Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

p38 4l gpl reparé

+9
BROUILLET PASCAL
jango
SALLPAM78
RR-Evo
sassarrose
DAV P38
reb266
PET42
Éric14
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

p38 4l gpl reparé - Page 2 Empty Re: p38 4l gpl reparé

Message  papamike Lun 26 Jan 2015 - 22:11

Ange
Éric14 a écrit:Merci pour vos témoignages sympathiques.Je ne pensais pas faire le buzz!!!! loin de moi de me faire remarquer surtout comme ça.Je communique mal sans doute pourtant je sais dire merci.C'est réussi je voulais atteindre la partie technique pour le vendre mais je vais rester en stand by car dès fois que cela serait mal interprété.Désolé pour les accords de texte , les fautes , je suis autodidacte  .Vous etes les bienvenus si vous passez par chez moi .Je ne suis pas un ingrat.Bonne semaine à tous.Eric

Que voilà de bonnes paroles....... Wink
De la discussion jaillit la lumière.. Exclamation

C'est difficile de se faire comprendre par l'écriture, c'est vite interprété de guingoï..( de travers, en Cévennes)
Il n'y a pas les intonnations de voies pour apprécier ce qui se dit, et comment c'est dit.

Mais Restes avec nous, tu verras comment nous fonctionnons.....et tout cela sera du passé...... Ange
papamike
papamike
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 79
Ville et code postal : Cap d'Agde-km.......
Activité / Fonction : retraité des transports

Revenir en haut Aller en bas

p38 4l gpl reparé - Page 2 Empty Euhhhhhhh ça chauffe ici !!!!!

Message  rangerevolt Mer 28 Jan 2015 - 8:31

Je suis tombé sur ce fil parmi d'autre, et la je dis bravo les RRP38 DRIVER'S , c'est vrai que les efforts ne sont pas toujours récompensés, mais votre solidarité est souligner.

Moi je répare mon P38 pour ne pas avoir à le mettre à la casse ou le brader pour pièces, car bizarrement on s'y attache à cette grosse bestiole quand même.
La mécanique se fait tout seul ou presque ( Merci reb !!!! ) et j'ai hâte de l'entendre ronronner de nouveau.

Vu l'état de mon moteur, je pense même le garder un bon moment et lui refaire une bonne santé à tout point de vue. une bonne peinture, quelques options et accessoires de Baroudeur..... Bref une grande histoire commence.

Je ne sais plus qui s'occupe de l'adhésion au club, mais je vais retrouver, et ça me dirais bien de participer au prochain rassemblement.

rangerevolt
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 49
Ville et code postal : Ploërmel

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum