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Message  Carpu'S le Mar 17 Juin 2014 - 20:41

Salut les Z'amis,
J'ai une fuite de ldr au niveau du moteur que je n'arrive pas à localiser. J'ai commandé une nouvelle pompe + son joint, calorstat, courroie et tendeur. J'ai remarqué ce soir, moteur tournant que ma durite supèrieur est très chaude avec un effet de dilatation... Embarassed 
Mon niveau de ldr ne varie pas, je vais demonter mes bougies vendredi afin de vérifier leurs états et si j'ai une présence d'humidité.
Je sais que le sujet a déjà été traité en long et en large,
Mais j'ai un peu les boules sur ce qui pourrait (va) m'attendre...
Est ce qu'un test CO est réellement efficace sur un éventuel soucis de porosité?

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Message  superwam le Mar 17 Juin 2014 - 21:02

c'est à peu près la seule preuve irréfutable malheuresement.....

_________________
ca sent pas bon... Rabbid_emoticon_by_zimpy222Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!ca sent pas bon... Rabbid_emoticon_by_zimpy222
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Message  Carpu'S le Mar 17 Juin 2014 - 21:10

Ok au moins je serais fixer... Sad 
Merci de m'avoir donné ton avis.
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Message  lucmat le Mer 18 Juin 2014 - 5:23

regarde plutôt ton calorstat qui doit être dans un état catastrophique................... cela devrait régler ton problème de durite très chaude en haut.


Pour le reste bah.......... c'est un peu plus compliqué et beaucoup moins facile et moins drôle..... un test CO devrait te donner une réponse fiable.

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Message  hlr le Mer 18 Juin 2014 - 9:00

Est ce qu'il à fait un coup de surchauffe...même très court ?
Si oui regarde la zone du joint de culasse au niveau du cylindre le plus proche de l'habitacle côté volant (si c'est une LHD)
hlr
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Message  Carpu'S le Mer 18 Juin 2014 - 18:17

Salut à tous
J'ai un calorstat tout neuf que je viens de commandé.
Non aucune surchauffe. Demain je vais chercher du ldr chez LR et prendre rdv pour le CO puis je demonte toutes mes bougies pour faire un contrôle d'humidité.
Ce week je change:
-Pompe à eau + courroie.
-calorstat
Ainsi que la purge total du ldr.
Je devrais peut-etre changer le galet tendeur, non?
Le véhicule totalise 74000km.
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Message  jyd le Ven 28 Nov 2014 - 13:17

Salut Carpu's

Je reviens de temps en temps ici, et j'ai trouvé ton sujet... Je pense que tu parles de mon ex ? Si oui, j'espère que tu n'auras pas de pb moteur... Où en es-tu ? Est-ce qu'il a chauffé ? Est-ce que l'aiguille de temp. d'eau est stable ?

Normalement, le LDR laisse des traces en cas de fuite. On ne peut pas les rater... Si il ne consomme pas de Liquide, c'est bizarre...

Qu'a donné le test du CO ???

A+++

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