au secour porte injecteur cassé
4 participants
Page 1 sur 1
au secour porte injecteur cassé
Bonjour à tous,
Petite tuile cette aprém en changeant les tuyaux de retour de gazoil, je me retrouve avec un des petit tubes, sur lequel se branche les tuyaux de retour, dans la main.
Bref j'ai fait une tentative de souder l'orifice pour le boucher et m'en servir d'injecteur numéro 6 celui qui n'a qu'un seul tuyau de connecté.
Est ce que quelqu'un peut soit me dire si ma bidouille à une chance de marcher soit me fournir (je le paye bien sur) un porte injecteur d'occase (j'ai l'injecteur neuf).
Merci et bonne soirée.
Petite tuile cette aprém en changeant les tuyaux de retour de gazoil, je me retrouve avec un des petit tubes, sur lequel se branche les tuyaux de retour, dans la main.
Bref j'ai fait une tentative de souder l'orifice pour le boucher et m'en servir d'injecteur numéro 6 celui qui n'a qu'un seul tuyau de connecté.
Est ce que quelqu'un peut soit me dire si ma bidouille à une chance de marcher soit me fournir (je le paye bien sur) un porte injecteur d'occase (j'ai l'injecteur neuf).
Merci et bonne soirée.
Sulivan- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Armentieres (59)
Activité / Fonction : Quand on a un P38 on a pas d'autre loisir
Re: au secour porte injecteur cassé
+1 sur l injecteur 6 il faut un des deux soit bouché donc sa devrait fonctionnait
rrp3817- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : tournay 17
Activité / Fonction : plus grande entreprise de france popole emploi en
Re: au secour porte injecteur cassé
mieux que la bidouille, tu dépose et tu le donne à un diéséliste qui remplacera ton tube de sortie.

» Porte injecteur (raccord tuyau retour Go cassé)
» AU SECOUR il prend l'eau
» en rade sur le bord de la route!!!
» Jante pour TT en secour
» Procédure de gonflage de secour via le deshydrateur
» AU SECOUR il prend l'eau
» en rade sur le bord de la route!!!
» Jante pour TT en secour
» Procédure de gonflage de secour via le deshydrateur
Page 1 sur 1