Réglage volant
+2
Tgvman
rrp3817
6 participants
Page 1 sur 1
Réglage volant
Bonsoir à tous
J'ai pas le manuel conducteur donc:
Comment regler le volant ????
Comment utiliser le cruise control ?
JE sais, ça fait bocou mais je débute............
Merci et bonne soirée à tous.
J'ai pas le manuel conducteur donc:
Comment regler le volant ????
Comment utiliser le cruise control ?
JE sais, ça fait bocou mais je débute............
Merci et bonne soirée à tous.
RangeRookie- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 74
Ville et code postal : 18250
Activité / Fonction : Payéàplusrienfaire
Re: Réglage volant
Salut
Tu tires sur la tirette puis ton volant est réglable en haut/bas ou avant /arrière et quand tu relaches, verouillage du système. ( A n'utiliser qu'à l arret bien sûr)
Pour le cruse control, un interrupteur sur la console centrale en haut à droite, puis au dessus d'une certaine vitesse (45km/h mais ne suis plus sur), avec la touche en bas du volant à gauche, tu enclenches la vitesse régulée de ton choix, ou la touche volant à droite, pour rappeler la derniere vitesse de régulation choisie.
Frein embrayage ou bouton de console centrale font sauter la ré gulation, par contre ( bva?) tu enfonces l'accelerateur pour doubler alors que tu étais en régulation, quand tu relâches l'accélérateur, la vitesse régulée initialement reprend ses droits....Chez moi, ça fonctionne ainsi....
Tu tires sur la tirette puis ton volant est réglable en haut/bas ou avant /arrière et quand tu relaches, verouillage du système. ( A n'utiliser qu'à l arret bien sûr)
Pour le cruse control, un interrupteur sur la console centrale en haut à droite, puis au dessus d'une certaine vitesse (45km/h mais ne suis plus sur), avec la touche en bas du volant à gauche, tu enclenches la vitesse régulée de ton choix, ou la touche volant à droite, pour rappeler la derniere vitesse de régulation choisie.
Frein embrayage ou bouton de console centrale font sauter la ré gulation, par contre ( bva?) tu enfonces l'accelerateur pour doubler alors que tu étais en régulation, quand tu relâches l'accélérateur, la vitesse régulée initialement reprend ses droits....Chez moi, ça fonctionne ainsi....
Tgvman- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : 23 Creuse..departement vert.....
Activité / Fonction : En grandes vacances
Re: Réglage volant
Tgvman a écrit:Salut
Tu tires sur la tirette(sous le commodo des clignotant )puis ton volant est réglable en haut/bas ou avant /arrière et quand tu relaches, verouillage du système. ( A n'utiliser qu'à l arret bien sûr)
Pour le cruse control, un interrupteur sur la console centrale en haut à droite, puis au dessus d'une certaine vitesse (45km/h mais ne suis plus sur), avec la touche en bas du volant à gauche, tu enclenches la vitesse régulée de ton choix, ou la touche volant à droite, pour rappeler la derniere vitesse de régulation choisie.
Frein embrayage ou bouton de console centrale font sauter la ré gulation, par contre ( bva?) tu enfonces l'accelerateur pour doubler alors que tu étais en régulation, quand tu relâches l'accélérateur, la vitesse régulée initialement reprend ses droits....Chez moi, ça fonctionne ainsi....
pour le regulateur la base est la meme mais des petit detail sup pour le essence si ma memoire est bonne
rrp3817- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 34
Ville et code postal : tournay 17
Activité / Fonction : plus grande entreprise de france popole emploi en
Re: Réglage volant
Tgvman a écrit:Salut
Tu tires sur la tirette puis ton volant est réglable en haut/bas ou avant /arrière et quand tu relaches, verouillage du système. ( A n'utiliser qu'à l arret bien sûr): quelle tirette? celle sous le commdo clignotants à tirer vers toi....
Pour le cruse control, un interrupteur sur la console centrale en haut à droite avec un logo autoroute , puis au dessus d'une certaine vitesse (45km/h mais ne suis plus sur), avec la touche en bas du volant à gauche SET , tu enclenches la vitesse régulée de ton choix, ou la touche volant à droite, RESET pour faire tomber le régulateur et de nouveau RESET pour rappeler la derniere vitesse de régulation choisie.
Frein ou embrayage ou bouton de console centrale font sauter la ré gulation, par contre ( bva?) tu enfonces l'accelerateur pour doubler alors que tu étais en régulation, quand tu relâches l'accélérateur, la vitesse régulée initialement reprend ses droits....Chez moi, ça fonctionne ainsi....
C'est plus clair ainsi.....
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Re: Réglage volant
tototata1416 a écrit:Tgvman a écrit:Salut
Tu tires sur la tirette puis ton volant est réglable en haut/bas ou avant /arrière et quand tu relaches, verouillage du système. ( A n'utiliser qu'à l arret bien sûr): quelle tirette? celle sous le commdo clignotants à tirer vers toi....
Pour le cruse control, un interrupteur sur la console centrale en haut à droite avec un logo autoroute , puis au dessus d'une certaine vitesse (45km/h mais ne suis plus sur), avec la touche en bas du volant à gauche SET , tu enclenches la vitesse régulée de ton choix, ou la touche volant à droite, RESET pour faire tomber le régulateur et de nouveau RESET pour rappeler la derniere vitesse de régulation choisie.
Frein ou embrayage ou bouton de console centrale font sauter la ré gulation, par contre ( bva?) tu enfonces l'accelerateur pour doubler alors que tu étais en régulation, quand tu relâches l'accélérateur, la vitesse régulée initialement reprend ses droits....Chez moi, ça fonctionne ainsi....
C'est plus clair ainsi.....
Je n'ai plus rien d'écrit sur le volant....
Tgvman- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : 23 Creuse..departement vert.....
Activité / Fonction : En grandes vacances
Re: Réglage volant
même plus Range Rover au milieu, les deux trompettes et SRS?
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Re: Réglage volant
tototata1416 a écrit: même plus Range Rover au milieu, les deux trompettes et SRS?
Si, bien sur, il faut bien que je continue à rever en roulant...
Tgvman- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : 23 Creuse..departement vert.....
Activité / Fonction : En grandes vacances
merci
Bonsoir à tous
Pour le volant il veut bien monter ou descendre mais pas avancer ou reculer! pas grave
Pour le cruise control j'ai bien compris mais une autre question:
le comodo des clignotants !!!
J'ai un bouton en bas qui m'affiche des infos .OK
en haut il me dit cruise control off ou cruise control 20 ???
De plus à quoi sert le petit bouton au dessus que je peux manoeuvrer à gauche ou à droite ?
100 bornes aujourd'hui =great pleasure!!!!!!!!!!!
Merci
Pour le volant il veut bien monter ou descendre mais pas avancer ou reculer! pas grave
Pour le cruise control j'ai bien compris mais une autre question:
le comodo des clignotants !!!
J'ai un bouton en bas qui m'affiche des infos .OK
en haut il me dit cruise control off ou cruise control 20 ???
De plus à quoi sert le petit bouton au dessus que je peux manoeuvrer à gauche ou à droite ?
100 bornes aujourd'hui =great pleasure!!!!!!!!!!!
Merci
RangeRookie- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 74
Ville et code postal : 18250
Activité / Fonction : Payéàplusrienfaire
Re: Réglage volant
Ill me semble que c'est pour regler l'alarme de depassement de vitesse....mais c'est trés vite désagréable, le son est violent je trouve...RangeRookie a écrit:
le comodo des clignotants !!!
J'ai un bouton en bas qui m'affiche des infos .OK
en haut il me dit cruise control off ou cruise control 20 ???
De plus à quoi sert le petit bouton au dessus que je peux manoeuvrer à gauche ou à droite ?
100 bornes aujourd'hui =great pleasure!!!!!!!!!!!
Merci
Tgvman- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : 23 Creuse..departement vert.....
Activité / Fonction : En grandes vacances
Re: Réglage volant
RangeRookie a écrit:
en haut il me dit cruise control off ou cruise control 20 ???
Ce n'est ni un régulateur, ni un limitateur de vitesse mais un signal sonore!
Tu actives à ON, Tu programmes ta vitesses souhaitée en appuyant dessus longtemps et si tu la dépasses la vitesse il bip assez fort! (Comme les 1er Picasso)
De plus à quoi sert le petit bouton au dessus que je peux manoeuvrer à gauche ou à droite ?
Éclairage du tableau de bord et console (vers la gauche tu réduit la luminosité et vers la droite tu augmentes)
100 bornes aujourd'hui =great pleasure!!!!!!!!!!!
Merci
Tu n'as pas un livret du conducteur avec ton épave?
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Re: Réglage volant
Réglage du volant en profondeur, vous en êtes certain
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: Réglage volant
pour le reglage du volant il doit etre collé par la graisse et la saleté pour le reglage en profondeur il ne faut pas hesité a tiré ou poussé mais surtout bien tenir la tirette etiré kasi plaqué au volant
pour le limiteur de vitesse tu reste appuyé dessu poiur reglé la vitesse elle monte de 5 en 5
pour le limiteur de vitesse tu reste appuyé dessu poiur reglé la vitesse elle monte de 5 en 5
rrp3817- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 34
Ville et code postal : tournay 17
Activité / Fonction : plus grande entreprise de france popole emploi en
Re: Réglage volant
" />
Mais s'il n'a jamais été manipulé, il y a peut être de la poussière dans le coulisseau...., en insistant un peu, et en faisant quelques manoeuvres, tout devrait rentrer dans l'ordre....
En plus c'est une option spéciale pour les crocodiles ......
Yes seur.......y en a.....plum....plummmsassarrose a écrit:Réglage du volant en profondeur, vous en êtes certain
Mais s'il n'a jamais été manipulé, il y a peut être de la poussière dans le coulisseau...., en insistant un peu, et en faisant quelques manoeuvres, tout devrait rentrer dans l'ordre....
En plus c'est une option spéciale pour les crocodiles ......
Tgvman- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : 23 Creuse..departement vert.....
Activité / Fonction : En grandes vacances
Re: Réglage volant
sassarrose a écrit:Réglage du volant en profondeur, vous en êtes certain
David
Oui ils sont réglable en hauteur et profondeur....
Si tu passes l'aspi régulièrement, il y a de la poussière qui s'y met.
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Re: Réglage volant
rrp3817 a écrit:pour le reglage du volant il doit etre collé par la graisse et la saleté pour le reglage en profondeur il ne faut pas hesité a tiré ou poussé mais surtout bien tenir la tirette etiré kasi plaqué au volant
pour le limiteur de vitesse tu reste appuyé dessu poiur reglé la vitesse elle monte de 5 en 5
Pas d'accord, un limitateur de vitesse t'empêche d'aller au delà de la vitesse programmée!
Lui n'empêche rien, mais ne fait que Elysee-Brouillet-Pet42, Elysee-Brouillet-Pet42, Elysee-Brouillet-Pet42, des bips Quoi.......
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Re: Réglage volant
Ce limitateur ne limite rien, il n'est là que pour te rappeler a l'ordre du manière très sonore.
Invité- Invité
Re: Réglage volant
Ha oui
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
cruise control
Bonsoir
Merci pour les infos , c'est pour savoir parce que par chez moi c'est petites routes, alors le limiteur............
Cà sera plutôt pour l'autoroute mais j’évite ( j'ai le temps mais plus l'argent )
Bonne route
Merci pour les infos , c'est pour savoir parce que par chez moi c'est petites routes, alors le limiteur............
Cà sera plutôt pour l'autoroute mais j’évite ( j'ai le temps mais plus l'argent )
Bonne route
RangeRookie- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 74
Ville et code postal : 18250
Activité / Fonction : Payéàplusrienfaire
Re: Réglage volant
Bah oui, c'est la France, tu bosses 45 ans de ta vie, et des clopinettes en revenue pour ta retraite....
Tu as du bol, tu en as une, nous moins certain.....
Donc tu as un régulateur de vitesse pour maintenir une vitesse constante sans rien toucher, et un bip de rappel à l'ordre si tu dépasses la vitesse enregistrée, mais pas de limitateur!
Tu as du bol, tu en as une, nous moins certain.....
Donc tu as un régulateur de vitesse pour maintenir une vitesse constante sans rien toucher, et un bip de rappel à l'ordre si tu dépasses la vitesse enregistrée, mais pas de limitateur!
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Re: Réglage volant
tototata1416 a écrit:Bah oui, c'est la France, tu bosses 45 ans de ta vie, et des clopinettes en revenue pour ta retraite....
Tu as du bol, tu en as une, nous moins certain.....
Donc tu as un régulateur de vitesse pour maintenir une vitesse constante sans rien toucher, et un bip de rappel à l'ordre si tu dépasses la vitesse enregistrée, mais pas de limitateur!
D'ailleurs, question : comment on règle la vitesse du régulateur (enfin si j'ai tout bien compris ce que vous disiez... ) le mien est réglé sur 25 km/h...
Ce n'est pas que je l'utilise tout les jours mais ça peut être pratique sur autoroute en effet...
Nico70- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 28
Ville et code postal : 70400 FRAHIER (Franche-Comté)
Activité / Fonction : Employé Travaux Piublics
Re: Réglage volant
Tu appuies sur le BP du commodo clignotants (bouton au dessus de celui de l'ordinateur de bord avec une cloche)) tu vois apparaître au tableau de bord ON, tu appuies de nouveau sur le bouton sans lâcher et il va s'incrémenter (je ne sais plus si c'est de 5 en 5 ou 10 en 10) et tu lâches à la vitesse voulue
Quand tu veux couper, tu appuies et là il passe a OFF
Moi je le mets sur départementale où tu ne tiens pas au régulateur avec les bus, camions, scouts ect...
C'est un rappel sinon Coyote et c'est fini
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Re: Réglage volant
tototata1416 a écrit:
Tu appuies sur le BP du commodo clignotants (bouton au dessus de celui de l'ordinateur de bord avec une cloche)) tu vois apparaître au tableau de bord ON, tu appuies de nouveau sur le bouton sans lâcher et il va s'incrémenter (je ne sais plus si c'est de 5 en 5 ou 10 en 10) et tu lâches à la vitesse voulue
Quand tu veux couper, tu appuies et là il passe a OFF
Moi je le mets sur départementale où tu ne tiens pas au régulateur avec les bus, camions, scouts ect...
C'est un rappel sinon Coyote et c'est fini
Ah voilà donc... Infiniment merci
Oui, quand je le mets c'est aussi en rappel...
Nico70- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 28
Ville et code postal : 70400 FRAHIER (Franche-Comté)
Activité / Fonction : Employé Travaux Piublics
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|