Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

(TROUVE) HP de caisson de subwoofer...(TROUVE)

3 participants

Aller en bas

(TROUVE) HP de caisson de subwoofer...(TROUVE) Empty (TROUVE) HP de caisson de subwoofer...(TROUVE)

Message  Desideriu Ven 7 Nov 2014 - 15:38

Salut,

Bon...j'ai un HP de mon caisson de basses (il y en a deux en tout...) dont la mousse est déchirée...

J'ai bien trouvé sur le net des HP dont les dimensions correspondent...mais je me dis que si quelqu'un a çà à vendre en "origine", il vaut peut-être mieux...

Je lance donc un appel à tout détenteur d'un HP subwoofer HK de P38 (ou du caisson de basses complet...) et qui souhaiterait le vendre...

Merci,

Didier


Dernière édition par Desideriu le Lun 24 Nov 2014 - 19:16, édité 1 fois

Desideriu
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Ajaccio - CORSE du SUD
Activité / Fonction : Chef de quart opérations cie aérienne régionale

Revenir en haut Aller en bas

(TROUVE) HP de caisson de subwoofer...(TROUVE) Empty Re: (TROUVE) HP de caisson de subwoofer...(TROUVE)

Message  Djamarc Lun 24 Nov 2014 - 17:45

Salut,

moi je vais le supprimer, déjà parce que j'ai le même soucis que toi !!! mais j'ai remplacé les 2 de l'avant (entre autre puisque à l'avant j'ai changé les 6 même les twitters Harmann Kardon) par 2 woofers, 2 mediums, et 2 twitters de bonne facture mais de marque basique (bon ils font entre 200 et 300 Watts mini en 4 Ohms ) réglage au petit poil avec l'équaliseur incorporé de mon auto-radio (Clarion N502E) et je peux te dire que les basses sont là et bien là...je ferais la même chose avec ceux des portes arrières (ils sont encore bons mais pas le même son qu'à l'avant...) et le caisson de sub ira faire un tour sur le boncoin d'abord sinon dechetterie.......
Et j'ai pas dépassé les 120 Roros pour le tout....c'est pour te dire.....
A toi de voir....j'ai hésité longtemps (j'ai même acheté des H.K d'origine pour remplacer...) et à la vue du résultat j'ai fini par sauter le pas sans regret.... c'est simple nos H.K d'origine on au bas mot 15 ans !!!!! vu l'évolution en ce domaine , sans rentrer dans les frais on a du meilleur et moins cher aujourd'hui.....
Ils n'ont pas tout à fait les mêmes dimensions mais y'a très peu de bricolage à faire...voir au pistolet à colle si vraiment ça te gave (je l'ai fait pour les mediums...et ça va impec....)
Djamarc
Djamarc
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 64
Ville et code postal : Seine et marne
Activité / Fonction : vacancier à plein temps !!!

Revenir en haut Aller en bas

(TROUVE) HP de caisson de subwoofer...(TROUVE) Empty Re: (TROUVE) HP de caisson de subwoofer...(TROUVE)

Message  CONSEILP38 Lun 24 Nov 2014 - 18:23

j'ai un caisson phase II avec les hp ok si tu veux
CONSEILP38
CONSEILP38
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 48
Ville et code postal : CADET FABRICE 30 av clemenceau 63600 Ambert TEL: 0473726426 / 0685612078
Activité / Fonction : CONSEIL / PIÈCES NEUF/OCCAS /ACCESSOIRES / MÉCANIQ

http://conseil-p38.ift.fr/

Revenir en haut Aller en bas

(TROUVE) HP de caisson de subwoofer...(TROUVE) Empty Re: (TROUVE) HP de caisson de subwoofer...(TROUVE)

Message  Desideriu Lun 24 Nov 2014 - 19:15

Merci de vos offres et conseils, mais pour l'instant j'ai trouvé un caisson de Gen II auprès d'un membre du forum...
J'attends le colis pour demain, sans doute...
Je corrige le titre...
Merci encore



Desideriu
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Ajaccio - CORSE du SUD
Activité / Fonction : Chef de quart opérations cie aérienne régionale

Revenir en haut Aller en bas

(TROUVE) HP de caisson de subwoofer...(TROUVE) Empty Re: (TROUVE) HP de caisson de subwoofer...(TROUVE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum