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Message  FotoPlanet Mar 14 Aoû 2012 - 17:51

J'ai eu en roulant des coupures brèves à l'alimentation (3 ou 4)
Hier soir resto bien rangé et plus moyen de repartir.

Ce matin contact, je ne vois pas la bougie de préchauffage s'allumer au tableau de bord...
J'insiste, rien...

Dépanneuse goto garage.

Ou je suis il n'y a pas Land Rover encore moins un spécialiste du P38, enfin encore heureux que l'on me prenne une veille de 15 Aout.

J'ai depuis deux mois " Jauge carburant deffectueuse"
- Est ce que la jauge et la pompe sont dans le même bloc ?
- La pompe me semble être immergée dans le réservoir ?

- je pense qu'avant tout peut être faire le test en purgeant une arrivée injecteur pour voir si le GO Arrive. LE Mécanicien me dit qu'il ne voit pas le GO arriver sans faire ce test. il a démonté l'electrovanne et vérifiée apparemment elle est bonne.

- Si vous pouvez m'aider par vos conseils un grand Merci d' avance.

Je vais regarder le CD RR évolution et sortir des prints des circuits (elect. et GO)

Est ce que cela pourrait être une panne électrique ?

Puisque le mécanicien prévoit de descendre le réservoir j'en profiterai pour voir la jauge

Bien cordialement,
Patrick.











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Message  took 92 Mar 14 Aoû 2012 - 18:17

ma belle p 38 roulais regulierement avec le temoin de g.o allume, mais roulais quand meme je connais ma conso ar rapport a mon trajet,,,,brefmais la semaine derniere un matin je la demarre rien...j'ai achete un bidon de g.o de 10l (j'ai oublier de vous dire le tableau de bord affiche app telcom ,...;;;Wink,10l demarrage toujours rien,,,,et je crois le circuit g.o n'est pas alimente ,ou se trouve la pompe a g.o ou comment faire pour savoir si circuit est alimente ou pas ?(j'ai change les piles de la telecom mais s'allume pas non plus ,tableau nmm affichage ,,app telecom,,,,une bonne lecture de mes galeres ,,et un bon conseil le bien venu evidement,,,et merci a vous tous !

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Message  PHILOX46 Mar 14 Aoû 2012 - 18:24

took 92 a écrit:ma belle p 38 roulais regulierement avec le temoin de g.o allume, mais roulais quand meme je connais ma conso ar rapport a mon trajet,,,,brefmais la semaine derniere un matin je la demarre rien...j'ai achete un bidon de g.o de 10l (j'ai oublier de vous dire le tableau de bord affiche app telcom ,...;;;Wink,10l demarrage toujours rien,,,,et je crois le circuit g.o n'est pas alimente ,ou se trouve la pompe a g.o ou comment faire pour savoir si circuit est alimente ou pas ?(j'ai change les piles de la telecom mais s'allume pas non plus ,tableau nmm affichage ,,app telecom,,,,une bonne lecture de mes galeres ,,et un bon conseil le bien venu evidement,,,et merci a vous tous !

Bonsoir took92 je ne suis pas modérateur mais il faut que tu passes au préalable par la case présentation et en plus ce n'est pas cool de venir avec toutes tes questions sur le post de notre ami qui est en galère.
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Message  RRange Mer 15 Aoû 2012 - 6:50

la jauge est bien avec la pompe dans le réservoir, en débranchant l'arrivée sur le filtre à gasoil et le contact tu vas voir de suite si ça coule ou pas.
Si tu avais peu de gasoil moins d'un quart et une petite fuite au niveau pompe injection ou injecteur (bref une prise d'air) il ne démarre pas correctement sans la pompe immergée.

Un truc tout bête aussi, appui sur le contacteur à inertie au cas où (au pieds passager)

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Message  FotoPlanet Mer 15 Aoû 2012 - 13:24

Merci RRange,

Un truc tout bête aussi, appui sur le contacteur à inertie au cas où (au pieds passager) ? Je ne comprends pas pied passager.

Je n'y connais rien dans le P38 , sauf les derniers dépannages, j'ai quand même quelques bases en Diesel.

Le réservoir est déja déboulonné, ce Jeudi nous continuons donc on partira en amont aprés avoir testé l'arrivée et la sortie du filtre GO.

Je vais à l'instant voir pour des infos sur le cd RR Evolution.

Cordialement,

Patrick.

PS/ Dommage, je faisais des essais de caméra embarquée (GOPRO HD2) J'aurais été content de vous poster cela. ce sera pour plus tard.


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Message  steve66 Mer 15 Aoû 2012 - 19:46

comme dit plus haut controle si le GO arrive jusqu au filtre si tu a de rave visiblement tu peut deja controler si ton relais 19 et 12 sont alimenter si c'est pas le cas je ne m'amuserait pas a deposer le reservoir
ne pas oublier de suivre une logique quand on fait du diag car ton mecano na pas l'air de prendre les chose du bon coter car rien quand contrôlant si la pompe tourne avec le relais on gagne du temps.
ou-bien il a deja fait ce contrôle et la pompe tourne pas et dans ce cas il est sur la bon piste

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Message  FotoPlanet Mer 15 Aoû 2012 - 22:02

Merci aussi à steve66

Je vais synthétiser vos conseils et sortir un flowchart que je vais poster.
vous me direz ce que vous en pensez.
Sachant que maintenant le réservoir est déboulonné j'aimerais bien voir la pompe et la jauge comment tout çà c'est foutu histoire de m'instruire un peu et de voir
le bug jauge défectueuse.

Je suis vraiment dedans car j'ai besoin de cette voiture.

Encore un grand merci à vous qui m'aidez, à charge de revanche.

Bien cordialement,

Patrick

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Message  steve66 Jeu 16 Aoû 2012 - 8:20

FotoPlanet a écrit:Merci aussi à steve66

Je vais synthétiser vos conseils et sortir un flowchart que je vais poster.
vous me direz ce que vous en pensez.
Sachant que maintenant le réservoir est déboulonné j'aimerais bien voir la pompe et la jauge comment tout çà c'est foutu histoire de m'instruire un peu et de voir
le bug jauge défectueuse.

Je suis vraiment dedans car j'ai besoin de cette voiture.

Encore un grand merci à vous qui m'aidez, à charge de revanche.

Bien cordialement,

Patrick
pas de probleme on est la pour sa bounce

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Panne Alimentation Diesel Empty OK çà marche

Message  FotoPlanet Jeu 16 Aoû 2012 - 21:17

Fin de l'histoire c'est une mauvaise masse au niveau connecteur bougie de préchauffage au dessus du bloc connexion batterie.
Cette nuit j'ai sorti des prints du Rave Land que j'avais acquis par sécurité et bien sur pas regardé, j'ai prêté tout celà au mécanicien ce matin, à 15 h la voiture était prête.
Il a placé un Shunt ou bypass de la masse connecteur au moins batterie.

J'ai toujours en faute: ABS, Antipatinage, jauge et problème de clim.

enfin à Saint Malo la clim n'est pas indispensable.

Je devrai être à Cologne en 2ème semaine de Septembre pour la PhotoKina, j'irai par le train.

Encore Merci à ceux qui m'ont aidé.

Je vais donc poursuivre mes expériences de caméra embarquées avec des super-ralentis.
Je prévois pour des futurs missions d'utiliser des drones. sympa le Drone qui se pose sur le P38 en automatique.

Bien cordialement.
Patrick.




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Message  AdjEVi Ven 17 Aoû 2012 - 13:42

FotoPlanet a écrit:Je vais donc poursuivre mes expériences de caméra embarquées avec des super-ralentis.
Je prévois pour des futurs missions d'utiliser des drones. sympa le Drone qui se pose sur le P38 en automatique.
bounce cheers bounce Jumping bananas bounce cheers bounce
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Panne Alimentation Diesel Empty Changement de la batterie

Message  FotoPlanet Ven 17 Aoû 2012 - 16:38

Pour ceux qui ne connaissent pas trop si vous devez changer de Batterie, Spécifiez bien "Le + à gauche" Et bien sur un minimum de 700 Ah.
Le + à gauche ne se trouve pas dans les grands magasin mais chez les spécialistes , électricité, injection , poids lourd.
Attention à la hauteur de la nouvelle batterie. Mon installation = gros bordel batterie + à gauche donc fils trop courts montage en sac.

Question 1 ? Que se passe t'il si je laisse ma batterie débranchée plus de 17 secondes ? plus d'une heure ? et plus d'un mois si je parts en mission ?
A savoir que je n'ai pas l'autoradio d'origine donc de ce coté la pas de problème.
en revanche je n'ai pas le code ni la procédure pour les clés....

Sur ma clé N° 2 (la seule lisible) est marqué: agr: 940350 PPL 0
Prés: HUF / CEL

Question 2 ? Depuis quelques semaines le démarrage est long entre 3 et 5 secondes surtout quand la voiture est chaude ou dans la journée c'est lassant surtout quand on ne fait pas trop de kilomètres on va vite à décharger la batterie.

Merci pour vos réponses.

Bien cordialement,

Patrick.






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Panne Alimentation Diesel Empty Erreur

Message  FotoPlanet Ven 17 Aoû 2012 - 16:40

Il fallait lire que mon installation était avec batterie + à droite d'où la longueur des câbles trop courte.

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Message  AdjEVi Ven 17 Aoû 2012 - 17:02

FotoPlanet a écrit:Question 1 ? Que se passe t'il si je laisse ma batterie débranchée plus de 17 secondes ? plus d'une heure ? et plus d'un mois si je parts en mission ?
A savoir que je n'ai pas l'autoradio d'origine donc de ce coté la pas de problème.
en revanche je n'ai pas le code ni la procédure pour les clés....
Les 17 secondes, c'est le délai pour déconnecter la batterie sans que l'alarme/sirène ne s'active...
Puisque vous n'avez pas le code (demandez-le à LR), ne fermez/verrouiller pas votre Pet... ça limitera les problèmes.
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Message  w675 Ven 19 Avr 2013 - 13:48

FotoPlanet a écrit:Pour ceux qui ne connaissent pas trop si vous devez changer de Batterie, Spécifiez bien "Le + à gauche" Et bien sur un minimum de 700 Ah.
Le + à gauche ne se trouve pas dans les grands magasin mais chez les spécialistes , électricité, injection , poids lourd.
Attention à la hauteur de la nouvelle batterie. Mon installation = gros bordel batterie + à gauche donc fils trop courts montage en sac.

Question 1 ? Que se passe t'il si je laisse ma batterie débranchée plus de 17 secondes ? plus d'une heure ? et plus d'un mois si je parts en mission ?
A savoir que je n'ai pas l'autoradio d'origine donc de ce coté la pas de problème.
en revanche je n'ai pas le code ni la procédure pour les clés....

Sur ma clé N° 2 (la seule lisible) est marqué: agr: 940350 PPL 0
Prés: HUF / CEL

Question 2 ? Depuis quelques semaines le démarrage est long entre 3 et 5 secondes surtout quand la voiture est chaude ou dans la journée c'est lassant surtout quand on ne fait pas trop de kilomètres on va vite à décharger la batterie.

Merci pour vos réponses.

Bien cordialement,

Patrick.







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