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Message  daniel40 Jeu 3 Juil 2014 - 8:04

salut a tous chauffe sur chauffe tout le systeme de refroidissement est neuf.. donc joint de culasse... question; est ce que ca vaut le coup de refaire un joint de culasse ou voir changer la culasse si elle est féllée???? sachant que mon P38 a 310 000km... mais ca m emmerde car sans ca il toune bien....

daniel40
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Message  BROUILLET PASCAL Jeu 3 Juil 2014 - 8:20

 Coucou 

perso j ai mis une culasse complete neuve et aussi un visco d origine pour etre tranquille...
a 310000 tu ferais bien de changer ta chaine de distribution en meme temps d origine LR bien sur....
verifie l etat de ton radiateur et surtout le petit tuyau qui va du radiateur au bocal de refroidissement,il est souvent bouché.....
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Message  daniel40 Jeu 3 Juil 2014 - 8:30

d accord.par contre je n ai jamais démonté de culasse donc si tu pouvais me dire comment procéder a peu près.. et pour la distrib j y pense car j ai énormement de le démarer que ce soit a chaud ou a froid.

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Message  BROUILLET PASCAL Jeu 3 Juil 2014 - 8:33

 Coucou 

prend le RAVE c est plus facile a ire que d expliquer
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Message  papamike Jeu 3 Juil 2014 - 13:31

BROUILLET PASCAL a écrit:     Coucou 

prend le RAVE c est plus facile a ire que d expliquer

Ouais, et surtout dans ce genre de travail : pas de" à peu près "...... No No 
Faut faire du "comme il faut".
Et Pascal a tout dit... Wink 
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Message  reb266 Jeu 3 Juil 2014 - 14:18

"Cà c'est sur,çà c'est sur, çà c'est sur......"

Pissenlit dans le graphic de Boscop.
Pour ceux qui connaissent  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing


 
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Message  landcool Dim 6 Juil 2014 - 12:19

Coucou  c'est l'été ça chauffe ... moi aussi suis en plein dans le sujet  Twisted Evil  Twisted Evil  Attention il te faut de l outillage pour bien tout immobiliser et tout recaler correctement . pour le démontage de la culasse il y a un ordre a respecter sous peine de la voiler;; il y a plusieurs postes sur ce sujet bon courage

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