feuilles de tilleul ". Mais là...C'est de la pure barbarie... Mon gros balourd ne va plus vouloir sortir du garage, affublé d'un tel sobriquet, qui, je le crains, risque fort de faire la risée des membres du club, à l'avenir...

Finalement, je me suis peut-être trompé, moi qui croyait au gout très sur de notre amie Rachel...( C'est vrai que le rose...Hum...J'aurais du me douter  Idea )

Bon, comme nous sommes magnanimes, le gros balourd et moi, nous finiront peut-être par pardonner...Avec le temps et des litres de grenadine...Qui sait ?  Humour! 

 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je suis mdr, désolé j'avais hésité entre crotte d'oiseau et caca d'oie, je me suis dit que le premier allait mieux passer...et pourtant le vert c'est ma couleur préférée  Oops! 
 silent Laughing Laughing faut dire que chez land le peintre avait dut bien picoler de la charteuse et fumer les dites feuilles de tilleul, pour sortir un tel vert de ces pots de peinture  Humour!  nan mais au pire si tu achètes du blanc avec la grenadine du prochain rassemblement pour pourra avoir un pet rouge.
rachel&katou
rachel&katou
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : isere (38)

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club - Page 3 Empty Re: [résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club

Message  le dogue Mar 27 Mai 2014 - 21:08

Coucou Chère Rachel....

Rassures-toi, mon gros balourd à retrouvé toute sa dignité !Laughing Laughing Laughing 

Il m'a suffit d'un petit entretien, en tête à tête, et de quelques recherches pour le convaincre...

Ce qui est rare...Est précieux, donc cher !
Sa subtile parure, fruit de savants mélanges concoctés avec amour par le " peintre " de chez Land Rover ( contrairement à tes basses comparaisons volatiles ) ne vient que rehausser sa prestance naturelle... Bien loin de cette couleur verte commune et un rien roturière qu'arborent ses manants congénères...  tongue 
Toi qui prétends aimer la couleur verte... Ne vois-tu pas comme il rayonne de cette princière différence ?  Respect 

Pour la couleur rouge, mieux vaut éviter toute excitation incontrôlable, Pour le prochain rassemblement, puis-je conseiller plus apaisant : La menthe, verte de préférence...  Humour! 

le dogue
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 75
Ville et code postal : 75013 Paris
Activité / Fonction : Agent de P. Rapprochée - Conduite VIP

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club - Page 3 Empty Re: [résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club

Message  sassarrose Mar 27 Mai 2014 - 21:59

Moi je dis que les peintres aussi ont le droit d'avoir envie de concocter, sauf que c'est pas beau de le faire sur les voitures des gens  Ange 
Ravi de t'avoir rencontré le dogue  Tchin / Santé 

sassarrose
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club - Page 3 Empty Re: [résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club

Message  Invité Mar 27 Mai 2014 - 23:04

le dogue a écrit:Coucou Chère Rachel....

Rassures-toi, mon gros balourd à retrouvé toute sa dignité !Laughing Laughing Laughing 

Il m'a suffit d'un petit entretien, en tête à tête, et de quelques recherches pour le convaincre...

Ce qui est rare...Est précieux, donc cher !
Sa subtile parure, fruit de savants mélanges concoctés avec amour par le " peintre " de chez Land Rover ( contrairement à tes basses comparaisons volatiles ) ne vient que rehausser sa prestance naturelle... Bien loin de cette couleur verte commune et un rien roturière qu'arborent ses manants congénères...  tongue 
Toi qui prétends aimer la couleur verte... Ne vois-tu pas comme il rayonne de cette princière différence ?  Respect 

Pour la couleur rouge, mieux vaut éviter toute excitation incontrôlable, Pour le prochain rassemblement, puis-je conseiller plus apaisant : La menthe, verte de préférence...   Humour! 

C'est bien cette couleur que Rachel aurait dénigré?
[résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club - Page 3 12752333754_89b3f9f448_c
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club - Page 3 Empty Re: [résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club

Message  lucmat Mer 28 Mai 2014 - 6:25

Laurent 46 a écrit:Il n'a pas que la casquette!!

[résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club - Page 3 Vente_10



Non j'ai pas des P38 a vendre, par contre je peut fournir les copains de la kalas..................... des pèles, pioches, masse de 12 kg, le tout avec manche en pvc incassable................... ce sont des ustensiles indispensables pour jardiner.............  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

lucmat
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club - Page 3 Empty Re: [résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club

Message  Laurent 46 Mer 28 Mai 2014 - 9:05

Coucou Luka
Je voulais dire et croyais bien faire en parlant de P38 Mauser!!  Laughing Laughing Laughing 
Laurent 46
Laurent 46
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : Entre Moissac et Castelsarrasin dans le 82
Activité / Fonction : resp. commercial et technique

http://pascal517.wix.com/rrp38club

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club - Page 3 Empty Re: [résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club

Message  rachel&katou Mer 28 Mai 2014 - 10:12

sassarrose a écrit:Moi je dis que les peintres aussi ont le droit d'avoir envie de concocter, sauf que c'est pas beau de le faire sur les voitures des gens  Ange 
Ravi de t'avoir rencontré le dogue  Tchin / Santé 


 Laughing Laughing Laughing  toutafé moi je dit que le dogue devrait porter plainte pour atteinte a la dignité, si cela se trouve pour pas payer chez land il vont lui filer tout les autres p38 couleur vert euh.............kaki lol! 
rachel&katou
rachel&katou
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : isere (38)

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club - Page 3 Empty Re: [résolu]photo du rassemblement du RRP38 driver club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum