allergie au ondes
+2
patrick83
PHILOX46
6 participants
Page 1 sur 1
allergie au ondes
Hier soir je me suis garé devant le garage que je loue pour mon camping car sans verrouiller le
5 minute après impossible de démarrer message '' coupure moteur'' puis '' appuyer télécommande''
j'ai pensé a une panne de pile de la télécommande alors je suis allé chercher le 2 éme et "éme clefs
toujours pas possible de démarrer
Comme je dépasser sur la garage d'un voisin j'ai poussé le de 2.5 m ET LA IL A DÉMARRE:face:
je me suis aperçu que sur la façade des garages il y a une sorte d antenne relais telecom et l’arrière du pet était juste dessous
Cela est il arrivé a quelqu’un ??????
5 minute après impossible de démarrer message '' coupure moteur'' puis '' appuyer télécommande''
j'ai pensé a une panne de pile de la télécommande alors je suis allé chercher le 2 éme et "éme clefs
toujours pas possible de démarrer
Comme je dépasser sur la garage d'un voisin j'ai poussé le de 2.5 m ET LA IL A DÉMARRE:face:
je me suis aperçu que sur la façade des garages il y a une sorte d antenne relais telecom et l’arrière du pet était juste dessous
Cela est il arrivé a quelqu’un ??????
thierryland- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : 05000 gap
Activité / Fonction : artisan
Re: allergie au ondes
salut,
oui à quasiment tout le monde ou presque. Sujet méga traité ici, récepteur de télécommande à la mord moi le noeud
oui à quasiment tout le monde ou presque. Sujet méga traité ici, récepteur de télécommande à la mord moi le noeud
Et oui déjà testé devant une Banque et une pharmacie.
J'ai débranché l'antenne connectée au boitier et plus de souci en revanche pour ouvrir le pet impossible de l'ouvrir à distance et oui la télécommande fonctionne mais à 1 mètre du véhicule pas au delà
J'ai débranché l'antenne connectée au boitier et plus de souci en revanche pour ouvrir le pet impossible de l'ouvrir à distance et oui la télécommande fonctionne mais à 1 mètre du véhicule pas au delà
PHILOX46- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : MIDI PYRENEES dans le 46
Si tu es amené à stationner régulièrement à proximité de ce garage ou mettre ton à la place de ton camping-car, change ton récepteur de centralisation par un genIII!
Rapproché toi de RR-Evo, il a en cela en stock, mais les derniers en circulation
Hormis le fait d'avoir la panne que tu as eu, à distance elle (l'antenne) peut t'empêcher de passer le BECM en veille au bout de 5 mn sans rien voir!
Donc tu penses que ton dort et en fait bien loin de là, il pompe 5A en permanence!
2-3 jours et une batterie neuve est sur les genoux....
Mjdcjdr
tototata1416- Range P38 Guru
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
cela m est arrivé 2 fois de retrouver le pet batterie vidé en 2 jours dans ce garage
depuis je viens chercher le camping car a pied et je laisse le pet chez moi
quand a faire la modif du récepteur pfffff je vais d’abords refaire le ciel de toit et remettre des amortos d’origine a la place
des renforcés
quand a faire la modif du récepteur pfffff je vais d’abords refaire le ciel de toit et remettre des amortos d’origine a la place
des renforcés
thierryland- Membre
thierryland a écrit:cela m est arrivé 2 fois de retrouver le pet batterie vidé en 2 jours dans ce garage
des renforcés
tu as l'air joueur ! fais ton récepteur, ton ciel de toit c'est moche mais ça empêche pas de rouler, tout comme tes amortos, par contre tes problèmes de batterie ça va t'emmerder souvent, jusqu'à peut être aller jusqu'à la désynchro...
re
patrick83 a écrit:thierryland a écrit:cela m est arrivé 2 fois de retrouver le pet batterie vidé en 2 jours dans ce garage
des renforcés
tu as l'air joueur ! fais ton récepteur, ton ciel de toit c'est moche mais ça empêche pas de rouler, tout comme tes amortos, par contre tes problèmes de batterie ça va t'emmerder souvent, jusqu'à peut être aller jusqu'à la désynchro...
on a pas tous les memes priorités, c est quand l immo arrive qu on s en souvient......
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
BROUILLET PASCAL a écrit:on a pas tous les memes priorités, c est quand l immo arrive qu on s en souvient......
Bah en fait tu racks une premuere fois pour re synchroniser tout le petit monde, à minima 250€ au Max 550€ et tu as toujours le problème qui peut revenir dans les jours suivants.
Un ciel de toit c'est que du temps a passer et une centaine de roros de tissus et colle...
tototata1416- Range P38 Guru
Edition / Finition : Holland & Holland
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
ouais tout bien réfléchi et vu que vous avez tous plus d'expérience que moi je vais m occupé de l'antenne en recherchant sur le fofo
la marche a suivre , il me semble l'avoir déjà vu
la marche a suivre , il me semble l'avoir déjà vu
thierryland- Membre
Il y a aussi le dongle pour resynchroniser, .. Mais, il est vrai que si tu es dans une zone à haute activité d'ondes perturbatrices...les boîtiers de sont démocratisés et on en retrouve, allez savoir...tototata1416 a écrit:BROUILLET PASCAL a écrit:on a pas tous les memes priorités, c est quand l immo arrive qu on s en souvient......
Bah en fait tu racks une premuere fois pour re synchroniser tout le petit monde, à minima 250€ au Max 550€ et tu as toujours le problème qui peut revenir dans les jours suivants.
Un ciel de toit c'est que du temps a passer et une centaine de roros de tissus et colle...
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Page 1 sur 1