TENUE DE ROUTE ALEATOIRE
+2
Desideriu
maryn95
6 participants
Page 1 sur 1
TENUE DE ROUTE ALEATOIRE
MARYN95 HEUREUX PROPRIO D UN P38 SE 4,00 L MOD 2000 GPL
Petit historique depuis achat , jamais TT remplacement rapide des 4 disques et plaquettes ,puis suite problèmes de démarrage fréquent (coupure moteur) remplacement des deux serrures avant et passage en mode Australien depuis je touche du bois plus de problème !!!
ouf, démontage de la moquette avant qui était gorgée d'eau , fuite au niveau des filtres à pollens d'ailleurs toujours pas remontée encore des petites traces après des pluies ,je vais tout re démonter !!
remplacement des 4 amortisseurs ainsi que celui de direction et oui si l' on veut un bon véhicule il ne faut pas lésiner sur certain travaux .
A venir remplacement de l'arbre à came et tout ce qui va avec, gros morceau !!! + nettoyage et remise en peinture du dessous de caisse et peut être un nouvel échappement inox .
Mon problème à ce jour est que mon "gros " aurait tendance à se mettre en travers dans les ronds point( part à droite sans faire de politique) , pneus Pirelli en bon états ,et conduite des plus cool !!!
Auriez vous une idée , silents blocs ou autre réglages ....
Petit historique depuis achat , jamais TT remplacement rapide des 4 disques et plaquettes ,puis suite problèmes de démarrage fréquent (coupure moteur) remplacement des deux serrures avant et passage en mode Australien depuis je touche du bois plus de problème !!!
ouf, démontage de la moquette avant qui était gorgée d'eau , fuite au niveau des filtres à pollens d'ailleurs toujours pas remontée encore des petites traces après des pluies ,je vais tout re démonter !!
remplacement des 4 amortisseurs ainsi que celui de direction et oui si l' on veut un bon véhicule il ne faut pas lésiner sur certain travaux .
A venir remplacement de l'arbre à came et tout ce qui va avec, gros morceau !!! + nettoyage et remise en peinture du dessous de caisse et peut être un nouvel échappement inox .
Mon problème à ce jour est que mon "gros " aurait tendance à se mettre en travers dans les ronds point( part à droite sans faire de politique) , pneus Pirelli en bon états ,et conduite des plus cool !!!
Auriez vous une idée , silents blocs ou autre réglages ....
maryn95- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : 95 val d'oise
Re: TENUE DE ROUTE ALEATOIRE
J'ai eu le cas avec des pneus qui avaient l'air encore en bon état...mais qui étaient "durcis"...trop vieux, sans doute...
Un changement de pneus a remédié au problème...
Un changement de pneus a remédié au problème...
Desideriu- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Ville et code postal : Ajaccio - CORSE du SUD
Activité / Fonction : Chef de quart opérations cie aérienne régionale
problene de tenu de route
bonsoir verifie si le viscoupleur de la boite de transfert fonctionne bien
godin dominique- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2001
Ville et code postal : vaureal
godin dominique a écrit:bonsoir verifie si le viscoupleur de la boite de transfert fonctionne bien
+1
lucmat- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : 94140 alfortville
Bonjour,
as tu vérifié les silents blocs de barre stabilisatrice. En vérifiant s'il y a du jeu lorsque tu la bouge?
as tu vérifié les silents blocs de barre stabilisatrice. En vérifiant s'il y a du jeu lorsque tu la bouge?
cedric3103- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du 2nd Véhicule : 1997
Edition / Finition : 25th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
3rd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 3rd Véhicule : 1996
Ville et code postal : saint jean de bournay 38
Activité / Fonction : chef de chantier TP
lucmat a écrit:godin dominique a écrit:bonsoir verifie si le viscoupleur de la boite de transfert fonctionne bien
+1
+..........2
papamike- Range P38 Guru
- Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 1999
Ville et code postal : Cap d'Agde-km.......
Activité / Fonction : retraité des transports

» Tenue de route?
» Anomalie tenue de route
» Problème de tenue de route
» tenue de cap
» Freinage aléatoire
» Anomalie tenue de route
» Problème de tenue de route
» tenue de cap
» Freinage aléatoire
Page 1 sur 1