Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

bientôt un 2.5 dt hastings de 1999 à échanger ( réservé )

2 participants

Aller en bas

bientôt un 2.5 dt hastings de 1999 à échanger   ( réservé ) Empty bientôt un 2.5 dt hastings de 1999 à échanger ( réservé )

Message  Invité Jeu 27 Sep 2012 - 15:25

coucou à tout le monde !! Coucou

tout est dit dans le titre !!, mon fils m'ayant " emprunté à vie " mon JEEP grand cherokee 5.2, mon épouse m'ayant également " emprunté à vie " mon 4.6 HSE, je reste avec le Range Rover P38 2.5 DT.

attention !!, je ne m'en plaint nullement, je n'ai pas la conduite d'un sébastien LOEB, mais tout simplement parce que mes filles ont 2 chevaux ( chez papa et maman ) bien sur !!, c'est tellement plus simple !! HI !! Humour!
j'ai donc un VAN d'une capacité de 2 chevaux, et avant, j'emmenais les 2 bourrins avec le VAN, tracté avec le JEEP 5.2L quand ces demoiselles voulaient faire une sortie à la plage ou en forêt lol!
mais maintenant, avec le 2.5 DT, ça va plus le faire scratch .
je ne suis pas pressé dans ma démarche, car ma première fille est encore à DUBLIN, et ma seconde à PARIS, elles rentrent vers la fin d'année, et la !!, sortie canassons obligatoires !!!!!.
je cherche bien sur un Range Rover P38 !!, 4.0 ou 4.6L en bon état comme le mien.
mon Range Rover P38 ci dessous
bientôt un 2.5 dt hastings de 1999 à échanger   ( réservé ) Range_11



bientôt un 2.5 dt hastings de 1999 à échanger   ( réservé ) P1050615

il est en excellent état, de couleur " vert EPSOM " il est 1999, boite automatique, intérieur cuir noir, le catalyseur a été vidé et ressoudé par un pro, il est équipé d'une installation hydrogène, pas une rayure, dort toutes les nuits au garage, n'a jamais rien tracté de sa vie, n'a jamais fait de TT, et il est équipé d'une puce MOTORSPORT, EGR remplacé par un kit de chez JGS4X4, il a 208 000 km ( évolutif ), le CT ( ok ) date d'env 5 mois, il roule tous les jours.

* les 4 boudins sont neufs
* le compresseur d'air à 6 mois
* les pneus sont neufs ( cooper zeon XST-A )
* vidange ponts av et arr = fait le mois dernier
* vidange boite de transfert = fait le mois dernier
* vidange moteur avec filtre = fait le mois dernier
* les plaquettes de freins changées la semaine dernière
* le circuit liquide de frein a été vidangé entièrement et rempli avec du nouveau DOT4
* le cuir des sièges a toujours été entretenu tous les 4 mois ( produits AVEL )
* admission d'air TWISTER
* équipement hydrogène ( valeur 745 euro ) neuf
* platine de 4 tétines de gonflage de secours pour les boudins
* changement des courroies CLIM et alternateur neuves = faites le mois dernier
* remplacement tuyauterie vers injecteurs = faite la semaine dernière
* filtres d'habitacle neufs = remplacés il y a 2 semaines
* flexible de refroidissement boite = remplacés il y a 5 mois
* injecteurs, porte injecteurs, électrovanne avance VEE changés il y a 8 mois
* bloc EAS changé en février 2012

et j'en oublie !!!!, mais j'ai toutes les factures + un gros dossier de suivi du véhicule.

la vidange de BVA sera faite, j'attends juste le kit crépine que notre ami florent doit normalement m'envoyer en début de semaine prochaine.

il parcourt " toutes distances ".

2 petits " trucs " qui me reste à faire:

* voyant srs qui s'allume de temps en temps ( selon l'humeur )
* le Range Rover P38 ferme très bien avec la commande à distance, mais il faut au préalable fermer la porte passager de l'intérieur.

voila, vous savez tout !!, alors, on ne sais jamais, si une personne recherche un 2.5 DT en ex état, et qu'il a un gros cube en échange !! lol! , car j'ai toujours " échangé " mes véhicules, et je n'ai jamais été déçu.

amitié à tous
éric Tchin / Santé


Dernière édition par momodu62 le Jeu 4 Oct 2012 - 14:02, édité 7 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bientôt un 2.5 dt hastings de 1999 à échanger   ( réservé ) Empty échange

Message  titouye83 Jeu 27 Sep 2012 - 16:43

Salut, pour un échange essaie le site " france troc", j'ai déjà fait des trocs dessus c'est pal mal... à suivre..
titouye83
titouye83
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 61
Ville et code postal : Sanary Sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

bientôt un 2.5 dt hastings de 1999 à échanger   ( réservé ) Empty Re: bientôt un 2.5 dt hastings de 1999 à échanger ( réservé )

Message  Invité Jeu 27 Sep 2012 - 16:50

titouye83 a écrit:Salut, pour un échange essaie le site " france troc", j'ai déjà fait des trocs dessus c'est pal mal... à suivre..
___________________________________________________________________________________________

bonjour titouye83 Coucou
merci pour le tuyau, je connaissais pas ce site !!, mais comme je ne suis pas pressé, je l'annonce d'abord ici, on ne sait jamais !!!.

amitié
éric Tchin / Santé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bientôt un 2.5 dt hastings de 1999 à échanger   ( réservé ) Empty Re: bientôt un 2.5 dt hastings de 1999 à échanger ( réservé )

Message  Gethro Ven 28 Sep 2012 - 9:24

Pourquoi le 2.5 DT n'arriverait pas à tirer un Van avec 2 chevaux ??
Gethro
Gethro
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 57
Ville et code postal : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

bientôt un 2.5 dt hastings de 1999 à échanger   ( réservé ) Empty Re: bientôt un 2.5 dt hastings de 1999 à échanger ( réservé )

Message  Invité Ven 28 Sep 2012 - 10:04

Gethro a écrit:Pourquoi le 2.5 DT n'arriverait pas à tirer un Van avec 2 chevaux ??
_____________________________________________________________________________________________________________________

bonjour Gethro Coucou

tout simplement parce que, les 2 canassons = à peu près 1.4 TONNE
l'équipement qui va avec = à peu près 80 à 90 kg
le poids du VAN = à peu près 2 TONNES

= simplement en remorquage ( env 3.500 TONNES ) affraid

et je te parle même pas de ( mon poids + le poids de mes 2 filles ) = env 240 kg

de mémoire, et sauf erreur de ma part, le Range Rover P38 2.5DT a une charge tractable maximale ( freinée ) de 3500 kg ( je lui en demanderai trop !! ), et de toute façon, j'ai déja essayé avec un JEEP XJ 2.5 DT ( je referai plus, c'était la misère !!! ), le JEEP en prenait plein la tronche.

tandis qu'avec mon JEEP 5.2 L, c'était que du bonheur !!!!!!!! ( fingers in the noise !!! )

voili / voilou !!!!!!

amitié
éric Tchin / Santé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bientôt un 2.5 dt hastings de 1999 à échanger   ( réservé ) Empty Re: bientôt un 2.5 dt hastings de 1999 à échanger ( réservé )

Message  Gethro Ven 28 Sep 2012 - 10:45

oK bon a savoir Merci Mr

A plus

Amitié
Claude
Gethro
Gethro
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 57
Ville et code postal : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

bientôt un 2.5 dt hastings de 1999 à échanger   ( réservé ) Empty Re: bientôt un 2.5 dt hastings de 1999 à échanger ( réservé )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum