Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Boitier sous le siège débancher

3 participants

Aller en bas

Boitier sous le siège débancher Empty Boitier sous le siège débancher

Message  pancho27 Mar 23 Déc 2014 - 19:00

Bonjour,

Plusieurs questions, je suis pas sur de bien poster au bon endroit, d'ailleur je ne suis pas sur de devoir ouvrir un topic a chaque fois que j'ai un soucis mais bon. N'hésitez pas a recadrer si je suis pas au bon endroit ou si je déconne!

Premièrement, comme je l'ai dis dans ma présentation l'ancien proprio m'a laissé plein de pièce de rab qu'il a démonté sur un autre pet :un intérieur cuir beige complet que je vends d'ailleur et plein d'autre trucs notamment un chargeur CD et ces boitiers:
[img]Boitier sous le siège débancher 2014-111[/img]
Ce sont des boitier que j'ai en double donc, mais je ne sais pas vraiment à quoi ils servent, enfin j'aurai besoin d'une confirmation.

Deuxièmement, l'ancien proprio a changé l'auto radio. Je n'ai pas l'emplacement pour le gps et le chargeur dans avec la malle. Quelle est l'autoradion d'origine sur mon dse de 96?

Enfin, comme dit dans le titre, un des boitier sous le siège est débranché. J'ai cru comprendre en lisant qu'il s'agissait d'un truc en lien avec la boite de transfert, non? Si il est débranché, c'est qu'il doit bien y avoir une raison... Qu'est ce que je risque de le rebrancher? Une immobilisation? Le bouton de passage en courte ne fait rien, je suppose qu'il y a un lien? Vous confirmez ou vous m'engueulez?!


A plus et Merci,

PS: je suis de Carcassonne, Steve je vais pas tardé a te contacter, les conseils sont ils gratuits?!! help help

pancho27
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 36
Ville et code postal : carcassonne (11)

Revenir en haut Aller en bas

Boitier sous le siège débancher Empty Re: Boitier sous le siège débancher

Message  jango Mar 23 Déc 2014 - 20:18

à gauche ECU de boite de transfert , au centre pour l'ABS je crois , et le dernier pour la suspension il me semble
jango
jango
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : NORD
Activité / Fonction : bobologue

Revenir en haut Aller en bas

Boitier sous le siège débancher Empty Re: Boitier sous le siège débancher

Message  rrp3817 Mar 23 Déc 2014 - 20:46

+1 jango as tout bon

Pour celui débrancher il faudrait teste ton moteur électrique sur la boite de transfert si il fonctionne tu peu rebrancher sinon le remplacer ensuite rebrancher sinon risque de cramer l ecu de transfer si ce n est deja fait
rrp3817
rrp3817
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 34
Ville et code postal : tournay 17
Activité / Fonction : plus grande entreprise de france popole emploi en

Revenir en haut Aller en bas

Boitier sous le siège débancher Empty Re: Boitier sous le siège débancher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum