Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

hommage à mon bestiau

Aller en bas

hommage à mon bestiau Empty hommage à mon bestiau

Message  Invité Ven 3 Aoû 2012 - 10:10

bonjour à tous
je suis membre de ce forum depuis peu de temps , et je ne peut que me féliciter d'y avoir adhéré, car beaucoup de personnes très sympas ( rencontrées par messages interposés ), et toujours prêtes à aider en cas de besoin.

DONC BRAVO Super !

je roule depuis maintenant plus de 30 années en 4x4 Dans mon temps

* opel frontera
* jeep wrangler 4.0 ho
* nissan patrol gry60
* jeep cherokee 2.5 td xj
* jeep cherokee 4.0 ho xj
* jeep grand cherokee V8 5.2 wj

mais je dois dire que depuis 5 années que je possède mon P38, c'est la " jouissance " au volant au quotidien !!, aucun de mes autres 4x4 ne m'avaient apportés autant de plaisir de conduite.
c'est vrai mon P38 2.5TD est ( sous motorisé ) pour le poids de la bête !!, certains diront ( un veau ) mais bon, je m'en fout comme de mon premier caleçon, car je n'ai pas la conduite d'un " sébastien LOEB ", et je trouve également qu'il a un " appétit d'oiseau " pour un 4x4 de ce gabarit.
je suis tombé sous le charme, car:

* véhicule " classe " SO BRITISH
* qualité des matériaux pour l'intérieur
* finitions excellentes
* insonorisation surprenante
* un " pallas roulant " ( confort que je n'ai connu qu'avec les anciennes citroën DS !!! )

donc voila !!, la brebis égarée que je suis est rentrée dans le " troupeau ", et ne changera plus de pâturages !!
voila ce que je tenais à dire, et bravo à vous tous pour votre disponibilité, votre sérieux, et également pour la qualité de ce site.

amitié à tous !!
éric Tchin / Santé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum