Qui peut me renseigner sur les tuyau de depression d'essence et accessoires
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Qui peut me renseigner sur les tuyau de depression d'essence et accessoires
Re, qui aurait des infos sur le systèmes de dépression d'essence...comment ca marche ?
Merci.
Merci.


fpi- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 50
Ville et code postal : ROANNE et SAN GAVINO DI CARBINI
Re: Qui peut me renseigner sur les tuyau de depression d'essence et accessoires
Salut, explique le problème c'est mieux.



elyse69- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Edition / Finition : DTC Design
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : THIONVILLE Moselle 57
Activité / Fonction : Je ne sais n'y lire n'y écrire ...
Re: Qui peut me renseigner sur les tuyau de depression d'essence et accessoires
Alors ce qui est neuf :
Bougie/Bobine/Câble
Pompe a essence
Les faits, mon Pet cale a 3500 trs/min 4000 trs/min, quand je décélére, il pétouille, je dois couper le contact tout en roulant et je repart en 4 éme.....
Voila.....
Bougie/Bobine/Câble
Pompe a essence
Les faits, mon Pet cale a 3500 trs/min 4000 trs/min, quand je décélére, il pétouille, je dois couper le contact tout en roulant et je repart en 4 éme.....
Voila.....
fpi- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 50
Ville et code postal : ROANNE et SAN GAVINO DI CARBINI
Re: Qui peut me renseigner sur les tuyau de depression d'essence et accessoires
fpi a écrit:Alors ce qui est neuf :
Bougie/Bobine/Câble
Pompe a essence
Les faits, mon Pet cale a 3500 trs/min 4000 trs/min, quand je décélére, il pétouille, je dois couper le contact tout en roulant et je repart en 4 éme.....
Voila.....
si tu crépite c'est que ton mélange est riche, mais faudrait être sacrément riche pour faire caler un v8 de 4l à 3500 tr !
Le débimètre ne le ferait pas caler je pense (conseil p38 doit avoir la réponse),
Les sondes lambda font couper, mais normalement pas caler, surtout à haut régime
Ton pet coupe net? capteur de gestion (PMH, Vilebrequin)?
Capteur de cliquetis?
c'est dur ta panne !
re


branche un nanno et il te dira quelle capteur déconne ou injecteur bank1 ou 2
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 51
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier -

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