Debut de la fontaine de joucence pourmon "Tank"
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tototata1416
BROUILLET PASCAL
patrick59127
LeDroop
8 participants
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Debut de la fontaine de joucence pourmon "Tank"
Avant :
Après :
Le capteur arrière gauche ainsi que le silencieux central sont reçu y a plus qu'à faut con...
Après :
Le capteur arrière gauche ainsi que le silencieux central sont reçu y a plus qu'à faut con...
patrick59127- débutant en panne
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Re: Debut de la fontaine de joucence pourmon "Tank"
LeDroop a écrit:Avant :
Après :
Le capteur arrière gauche ainsi que le silencieux central sont reçu y a plus qu'à faut con...
Faut bien huiler ton filtre KN
tototata1416- Range P38 Guru
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re
tototata1416 a écrit:LeDroop a écrit:Avant :
Après :
Le capteur arrière gauche ainsi que le silencieux central sont reçu y a plus qu'à faut con...
Faut bien huiler ton filtre KN
avec de l huile PUGET ?????
y a des bons résultats regarde belle performance
[img][/img]
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
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Re: Debut de la fontaine de joucence pourmon "Tank"
Trop con
Je comprends mieux pourquoi la quequête de Lucmat est violette
Huile filtre KN, Mouahhhhhhhh
tototata1416- Range P38 Guru
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Re: Debut de la fontaine de joucence pourmon "Tank"
Sur le diesel ok pour la lubrification, mais pas sur les V8 surtout!!!! car vous allez graisser le débitmètre
doudou-974- débutant en panne
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Re: Debut de la fontaine de joucence pourmon "Tank"
doudou-974 a écrit:Sur le diesel ok pour la lubrification, mais pas sur les V8 surtout!!!! car vous allez graisser le débitmètre
Doudou,
Aïe, Aïe j'ai lubrifier le mien sur moteur GEMS, ça craint vraiment (je ne fais pas de TT avec le )
Vos avis SVP là dessus seraient les bienvenues...
tototata1416- Range P38 Guru
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Re: Debut de la fontaine de joucence pourmon "Tank"
tototata1416 a écrit:doudou-974 a écrit:Sur le diesel ok pour la lubrification, mais pas sur les V8 surtout!!!! car vous allez graisser le débitmètre
Doudou,
Aïe, Aïe j'ai lubrifier le mien sur moteur GEMS, ça craint vraiment (je ne fais pas de TT avec le )
Vos avis SVP là dessus seraient les bienvenues...
Tu le lave au liquide vaisselle tu laisse bien sécher et c'est bon
doudou-974- débutant en panne
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Re: Debut de la fontaine de joucence pourmon "Tank"
Non, non et non. Le KN sert absolument à rien sans huile. tu le lave avec du savon, tu le laisses sécher 24h, tu le graisse avec le spray rouge, mais très léger, tu laisses imprégner pendant minimum 4h.
Sans huile c'est comme si tu collais 2 tee shirt devant ton admission, l'eau rentre, et les micro poussières aussi
Sans huile c'est comme si tu collais 2 tee shirt devant ton admission, l'eau rentre, et les micro poussières aussi
Re: Debut de la fontaine de joucence pourmon "Tank"
Question con....si t'as plu le spray rouge?patrick83 a écrit:Non, non et non. Le KN sert absolument à rien sans huile. tu le lave avec du savon, tu le laisses sécher 24h, tu le graisse avec le spray rouge, mais très léger, tu laisses imprégner pendant minimum 4h.
Sans huile c'est comme si tu collais 2 tee shirt devant ton admission, l'eau rentre, et les micro poussières aussi
_________________
Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!
superwam- Modérateur
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Re: Debut de la fontaine de joucence pourmon "Tank"
superwam a écrit:Question con....si t'as plu le spray rouge?patrick83 a écrit:Non, non et non. Le KN sert absolument à rien sans huile. tu le lave avec du savon, tu le laisses sécher 24h, tu le graisse avec le spray rouge, mais très léger, tu laisses imprégner pendant minimum 4h.
Sans huile c'est comme si tu collais 2 tee shirt devant ton admission, l'eau rentre, et les micro poussières aussi
Ben du vert Green
doudou-974- débutant en panne
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Re: Debut de la fontaine de joucence pourmon "Tank"
patrick83 a écrit:Non, non et non. Le KN sert absolument à rien sans huile. tu le lave avec du savon, tu le laisses sécher 24h, tu le graisse avec le spray rouge, mais très léger, tu laisses imprégner pendant minimum 4h.
Sans huile c'est comme si tu collais 2 tee shirt devant ton admission, l'eau rentre, et les micro poussières aussi
Oui ben très léger car le débitmètre du V8 est très sensible
doudou-974- débutant en panne
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Re: Debut de la fontaine de joucence pourmon "Tank"
Oui le vert green marche aussi bien, mais en mélangeant un peu les couleurs sur le filtre ça fait dégueulasse, à moins de laver le filtre à fond de chez fond, ce qui abîme un peu le coton
Pour les débimètres les Thor sont plus chiants que les Gems, mais normalement si le filtre dégueule pas c'est bon
Pour les sceptiques il y a les mousses Pipercross qui marchent bien, ou les boîtes à air BMC qui sont encore mieux
Pour les débimètres les Thor sont plus chiants que les Gems, mais normalement si le filtre dégueule pas c'est bon
Pour les sceptiques il y a les mousses Pipercross qui marchent bien, ou les boîtes à air BMC qui sont encore mieux
Re: Debut de la fontaine de joucence pourmon "Tank"
patrick83 a écrit:Oui le vert green marche aussi bien, mais en mélangeant un peu les couleurs sur le filtre ça fait dégueulasse, à moins de laver le filtre à fond de chez fond, ce qui abîme un peu le coton
Pour les débimètres les Thor sont plus chiants que les Gems, mais normalement si le filtre dégueule pas c'est bon
Pour les sceptiques il y a les mousses Pipercross qui marchent bien, ou les boîtes à air BMC qui sont encore
mieux
Tout à fait je crois que c'est même le top
doudou-974- débutant en panne
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Re: Debut de la fontaine de joucence pourmon "Tank"
Pour l'huile (fine) sur les filtres cotons il en faut juste sur le dessus du filtre.
La couleur sert juste à voir si on en a mis un peu partout. Inutile de la peindre de tout les côté comme j'ai vu des tunningeurs le faire...
C'est juste pour que les particules les plus fines se colle dessus et n'aillent pas dans le bloc.
Il faut les nettoyer plus souvent que ce qui est prévue avec un filtre d'origine.
Donc le jour de l'achat d'une boite à air il faut regarder qu'elle se démonte facilement et quelle tienne dans le temps.
La couleur sert juste à voir si on en a mis un peu partout. Inutile de la peindre de tout les côté comme j'ai vu des tunningeurs le faire...
C'est juste pour que les particules les plus fines se colle dessus et n'aillent pas dans le bloc.
Il faut les nettoyer plus souvent que ce qui est prévue avec un filtre d'origine.
Donc le jour de l'achat d'une boite à air il faut regarder qu'elle se démonte facilement et quelle tienne dans le temps.
Nytrex- débutant en panne
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