Fusible n°9 qui fond tout le temp
+5
Desideriu
lexav
Volta
dav78
DEFENDER90
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fusible n°9 qui fond tout le temp
rrp3817 a écrit:
comme quoi defois c est des truc debile qui font chié
oue c'est clair et la connectique du miroir oui oui elle est entière je lavais deconnecté moi meme apres l'accrochage, je sais pas si ca peut venir de la mais bon on sait jamais, et comme jai un soucis de serrures avant aussi, que je prenne le jus avec la portière, je sais que jai des soucis électronique donc rien ne m'etonne non plus hehe
merci pour l'ampli!
fusible 20... Siege electrique avant conducteur
Volta a écrit:
Presque rien à ajouter à ce qui a été dit....
Juste un petit truc: quand on dit "les portes"... ça atterrit plus précisément sur les "Door Outstation" (Porte Hors-position).... qui sont des interfaces entre le BECM et les différents moteurs et commandes des portes... c'est juste une petite précision..
Pour t'éviter de flinguer une grosse collection de fusibles 20A pendant tes recherches, tu peux remplacer F9 par une ampoule de 12V 21W, avec deux fils et une cosse plate à chaque bout, que tu branches en lieu et place du fusible...
Tant que le court-circuit sera là, la lampe brillera... et ça évitera d'endommager autre chose!
Pour commencer, tu peux débrancher les deux "Outmachins" et voir ce qui se passe... si lampe allumée (ou fusible qui fond)... le souci est entre le BECM et un des deux Outmachins.... donc, comme dit plus haut, vérifier connecteurs et filerie entre le BECM et les Outmachins...
Si la lampe est éteinte, (ou que le fusible reste entier), le souci est soit au niveau d'un des Outmachins (en CC) ou éventuellement après... moteur, contact, filerie etc...
Bon courage!...
Bonjour VOLTA
Super intelligent l'astuce
J'ai donc le même souci sur mon siège conducteur... le fusible 30 A claque a chaque fois que je mets le contact
j'en suis a mon 5eme fusible donc... Y en a marre
Question
Je suppose que l'astuce peut fonctionner avec le N° 20 mais Est-ce qu'une 12V 21W reste bon ou il me faut prendre une autre puissance d'ampoule du fait que c'est un fusible 30A
Merci aux bonnes âmes qui pourront m'aider
RIFIFFI- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : GALLARDON
Activité / Fonction : Vous avez vu comme le monde change...ENGIE
Page 2 sur 2 • 1, 2