Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

localisation des membres

2 participants

Aller en bas

localisation des membres Empty localisation des membres

Message  superwam Lun 1 Oct 2012 - 16:52

bon je prepare le terrain le temps de trouver la facon ideale de creer cette fameuse carte des membres....

je vous propose de lister ici les membres qui veulent voir apparaitre leur localite...

ATTENTION je n'accepte uniquement les villes et departements....PAS D ADRESSES COMPLETES OU DE NUMEROS DE TELEPHONNE


je vous propose aussi de préciser si vous possedez qq accessoires utiles que vous proposez pour depanner les collegues(atelier, fosse, logiciel de diag...)

derniere chose...Merci aux pros de le préciser (qu'ils sont pros), et de préciser leur domaine d'activite

merci


-69- superwam - BRON - petites mecaniques avec atelier equipe et passage au nanocom pour moteurs BOSCH

_________________
localisation des membres Rabbid_emoticon_by_zimpy222Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!localisation des membres Rabbid_emoticon_by_zimpy222
localisation des membres Rrp38-11
superwam
superwam
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles

Revenir en haut Aller en bas

localisation des membres Empty Re: localisation des membres

Message  AdjEVi Lun 1 Oct 2012 - 18:08

Oh non, encore cette histoire de localisation... Bored



Personnellement, je suis opposé au fait d'encourager les membres à réaliser des actions qui ne sont ni pérennes, ni utiles (compte-tenu du fait qu'il n'y a pas solution satisfaisante que l'on peut intégrer).
On fera çà une fois et bien... il suffit d'être patient.


Je tiens à signaler qu'une rubrique dans votre profil a été créée spécialement à cet effet... les personnes souhaitant faciliter leur localisation par d'autres membres n'ont qu'à remplir cette case (anciennement Humeur)... Ainsi un petit tri basique par département est plus ou moins possible.


Respect




AdjEVi
AdjEVi
Admin. Forum Range Rover P38
Admin. Forum Range Rover P38

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 45
Ville et code postal : Reims (France)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum