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Message  seryacsel Lun 16 Juil 2012 - 19:17

Cela fait des années qu'il y a ce message !!

J'aimerai quand même arriver à solutionner cela

Que faire ?

Merci
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Message  RR-Evo Lun 16 Juil 2012 - 19:29

Tu n'as pas des difficultés à démarrer? Ou une fuite sur un injecteur?

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Message  seryacsel Lun 16 Juil 2012 - 22:43

Il démarre au quart de tour à chaud comme à froid

j'avais d'ailleurs le même message sur le moteur précédent (mais j'ai conservé l'admission)

C'est peut être une piste

Comment vérifier une fuite d'injecteur ?
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Message  RR-Evo Lun 16 Juil 2012 - 22:44

Au nettoyant frein projeté sur chaque injecteur et si le moteur prends des tours c'est que ça fuit.

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Message  yoyo13 Mar 17 Juil 2012 - 5:40

Range Rover P38 Coucou

Après le changement du moteur, les défauts ont ils été effacés ?
Le reset "des valeurs adaptatives" a t'il était fait ?
Si non, il faut le faire, puis faire quelques km pour que le moteur reprenne sa config et voir si le ou les codes défauts reviennent
Il faut vérifier que tu ne travailles pas avec les circuits des sondes lambda en mode "Open"

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Message  seryacsel Mar 17 Juil 2012 - 12:12

yoyo13 a écrit: Range Rover P38 Coucou

Après le changement du moteur, les défauts ont ils été effacés ?
Le reset "des valeurs adaptatives" a t'il était fait ?
Si non, il faut le faire, puis faire quelques km pour que le moteur reprenne sa config et voir si le ou les codes défauts reviennent
Il faut vérifier que tu ne travailles pas avec les circuits des sondes lambda en mode "Open"

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Les défauts ont été effacés plusieurs fois mail ils reviennent puisque pas travaillé dessus

J'ai aussi fait une remise à l'état init de l'ecu moteur avec Hawkeye

Le WE dernier j'ai fait Yssingeaux / la bretagne (en passant par le Mans pour poser mon garçon qui faisait les 23:60 du mans moto)

150 compteur sur l'autoroute et conso 21l. je me demande si l'erreur n'a pas tendance à enrichir et donc surconsommer

Merci
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Message  yoyo13 Mar 17 Juil 2012 - 12:25

Range Rover P38 Coucou
seryacsel a écrit:Les défauts ont été effacés plusieurs fois mail ils reviennent puisque pas travaillé dessus J'ai aussi fait une remise à l'état init de l'ecu moteur avec Hawkeye Le WE dernier j'ai fait Yssingeaux / la bretagne (en passant par le Mans pour poser mon garçon qui faisait les 23:60 du mans moto)150 compteur sur l'autoroute et conso 21l. je me demande si l'erreur n'a pas tendance à enrichir et donc surconsommer Merci

Ok, as tu d'autre défauts associés ?????
Peux tu lire les valeurs de fonctionnement avec ton appareil de diag Hawkeye ??

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Message  rrs13 Mar 17 Juil 2012 - 18:37

yoyo13 a écrit: Range Rover P38 Coucou

Après le changement du moteur, les défauts ont ils été effacés ?
Le reset "des valeurs adaptatives" a t'il était fait ?
Si non, il faut le faire, puis faire quelques km pour que le moteur reprenne sa config et voir si le ou les codes défauts reviennent
Il faut vérifier que tu ne travailles pas avec les circuits des sondes lambda en mode "Open"

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ouille cela dépasse mes compétences Hit the wall Hit the wall Hit the wall

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Message  RR-Evo Mar 17 Juil 2012 - 19:13

seryacsel a écrit:
yoyo13 a écrit: Range Rover P38 Coucou

Après le changement du moteur, les défauts ont ils été effacés ?
Le reset "des valeurs adaptatives" a t'il était fait ?
Si non, il faut le faire, puis faire quelques km pour que le moteur reprenne sa config et voir si le ou les codes défauts reviennent
Il faut vérifier que tu ne travailles pas avec les circuits des sondes lambda en mode "Open"

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Les défauts ont été effacés plusieurs fois mail ils reviennent puisque pas travaillé dessus

J'ai aussi fait une remise à l'état init de l'ecu moteur avec Hawkeye

Le WE dernier j'ai fait Yssingeaux / la bretagne (en passant par le Mans pour poser mon garçon qui faisait les 23:60 du mans moto)

150 compteur sur l'autoroute et conso 21l. je me demande si l'erreur n'a pas tendance à enrichir et donc surconsommer

Merci
bien sûr que si l'erreur a tendance à enrichir et à faire surconsommer...il doit être beau ton CO Twisted Evil

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Message  steve66 Mar 17 Juil 2012 - 20:58

ah mais j'avais pas vu
tu a pu regarder la travaille des sonde lambda tu a le hawkeye tu peut regarder sa sur les valeurs réels au ralentit déjà et voir elle doit varier de 0.2v a 0.8v si tu a une de tes sonde qui ne varie pas c'est que tu a deja un probleme de ce coter la

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Message  CONSEILP38 Mar 17 Juil 2012 - 21:00

info importante il sagit d'un modèle américain avec une sonde devants et une derrière le cata
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Message  steve66 Mar 17 Juil 2012 - 21:04

CONSEILP38 a écrit:info importante il sagit d'un modèle américain avec une sonde devants et une derrière le cata
nikel comme sa il poura meme voir si son cata fait dont travail et donc en sortie cat sont donc les sonde aval et elle par contre elle doivent etre figer a 0.450v environ et la sa veut dire que ton cata travail bien

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Message  seryacsel Sam 11 Aoû 2012 - 13:08

Le message est encore revenue :

Avec le Hawkeye voici les valeurs lues :
R : ralenti
T : 2000 Tr/min
T° air admis 49°
Debit air R : 21Kg/h & 1,34V -- T : 50 Kg/h & 1,80V
Position papillon R: 11% -- T:22%
Avance allumage R:28,5° -- T:48°
Reg carb rangée A boucle fermée : Me bloque le hawkeye Sad
Reg carb rangée B boucle fermée : Me bloque le Hawkeye Sad

Capteur O2 A1 : varie de 0,07 à 0,97V
Ami carb court terme R:-0,8% à -2,3% T:-0,8% à 3%

Capteur O2 A2 : 1,005V
ali carb court terme : 99,2

Capteur O2 B1 : varie de 0,1 à 0,95V
ali carb court terme 9 à 13,5%

Capteur O2 B2 1,005V
ali carb court terme 99,2%

Merci de votre aide à tous Smile
seryacsel
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Message  Volta Mar 14 Aoû 2012 - 11:21

Coucou

Je vois que je ne suis pas le seul à galérer avec des erreurs d'enrichissement! P1178 : correction AMFR à sa valeur positive MAX 634624 Ton erreur doit être cousine avec les miennes: p0172 et p0175!


seryacsel a écrit:Le message est encore revenue :

Avec le Hawkeye voici les valeurs lues :
R : ralenti
T : 2000 Tr/min
T° air admis 49°
Debit air R : 21Kg/h & 1,34V -- T : 50 Kg/h & 1,80V
Position papillon R: 11% -- T:22%
Avance allumage R:28,5° -- T:48°
Reg carb rangée A boucle fermée : Me bloque le hawkeye Sad
Reg carb rangée B boucle fermée : Me bloque le Hawkeye Sad

Capteur O2 A1 : varie de 0,07 à 0,97V
Ami carb court terme R:-0,8% à -2,3% T:-0,8% à 3%

Capteur O2 A2 : 1,005V
ali carb court terme : 99,2

Capteur O2 B1 : varie de 0,1 à 0,95V
ali carb court terme 9 à 13,5%

Capteur O2 B2 1,005V
ali carb court terme 99,2%

Merci de votre aide à tous Smile

Bon déjà, la question que je me suis posée, c'est: c'est quoi l'AMFR??? A Me Faire Rager??? non! ça doit pas être ça! Mwuahah
Air Mass Flow Rate... est plus probable! P1178 : correction AMFR à sa valeur positive MAX 634624
In french in the text: Taux de débit d'air...

Donc si je ne me goures pas, le système mesure, à tort ou à raison d'ailleurs, une carburation trop riche en carburant, et va chercher soit à augmenter l'air, soit à diminuer le carburant, pour corriger le tir, sans y parvenir, et une fois arrivé au taquet, génère l'erreur.

Or qu'est-ce qui mesure la richesse?.... les sondes lambda!

Sur les données de Seryacsel, si les valeurs concernant les sondes amont, semblent correctes, en revanche, les valeurs des sondes aval bloquées à 1,005V (donc mélange trop riche), pourraient indiquer un dysfonctionnement de ces dernières.

Tout ça est l'analyse d'un Dans mon temps qui n'a qu'un demi neurone, qui de surcroit est newbie dans le domaine. P1178 : correction AMFR à sa valeur positive MAX 634624

Donc je suis peut-être en train de dire des clowneries! Que les pros rectifient, si c'est le cas!.... tapez pas trop fort quand même! c'est fragile un Dans mon temps Mwuahah

Pour la conso à la hausse, est-ce que tout bêtement, lorsque cette erreur est générée, le système ne sert pas d'une carto de repli par défaut?


Autre chose, Yoyo à écrit:

yoyo13 a écrit: Range Rover P38 Coucou

Après le changement du moteur, les défauts ont ils été effacés ?
Le reset "des valeurs adaptatives" a t'il était fait ?
Si non, il faut le faire, puis faire quelques km pour que le moteur reprenne sa config et voir si le ou les codes défauts reviennent
Il faut vérifier que tu ne travailles pas avec les circuits des sondes lambda en mode "Open"

@+JM Range Rover P38

Pourrais-tu développer?.... ça m'intéresse ça! P1178 : correction AMFR à sa valeur positive MAX 298834
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Message  steve66 Mar 14 Aoû 2012 - 13:05

Volta a écrit: Coucou

Je vois que je ne suis pas le seul à galérer avec des erreurs d'enrichissement! P1178 : correction AMFR à sa valeur positive MAX 634624 Ton erreur doit être cousine avec les miennes: p0172 et p0175!


seryacsel a écrit:Le message est encore revenue :

Avec le Hawkeye voici les valeurs lues :
R : ralenti
T : 2000 Tr/min
T° air admis 49°
Debit air R : 21Kg/h & 1,34V -- T : 50 Kg/h & 1,80V
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Capteur O2 A1 : varie de 0,07 à 0,97V
Ami carb court terme R:-0,8% à -2,3% T:-0,8% à 3%

Capteur O2 A2 : 1,005V
ali carb court terme : 99,2

Capteur O2 B1 : varie de 0,1 à 0,95V
ali carb court terme 9 à 13,5%

Capteur O2 B2 1,005V
ali carb court terme 99,2%

Merci de votre aide à tous Smile

Bon déjà, la question que je me suis posée, c'est: c'est quoi l'AMFR??? A Me Faire Rager??? non! ça doit pas être ça! Mwuahah
Air Mass Flow Rate... est plus probable! P1178 : correction AMFR à sa valeur positive MAX 634624
In french in the text: Taux de débit d'air...

Donc si je ne me goures pas, le système mesure, à tort ou à raison d'ailleurs, une carburation trop riche en carburant, et va chercher soit à augmenter l'air, soit à diminuer le carburant, pour corriger le tir, sans y parvenir, et une fois arrivé au taquet, génère l'erreur.

Or qu'est-ce qui mesure la richesse?.... les sondes lambda!

Sur les données de Seryacsel, si les valeurs concernant les sondes amont, semblent correctes, en revanche, les valeurs des sondes aval bloquées à 1,005V (donc mélange trop riche), pourraient indiquer un dysfonctionnement de ces dernières.

Tout ça est l'analyse d'un Dans mon temps qui n'a qu'un demi neurone, qui de surcroit est newbie dans le domaine. P1178 : correction AMFR à sa valeur positive MAX 634624

Donc je suis peut-être en train de dire des clowneries! Que les pros rectifient, si c'est le cas!.... tapez pas trop fort quand même! c'est fragile un Dans mon temps Mwuahah

Pour la conso à la hausse, est-ce que tout bêtement, lorsque cette erreur est générée, le système ne sert pas d'une carto de repli par défaut?


Autre chose, Yoyo à écrit:

yoyo13 a écrit: Range Rover P38 Coucou

Après le changement du moteur, les défauts ont ils été effacés ?
Le reset "des valeurs adaptatives" a t'il était fait ?
Si non, il faut le faire, puis faire quelques km pour que le moteur reprenne sa config et voir si le ou les codes défauts reviennent
Il faut vérifier que tu ne travailles pas avec les circuits des sondes lambda en mode "Open"

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Pourrais-tu développer?.... ça m'intéresse ça! P1178 : correction AMFR à sa valeur positive MAX 298834
tu est dans le vrai
pour le mode open loop c'est que le calculateur travail sans les valeur de la sonde et boucle fermer il tien compte des valeurs apres il y a des modes par exemple en pleine charge on est en boucle ouverte car on ne cherche pas a pas polluer on chercher a ne pas manquer essence et donc ne pas cliqueter par exemple
c'est qu'un resumer mais l'essentiel est la

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Message  seryacsel Mar 14 Aoû 2012 - 14:52

Est-ce que les 4 sondes lambda sont les mêmes ?

Pourrait-on shunter les sondes arrières et changer le programme d'analyse pour le mettre comme un RR européen ?

comment faire des tests sur les sondes lambda ?

Merci Coucou
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Message  seryacsel Mar 26 Mar 2013 - 18:41

Hello,

voila maitenant j'ai P1178 & P1176

J'ai fais un reset hier et ce soir les alertes sont de retour

Ou chercher (à savoir j'ai 4 sondes et je roule au GPL)
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Message  papamike Ven 4 Avr 2014 - 21:41

seryacsel a écrit:Hello,

voila maitenant j'ai P1178 & P1176

J'ai fais un reset hier et ce soir les alertes sont de retour

Ou chercher (à savoir j'ai 4 sondes et je roule au GPL)

Si ça peut t'aider..... Arrow Arrow 

P1178 : correction AMFR à sa valeur positive MAX P1178-10

J'avais le même code P1178, j'ai remplacé le MAF................No Fault.... après 500m de roulage
P1176 c'est un code panne de la boîte de vitesse...............conséquence de P1178.....CQFD.... Exclamation 
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Message  seryacsel Ven 4 Avr 2014 - 22:21

papamike a écrit:
seryacsel a écrit:Hello,

voila maitenant j'ai P1178 & P1176

J'ai fais un reset hier et ce soir les alertes sont de retour

Ou chercher (à savoir j'ai 4 sondes et je roule au GPL)

Si ça peut t'aider..... Arrow Arrow 

P1178 : correction AMFR à sa valeur positive MAX P1178-10

J'avais le même code P1178, j'ai remplacé le MAF................No Fault.... après 500m de roulage
P1176 c'est un code panne de la boîte de vitesse...............conséquence de P1178.....CQFD.... Exclamation 

Et alors quels actions mettre en place ? P1176 correspond à quoi alors ?
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Message  lucmat Sam 5 Avr 2014 - 5:12

remplace la sonde dans le débit mètre, c'est elle qui te crée ces défauts.
Déjà eu le cas, quelques heures pasées à chercher pour trouver que le MAF était HS

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Message  dav78 Sam 5 Avr 2014 - 9:38

seryacsel a écrit:Le message est encore revenue :

Avec le Hawkeye voici les valeurs lues :
  R : ralenti
  T : 2000 Tr/min      
                                                     
T° air admis 49°     

 Coucou 
il y a que moi que ca choque? parce qu'avec un temp d'air comme ca, pas étant qu'il modifie la richesse..
du coup, comme le dit Lucmat, l'essai d'un autre MAF sensor s'impose...
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Message  Volta Sam 5 Avr 2014 - 11:30

Coucou 

papamike a écrit:
Si ça peut t'aider..... Arrow Arrow 

P1178 : correction AMFR à sa valeur positive MAX P1178-10

J'avais le même code P1178, j'ai remplacé le MAF................No Fault.... après 500m de roulage
P1176 c'est un code panne de la boîte de vitesse...............conséquence de P1178.....CQFD.... Exclamation 

 Non non non P1176 n'est pas un code panne boite....

source http://www.obd-codes.com/trouble_codes/landrover/ :

P0101Mass Air Flow Sensor Signal Error Fault
P0102Mass Air Flow Sensor Low Out of Range Fault
P0103
     
Mass Air Flow Sensor High Out of Range Fault
   
P0111
     
Air Temperature Sensor Signal Error Fault
   
P0112
     
Air Temperature Sensor Low Out of Range Fault
   
P0113
     
Air Temperature Sensor High Out of Range Fault
   
P0116
     
Engine Coolant Temperature Sensor Falling Temp Fault
   
P0117
     
Engine Coolant Temperature Sensor Low Out of Range Fault
   
P0118
     
Engine Coolant Temperature Sensor High Out of Range Fault
   
P0121
     
Throttle Position Sensor Output Signal Error Fault
   
P0122Throttle Position Sensor Low Out of Range Fault
P0123Throttle Position Sensor High Out of Range Fault
P0125
     
 Engine Coolant Temp Sensor Warm Up Fault
     
P0130
     
Oxygen Sensor Cycle Fault *Codes* A U
   
P0131
     
Oxygen Sensor Low Voltage *Codes* A U
   
P0132
     
Oxygen Sensor High Voltage *Codes* A U
   
P0133
     
Oxygen Sensor Slow Response *Codes* A U
   
P0136
     
Oxygen Sensor Cycle Fault *Codes* A D
   
P0137
     
Oxygen Sensor Low Voltage *Codes* A D
   
P0138
     
Oxygen Sensor High Voltage *Codes* A D
   
P0139
     
Oxygen Sensor Slow Response *Codes* A D
   
P0150
     
Oxygen Sensor Cycle Fault *Codes* B U
   
P0151
     
Oxygen Sensor Low Voltage *Codes* B U
   
P0152
     
Oxygen Sensor High Voltage *Codes* B U
   
P0153
     
Oxygen Sensor Slow Response *Codes* B U
   
P0156
     
Oxygen Sensor Cycle Fault *Codes* B D
   
P0157
     
Oxygen Sensor Low Voltage *Codes* B D
   
P0158
     
Oxygen Sensor High Voltage *Codes* B D
   
P0159
     
Oxygen Sensor Slow Response *Codes* B D
   
P0171
     
Oxygen Sensor System Too Lean Fault Bank A
   
P0172
     
Oxygen Sensor System Too Rich Fault Bank A
   
P0174
     
Oxygen Sensor System Too Lean Fault Bank B
   
P0175
     
Oxygen Sensor System Too Rich Fault Bank B
   
P0181
     
Fuel Temperature Sensor Signal Error Fault
   
P0182
     
Fuel Temperature Sensor Low Out of Range Fault  
   
P0183
     
Fuel Temperature Sensor High Out of Range Fault  
   
P0201
     
 Injector 1 Circuit Fault
     
P0202
     
 Injector 2 Circuit Fault
     
P0203
     
 Injector 3 Circuit Fault
     
P0204
     
 Injector 4 Circuit Fault
     
P0205
     
 Injector 5 Circuit Fault
     
P0206
     
 Injector 6 Circuit Fault
     
P0207
     
 Injector 7 Circuit Fault
     
P0208
     
 Injector 8 Circuit Fault
     
P0300
     
 Misfire On Multiple Cylinder
     
P0301
     
 Misfire Cylinder 1
     
P03O2
     
 Misfire Cylinder 2
     
P03O3
     
 Misfire Cylinder 3
     
P0304
     
 Misfire Cylinder 4
     
P0305
     
 Misfire Cylinder 5
     
P0306
     
 Misfire Cylinder 6
     
P0307
     
 Misfire Cylinder 7
     
P0308
     
 Misfire Cylinder 8
     
P0326
     
 Continuous Knock Fault Bank A
     
P0327
     
 Background Noise Low Fault Bank A
     
P0328
     
 Background Noise High Fault Bank A
     
P0331
     
 Continuous Knock Fault Bank B
     
P0332
     
 Background Noise Low Fault Bank B
     
P0333
     
 Background Noise High Fault Bank B
     
P0335
     
Crankshaft Position Sensor Signal Error Fault  
   
P0336
     
Crankshaft Position Sensor Out of Range Fault  
   
P0340
     
Camshaft Position Sensor Signal Error Fault  
   
P0420
     
 Catalyst Efficiency Low Fault Bank A
     
P0430
     
 Catalyst Efficiency Low Fault Bank B
     
P0441
     
Evap Purge Valve Incorrect Flow Fault  
   
P0442
     
 Evap System Small Leak Detected Fault
     
P0443
     
Evap Purge Valve Open or Short Circuit Fault
   
P0451Fuel Tank Pressure Sensor Signal Error Fault
P0452
     
 Fuel Tank Pressure Sensor Low out of Range Fault
     
P0453
     
 Fuel Tank Pressure Sensor High Out of Range Fault
     
P0461
     
Fuel Tank Level Measurement Not Valid Fault
   
P0500
     
 Vehicle Speed Sensor Signal Error Fault
     
P0506
     
 Idle Speed Control Engine Speed Low Fault
     
P0507
     
 Idle Speed Control Engine Speed High Fault
     
P0560
     
 Battery Voltage Below Minimum Fault
     
P0562
     
 Measurement Circuit OK Battery Voltage Low Fault
     
P0563
     
 Battery Voltage Above Maximum Fault
     
P0605
     
ECM Self Test Fault  
   
P1130
     
Oxygen Sensor Fuel Trim at Limit *Codes* A U  
   
P1131
     
Oxygen Sensor Engine Lean *Codes* A U  
   
P1132
     
Oxygen Sensor Engine Rich *Codes* A U  
   
P1137
     
Oxygen Sensor Engine Lean *Codes* A D  
   
P1138
     
Oxygen Sensor Engine Rich *Codes* A D  
   
P1150
     
Oxygen Sensor Fuel Trim at Limit *Codes* B U  
   
P1151
     
Oxygen Sensor Engine Lean *Codes* B U  
   
P1152
     
Oxygen Sensor Engine Rich *Codes* B U  
   
P1157
     
Oxygen Sensor Engine Lean *Codes* B D  
   
P1158
     
Oxygen Sensor Engine Rich *Codes* B D  
   
P1171
     
Oxygen Sensor System Too Lean Fault Banks A & B
   
P1172
     
Oxygen Sensor System Too Rich Fault Banks A & B
   
P1176
     
 Maximum Positive FMFR Correction Fault
     
P1177
     
 Maximum Negative FMFR Correction Fault
     
P1178
     
 Maximum Positive AMFR Correction Fault
     
P1179
     
 Maximum Negative AMFR Correction Fault
     
P1185
     
 Oxygen Sensor Heater Circuit Open Upstream
     
P1186
     
 Oxygen Sensor Heater Circuit Short Upstream
     
P1187
     
 Oxygen Sensor Heater Circuit Short Upstream
     
P1188
     
 Oxygen Sensor Heater High Resistance Upstream
     
P1189
     
 Oxygen Sensor Heater Type 1 Low Resistance Upstream
     
P1190
     
 Oxygen Sensor Heater Type 2 Low Resistance Upstream
     
P1191
     
 Oxygen Sensor Heater Circuit Open Downstream
     
P1192
     
 Oxygen Sensor Heater Circuit Short Downstream
     
P1193
     
 Oxygen Sensor Heater Circuit Open Downstream
     
P1194
     
 Oxygen Sensor Heater High Resistance Downstream
     
P1195
     
 Oxygen Sensor Heater Type 1 Low Resistance Downstream
     
P1196
     
 Oxygen Sensor Heater Type 2 Low Resistance Downstream
     
P1199
     
 Fuel Level Sensor Circuit Fault
     
P1201
     
 Injector 1 Open Circuit or Ground Short Fault
     
P1202
     
 Injector 2 Open Circuit or Ground Short Fault
     
P1203
     
 Injector 3 Open Circuit or Ground Short Fault
     
P1204
     
 Injector 4 Open Circuit or Ground Short Fault
     
P1205
     
 Injector 5 Open Circuit or Ground Short Fault
     
P1206
     
 Injector 6 Open Circuit or Ground Short Fault
     
P1207
     
 Injector 7 Open Circuit or Ground Short Fault
     
P1208
     
 Injector 8 Open Circuit or Ground Short Fault
     
P1313
     
 Misfire Catalyst Damage Fault Bank A
     
P1314
     
 Misfire Catalyst Damage Fault Bank B
     
P1315
     
 Misfire Persistent Fault
     
P1316
     
 Misfire Excessive Emissions Fault
     
P1317
     
 ABS Rough Road Line Low Fault
     
P1318
     
 ABS Rough Road Line High Fault
     
P1361
     
No Ignition Coil Activation Fault Coil 1
   
P1362
     
No Ignition Coil Activation Fault Coil 2
   
P1363
     
No Ignition Coil Activation Fault Coil 3
   
P1364
     
No Ignition Coil Activation Fault Coil 4
   
P1371
     
Early Ignition Coil Activation Fault Coil 1
   
P1372
     
Early Ignition Coil Activation Fault Coil 2
   
P1373
     
Early Ignition Coil Activation Fault Coil 3
   
P1374
     
Early Ignition Coil Activation Fault Coil 4
   
P1440
     
 Evap System Purge Valve Stuck Open Fault
     
P1441
     
 Evap System Purge Valve Flow 1 Fault
     
P1442
     
 Evap System Purge Valve Blocked Fault
     
P1447
     
 Evap System Purge Valve Open or Short Circuit Fault
     
P1448
     
 Evap System Purge Valve Flow 2 Fault
     
P1508
     
 Idle Speed Control Open Circuit Fault
     
P15O9
     
 Idle Speed Control Short Circuit Fault
     
P1514
     
 Neutral Drive Load Fault
     
P1516
     
 Neutral Drive Gear Change Fault
     
P1517
     
 Neutral Drive Cranking Fault
     
P1607
     
 Malfunction Indicator Lamp Short Circuit Fault
     
P1608
     
 Malfunction Indicator Lamp Open Circuit Fault
     
P1620
     
 Reprogramming Code Learn Fault
     
P1621
     
 Serial Data Link Dead Fault
     
P1622
     
Repeated Wrong ECM Security Code Fault
   
P1623
     
ECM Security Code Fault
   
P1701
     
 Transfer Box Line Fault
     
P1703
     
 Transfer Box Line Open Circuit Fault
     
P1708
     
 Transfer Box Line Short Circuit Fault
     
P1775Gearbox Fault
P1776Gearbox Ignition Retard Request Timeout Fault
P1777Gearbox Ignition Retard Request Line Fault


Et entièrement d'accord avec Luka et Dav..... essayer un débitmètre en bon état!  Wink 
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Message  papamike Sam 5 Avr 2014 - 14:01

Yes............je revendique le droit à l'erreur, pour un  Dans mon temps 
"Confondation" avec 1776...........j'étais pas loin du compte, non.... Wink 
papamike
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Message  dav78 Sam 5 Avr 2014 - 14:13

Ce qui fait que parfois la BV a des réaction bizarre ni,c'est que à cause des info de MAF farfelues, l'ecu croit à valeur de charge moteur erroné et du coup, change le régime de passage des vitesses...
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