Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un "Pet" par accident

+11
patrick59127
Guillaume01
NicolasH
DAV P38
superwam
bucheron38
RRange
fab
yann57230
AdjEVi
Charly33
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un "Pet" par accident Empty Un "Pet" par accident

Message  Charly33 Jeu 4 Oct 2012 - 7:59

Coucou Bonjour à tous,

Charly, 51 ans, retraité.

Voici un peu plus d'un mois que ma chère Jeep Cherokee, après 5 ans de bons et loyaux services, décide de me lâcher. Rocket Fire

Ayant besoin d'un véhicule assez spacieux (pour cause de rénovation de maison), et dans l'urgence, je jette mon dévolu sur un Range Rover P38 à vendre à un prix raisonnable à quelques encablures de mon domicile. Le véhicule présente bien quelques problèmes mais le CT est Ok et la proprio semble correcte. Après une dernière négociation, je repars avec la bête, fier comme un bar-tabac. king

Dès le premier jour, nombre de mes connaissances m'informent que ce Range Rover P38 est un véritable nid à problèmes, qu'il est plus souvent au garage que sur la route, qu'on est plus souvent dessous que dedans, et patin-couffin. scratch Je jette un oeil sur Google tu connais !! et effectivement sa réputation n'est pas sans tâche.

Mais il me plait et je me rassure en me persuadant qu'il doit y avoir des bonnes et mauvaises séries et que mon nouveau Range Rover P38 n'osera pas me faire de mauvaises surprises. Je liste les travaux à effectuer pour le garder un certain temps, voire un temps certain.

Le lendemain matin au démarrage, casse nette de la courroie d'accessoires Angry . Appel a un garage 4x4 près de chez moi (je le citerai un jour tongue ), qui m'annonce qu'il fait tous les 4x4 sauf ...... les P38. Trop capricieux à son gout Sortie . Je trouve donc un petit garage local qui me fait le boulot sans problème. Moral dans les fumantes, je commence par reluquer le coin-coin à la recherche d'une vrai voiture et envisage sérieusement d'y faire apparaître le Range Rover P38 Rocket Fire .

Et puis voila qu'au fil des jours et des kms, je commence à apprécier l'engin. Certains petits soucis disparaissent d'eux-mêmes, sans explication, et il ne m'a plus refait (pour l'instant) le coup de la panne. J'ai donc décidé de le garder et de m'occuper sérieusement de lui. Je viens même de lui offrir 4 chaussettes neuves. Le WE prochain, je lui fais visiter le Périgord Noir. Je verrai bien sa réaction. J'en arrive à me demander si le coup de la courroie n'était pas un test de sa part pour savoir à qui il avait à faire lol! .

Me voici donc maintenant membre du clan des péteux et ravi de participer à ce forum.

Cordialement à tous,

Charly



Charly33
Charly33
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 62
Ville et code postal : Bassin d'Arcachon
Activité / Fonction : ex retraité

Revenir en haut Aller en bas

Un "Pet" par accident Empty Re: Un "Pet" par accident

Message  AdjEVi Jeu 4 Oct 2012 - 8:56

Bienvenue à toi sur ce forum Charly... cheers
AdjEVi
AdjEVi
Admin. Forum Range Rover P38
Admin. Forum Range Rover P38

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 45
Ville et code postal : Reims (France)

Revenir en haut Aller en bas

Un "Pet" par accident Empty Re: Un "Pet" par accident

Message  yann57230 Jeu 4 Oct 2012 - 10:06

Bienvenue a toi cheers
yann57230
yann57230
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 43
Ville et code postal : Gros rederching
Activité / Fonction : Chauffeur routier

Revenir en haut Aller en bas

Un "Pet" par accident Empty Un "Pet" par accident

Message  fab Jeu 4 Oct 2012 - 10:51

Bravo et bienvenue à toi. Fab. Tchin / Santé

fab
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 60
Ville et code postal : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Un "Pet" par accident Empty Re: Un "Pet" par accident

Message  RRange Jeu 4 Oct 2012 - 11:30

Bienvenue à toi cheers

joli récit Super ! comme ça tu connais son plus grand atout : l'essayer c'est l'adopter Nuts

il a juste besoin d'amour... queen

_________________
Un "Pet" par accident Land_211
RRange
RRange
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du 2nd Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1997
Age : 43
Ville et code postal : 47 Lot et Garonne
Activité / Fonction : Car-wash Planète Lavage

http://www.landcac47.com

Revenir en haut Aller en bas

Un "Pet" par accident Empty Re: Un "Pet" par accident

Message  Invité Jeu 4 Oct 2012 - 13:55

bonjour charly 33 Coucou

bienvenue ici !!!!!
beaucoup de personnes descendant en flammes le Range Rover P38 ( dixit : ) je n'ai cessé d'être embêté !!!, il ne me fait que des caprices, je suis toujours en panne, c'est un nid à emmerdes, etc ......... ils ne savent même pas entretenir sérieusement leur Range Rover P38 Angry Angry Angry Angry Angry Angry , oui, le p 38 est un véhicule atypique ( comme les DS CITROEN en leur temps ), mon paternel était un " FADA " des DS, il avait également de temps en temps des surprises, et ce comme tous les véhicules HORS DU COMMUN.

j'ai été pendant près de 30 années un FAN de JEEP !!!, ( et j'en ai possédé beaucoup ), et pourtant !!!!!! quand un ami d'enfance ( chef d'atelier chez LAND ROVER ) boulogne sur mer, m'a fait essayé son Range Rover P38 , je l'ai acheté le même jour !!!!!!, un PALLAS roulant, une légende sur 4 roues !!, et je ne peut plus m'en passer !!!!, j'en ai même acheté un 2 ème !!!.

c'est comme dans tous les domaines, il faut être sérieux sur l'entretien !!!!!, il n'y a pas de miracle !!.
j'espère pour toi que l'ancien proprio du Range Rover P38 s'est occupé sérieusement de ce bébé !!!!!!!

quoi qu'il en soit, ici, il y a des gens hyper qualifiés pour te conseiller au mieux.
très content de te compter parmi nous lol!

amitié
éric Tchin / Santé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un "Pet" par accident Empty Re: Un "Pet" par accident

Message  Invité Jeu 4 Oct 2012 - 16:57

C'est trop tard pour reculer, tu as mis le petit doigt maintenant ton Range Rover P38 va t'engloutir en entier.
wilkommen am bord. Coucou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un "Pet" par accident Empty Re: Un "Pet" par accident

Message  bucheron38 Jeu 4 Oct 2012 - 17:16

bienvenue a toiUn "Pet" par accident 4257059941
bucheron38
bucheron38
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 61
Ville et code postal : allevard 38

Revenir en haut Aller en bas

Un "Pet" par accident Empty Re: Un "Pet" par accident

Message  superwam Jeu 4 Oct 2012 - 17:17

welcome on board Very Happy

_________________
Un "Pet" par accident Rabbid_emoticon_by_zimpy222Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!Un "Pet" par accident Rabbid_emoticon_by_zimpy222
Un "Pet" par accident Rrp38-11
superwam
superwam
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles

Revenir en haut Aller en bas

Un "Pet" par accident Empty Re: Un "Pet" par accident

Message  DAV P38 Jeu 4 Oct 2012 - 19:23

Coucou Bienvenue !!

A+

_________________
Un "Pet" par accident Rrp38_10Un "Pet" par accident Davp3810Un "Pet" par accident Rrp38_10
DAV P38
DAV P38
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE

Revenir en haut Aller en bas

Un "Pet" par accident Empty Re: Un "Pet" par accident

Message  NicolasH Jeu 4 Oct 2012 - 21:59

excellent récit ! bienvenu a toi !

je me suis inscrit sur le forum curieux de découvrir la bête et en 1 semaine y'en avait un à la maison.... et depuis ce temps je le bichonne pour lui redonner son aura.... on s'attache a ce pachyderme....

Nicolas

NicolasH
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Un "Pet" par accident Empty Re: Un "Pet" par accident

Message  Charly33 Ven 5 Oct 2012 - 6:41

Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue.

Concernant l'entretien du Range Rover P38 , l'ancienne proprio a été honnête avec moi, elle m'a simplement dit "depuis 2 ans que je l'ai, je n'ai rien fait dessus" ! ! !. On ne peut plus clair de franchise.

J'ai parcouru un peu le forum et j'ai bien vu qu'il y avait nombre de "Cadors". Je posterai au fur et à mesure les anomalies que je constate sur mon Range Rover P38 dans les rubriques correspondantes. Faut quand même que je lise un peu les posts existants afin d'éviter les doublons. A la lecture de ce forum, j'en apprends un peu plus chaque jour sur le bestiau. Depuis un mois, je suis en phase "observation". Je vais faire environ 600 kms ce WE (sa première vraie sortie). Et lundi je passe en phase "remise en forme". Va falloir jongler avec la restauration de la maison pour éviter les foudres de Madame.

Pour l'instant, seul le minimum a été fait:
- Lecture du manuel conducteur (le premier jour j'étais moins à l'aise derrière le volant du Range Rover P38 que dans le cokpit d'un Airbus)
- Nettoyage complet intérieur & extérieur,
- Vidange moteur, filtres huile, GO & air,
- Niveaux BV BT Ponts, graisseurs,
- Niveaux refroidissement, freins/embrayage, DA, lave-glace.
- 4 pneus neufs et une géométrie.

Je vous envoie deux photos de mon cher Range Rover P38

Un "Pet" par accident Rr110

Un "Pet" par accident Rr210

Merci à Volta et AdjEVi pour leur post expliquant comment insérer une photo.

Je vous souhaite à tous un bon WE et si je ne suis pas devant mon PC lundi matin, d'est que le Range Rover P38 m'aura trahi et qu'il n'en restera certainement qu'une carsasse fumante lol!

Charly
Charly33
Charly33
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 62
Ville et code postal : Bassin d'Arcachon
Activité / Fonction : ex retraité

Revenir en haut Aller en bas

Un "Pet" par accident Empty Re: Un "Pet" par accident

Message  Guillaume01 Ven 5 Oct 2012 - 6:42

Salut et bienvenue ! Coucou
Guillaume01
Guillaume01
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 50
Ville et code postal : Neyron (01)

Revenir en haut Aller en bas

Un "Pet" par accident Empty Re: Un "Pet" par accident

Message  Invité Ven 5 Oct 2012 - 7:41

Charly33 a écrit:Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue.

Concernant l'entretien du Range Rover P38 , l'ancienne proprio a été honnête avec moi, elle m'a simplement dit "depuis 2 ans que je l'ai, je n'ai rien fait dessus" ! ! !. On ne peut plus clair de franchise.

J'ai parcouru un peu le forum et j'ai bien vu qu'il y avait nombre de "Cadors". Je posterai au fur et à mesure les anomalies que je constate sur mon Range Rover P38 dans les rubriques correspondantes. Faut quand même que je lise un peu les posts existants afin d'éviter les doublons. A la lecture de ce forum, j'en apprends un peu plus chaque jour sur le bestiau. Depuis un mois, je suis en phase "observation". Je vais faire environ 600 kms ce WE (sa première vraie sortie). Et lundi je passe en phase "remise en forme". Va falloir jongler avec la restauration de la maison pour éviter les foudres de Madame.

Pour l'instant, seul le minimum a été fait:
- Lecture du manuel conducteur (le premier jour j'étais moins à l'aise derrière le volant du Range Rover P38 que dans le cokpit d'un Airbus)
- Nettoyage complet intérieur & extérieur,
- Vidange moteur, filtres huile, GO & air,
- Niveaux BV BT Ponts, graisseurs,
- Niveaux refroidissement, freins/embrayage, DA, lave-glace.
- 4 pneus neufs et une géométrie.


Je vous envoie deux photos de mon cher Range Rover P38

Un "Pet" par accident Rr110

Un "Pet" par accident Rr210

Merci à Volta et AdjEVi pour leur post expliquant comment insérer une photo.

Je vous souhaite à tous un bon WE et si je ne suis pas devant mon PC lundi matin, d'est que le Range Rover P38 m'aura trahi et qu'il n'en restera certainement qu'une carsasse fumante lol!

Charly
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

bonjour charly Coucou

très bon commencement !!, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouveau joujou !!!

à bientôt avec plaisir
éric Tchin / Santé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un "Pet" par accident Empty range

Message  patrick59127 Ven 5 Oct 2012 - 10:24

bonjour j'ai une petite question moi aussi g le range dse et le mien des que je demarre a froid les ventillo de devant se declanche pendant 2 km et s'arrete .je l'et depuis 2 ans et il a toujour fait sa ,je me demander si cetai normal .merci
patrick59127
patrick59127
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 49
Ville et code postal : Selvigny 59127

Revenir en haut Aller en bas

Un "Pet" par accident Empty Re: Un "Pet" par accident

Message  Extremland Ven 5 Oct 2012 - 17:58

Bienvenue Coucou
a+ en land
Extremland
Extremland
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 49
Ville et code postal : 33000
Activité / Fonction : Artisan

Revenir en haut Aller en bas

Un "Pet" par accident Empty Re: Un "Pet" par accident

Message  Charly33 Mar 9 Oct 2012 - 10:23

Coucou Coucou Coucou

Merci pour les nouveaux messages de bienvenue.

Me voila donc rentré de WE. Bé je vous le dit tout net Very Happy Very Happy Very Happy UN VRAI BONHEUR Very Happy Very Happy Very Happy Aucun souci pour ce WE inaugural. Je m'attendais à rajouter quelques lignes à ma liste d'anomalies déjà un peu longue à mon gout. Bé non. Rien. Nothing. Nada. 586km parcourus, les 2/3 sur route, 1/3 urbain et tits chemins, même quelques km terre, cailloux et champs (pour les ceps Super ! ). Le moteur une vrai horloge, RAS. Une conso de 9.6l/100. Un confort de conduite incomparable (même pas mal au dos). Et à ne pas négliger, le regard envieux des copains tongue .

C'est donc décidé, nous allons faire un bout de route ensemble. Dans l'extase, j'envisage même un PACS. Humour!

Je termine de lister les petits soucis constatés (mais alors très très petits) ainsi que mes projets d'améliorations et je vous fait partager tout ça.

Coucou Coucou Coucou
Charly33
Charly33
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 62
Ville et code postal : Bassin d'Arcachon
Activité / Fonction : ex retraité

Revenir en haut Aller en bas

Un "Pet" par accident Empty Re: Un "Pet" par accident

Message  Invité Mar 9 Oct 2012 - 13:25

[b]très content que tu ai apprécié ce petit bout de chemin avec ton Range Rover P38 !!!, et c'est vrai, ( quel confort !! ), merci pour mes vielles vertèbres !!!!!

amitié

éric Tchin / Santé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un "Pet" par accident Empty Re: Un "Pet" par accident

Message  PHILOX46 Lun 15 Oct 2012 - 8:31

Coucou Bienvenue.
Un peu la même expérience P38 acheté un peu par hasard et à présent je ne pourrais plus m'en séparer.
PHILOX46
PHILOX46
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 58
Ville et code postal : MIDI PYRENEES dans le 46

Revenir en haut Aller en bas

Un "Pet" par accident Empty Re: Un "Pet" par accident

Message  Charly33 Jeu 18 Oct 2012 - 12:06

Coucou Coucou Coucou

Un peu occupé ces derniers jours et j'ai un peu délaissé mon Range Rover P38 et ce forum.

J'ai donc listé les anomalies remarquées sur l'animal:

- Verrouillage: La porte AVD et le coffre ne se verrouillent pas sauf en appuyant sur la fermeture manuelle de la porte. Ils ne se déverrouillent pas non plus avec le reste.
- Vitre AVD: Ne monte pas jusqu'en haut, fait un bruit de mitraillette en arrivant à quelques cm du maxi. Msg "vitre AVD non réglée" s'affiche sur l'écran" au démarrage et à l'arrêt du Range Rover P38.
- Poignée AVG force à l'ouverture, il faut un coup sec pour ouvrir la porte.
- Le ciel de toit se décolle sur toute sa partie arrière. Les montants en mousse sont tristes.
- Msg "Mettre au point mort" apparaît souvent, suivi parfois du msg "Ralentir". Impossible de passer en vitesse courte. Selon l'ancienne proprio, ce problème existait déjà lorsque elle avait acheté le Range Rover P38 .
- Msg "Alternateur défectueux" apparaît quelquefois lorsque je met le contact, voyant alternateur allumé au démarrage, le tout disparaît avec un petit coup d'accélérateur. Pas de problème de charge remarqué.
- Démarrage à chaud pas fameux.
- Il manque le cache batterie.
- Vibrations au ralenti, qui me semble un peu bas.
- Eclairage de l'écran chauffage/clim pas fameux et chiffres incomplets.
- Absence d'un morceau d'extension d'aile et un autre abîmé.

Voila donc la liste de ce que j'ai noté. Un peu longue à mon goût mais rien de dramatique. Le plus gênant étant le démarrage à chaud laborieux. Mais bon, la plupart de ces problèmes ont été traités dans différents posts de ce forum et je me grefferai dessus ou en ouvrirai d'autres suivant le cas.

Quelques projets qui me titillent:

- Intérieur en cuir beige (sièges, panneaux portes avec bois, console centrale, boite à gants, cache sous volant, plage arrière et caches latéraux).
- Soufflets frein à main et levier vitesse en cuir beige.
- Déco boiseries sur le tableau de bord et la console centrale.
- Vide-poche devant passage AV à la place de l'airbag.
- Clignos et feux AR blancs.
- Films teintés sur les vitres.
- Pose de deux marche-pieds.
- Kit EAS de secours (pour gonfler les boudins en cas de panne).
- Passage en mode australien ou similaire.

Vous aurez remarqué: j'ai craqué pour ce Range Rover P38 . C'est un véhicule que je ne connaissais pas il y a encore peu de temps mais que je trouve tout simplement formidable. cheers cheers cheers

Bien entendu, tout cela se fera au fil du temps, notamment en fonction des finances. Comme je l'ai déjà mentionné, je retape actuellement une maison, ce qui a pour effet de faire perdre le sourire à ma banquière Crying or Very sad Crying or Very sad et de me mettre au pain sec et aux nouilles toutes les fins de mois (du 2 au 31 environ). A Table

Bonne journée à tous
Charly33
Charly33
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 62
Ville et code postal : Bassin d'Arcachon
Activité / Fonction : ex retraité

Revenir en haut Aller en bas

Un "Pet" par accident Empty Re: Un "Pet" par accident

Message  sassarrose Jeu 18 Oct 2012 - 13:01

bonjour voisin, on se fait la dune du pyla un de ses 4 Sortie
et bientôt surement une balade vers miramont de guyenne Coucou Respect

sassarrose
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république

Revenir en haut Aller en bas

Un "Pet" par accident Empty Re: Un "Pet" par accident

Message  Charly33 Jeu 18 Oct 2012 - 13:42

sassarrose a écrit:bonjour voisin, on se fait la dune du pyla un de ses 4 Sortie
et bientôt surement une balade vers miramont de guyenne Coucou Respect

Salut voisin,

Ma première sortie avec le Range Rover P38 début septembre, c'était casse-croûte à Port-Maguide, trempette à Bisca-plage et ........... la dune. Mais par l'escalier et le Range Rover P38 est resté en bas dans le parking.

A un de ces jours j'espère .......................

Tchin / Santé
Charly33
Charly33
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 62
Ville et code postal : Bassin d'Arcachon
Activité / Fonction : ex retraité

Revenir en haut Aller en bas

Un "Pet" par accident Empty Re: Un "Pet" par accident

Message  sassarrose Jeu 18 Oct 2012 - 15:11

avec plaisir Very Happy y a ka
David

sassarrose
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république

Revenir en haut Aller en bas

Un "Pet" par accident Empty Re: Un "Pet" par accident

Message  Charly33 Jeu 18 Oct 2012 - 15:36

Charly33 a écrit: Coucou Coucou Coucou


matrix a écrit:merci à tous pour votre accueil,
Vous me permettrez un petit message perso à mes voisins.
l'apéro, ce sera pour moi quand vous voudrez. Tchin / Santé

Je vois bien un ch'ti Tchin / Santé sur le bassin, vers Biganos, avec l'ami Sassarose de Bisca. 3 DSE côte à côte, c'est un bon début.

On se demande bien de quoi on va pouvoir parler Humour! .

Coucou Coucou Coucou

Bé si c'est OK, faut voir en fonction des dispos de chacun (pour moi, suis à la retraite tongue )

Coucou Coucou Coucou
Charly33
Charly33
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 62
Ville et code postal : Bassin d'Arcachon
Activité / Fonction : ex retraité

Revenir en haut Aller en bas

Un "Pet" par accident Empty Re: Un "Pet" par accident

Message  sassarrose Jeu 18 Oct 2012 - 16:05

51 ans et à la retraite ! tu vendais de la drogue ou quoi? rassure moi, t'étais pas prof? Humour!
je peux être assez facilement disponible aussi, enfin, si tu veux du rapide,pas possible avant une dizaine.
Tchin / Santé

sassarrose
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république

Revenir en haut Aller en bas

Un "Pet" par accident Empty Re: Un "Pet" par accident

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum