Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Recherche tuyaux pour alimenter en air les boudins

3 participants

Aller en bas

Recherche tuyaux pour alimenter en air les boudins Empty Recherche tuyaux pour alimenter en air les boudins

Message  wilmau Dim 2 Avr 2017 - 0:35

Bonjour,

je recherche des tuyaux qui acheminent l'air comprimé aux boudins, car mon tuyau pour le boudin arrière gauche est fuyant. donc soit je change que celui ci ou tous.
Pour info P38 de 96 2.5

Cordialement

Wilmau

wilmau
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 45
Ville et code postal : haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche tuyaux pour alimenter en air les boudins Empty Réponse

Message  w675 Dim 2 Avr 2017 - 9:36

Regarde chez Legris .com il y a ce que tu recherche .
w675
w675
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Age : 60
Ville et code postal : Yvelines
Activité / Fonction : multi taches

Revenir en haut Aller en bas

Recherche tuyaux pour alimenter en air les boudins Empty Re: Recherche tuyaux pour alimenter en air les boudins

Message  tototata1416 Dim 2 Avr 2017 - 10:23

Coucou

Plusieurs possibilités s'offrent à toi :

- soit tu coupes le morceau défectueux et tu manchonnes avec un morceau de tuyau 6x4 et deux unions double dn6.

- pour le remplacement complet, je te conseille vivement du tuyau 6x4 renforcé utilisé dans le monde du ferrage automobile... Absorbe parfaitement la chaleur, et même les projections de soudure

http://www.pneumaticcontrol-valve.com/china-flame_resistance_double_deck_pneumatic_air_hose_anti_spark_air_tube_for_welding_machine-1837737.html

http://shanghaichuya.en.made-in-china.com/product/FXimzodvLIcT/China-Anti-Spark-Hose-Double-Layer-Anti-Spark-Hose.html

tototata1416
tototata1416
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif

Revenir en haut Aller en bas

Recherche tuyaux pour alimenter en air les boudins Empty Re: Recherche tuyaux pour alimenter en air les boudins

Message  wilmau Dim 2 Avr 2017 - 23:28

merci pour les liens.

Si quelqu'un a 5-6 mètres dans un coin, je serais intéressé.

Wilmau

wilmau
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 45
Ville et code postal : haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche tuyaux pour alimenter en air les boudins Empty Re: Recherche tuyaux pour alimenter en air les boudins

Message  wilmau Jeu 5 Jan 2023 - 21:43

Bonsoir à tous,
dans un premier temps veillez recevoir mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

je ressort ce sujet car suite à la casse du pot d'échappement, à un autre endroit que celui d'il y a quelques mois, sur autoroute la chaleur des gaz d'échappement a fait fondre les tuyaux d'air arrière placé le long du longeron prés de la roue de secoure (deux blanc et un noir que j'espère n'était pas électrique) donc fin de route avec le nez en l'air et le cul arrière bien bas, il restait un peu d'aire (il restait 10km).

Donc je vais devoir essayer de refaire cela, ne souhaitant pas faire d'erreur de commande, il y aurait-il une personne pour me dire quoi commander (faire une sorte de devis avec les ref, métrage, diamètre ....).
je demande, je sais, beaucoup mais je ne souhaite pas faire d'erreur et gaspiller de l'argent, je n'ai pas la connaissance pour savoir quoi prendre et quelles quantité mais une fois le matos je sais bricoler et me débrouiller même un truc qui se fait en 2h je mettrais certainement 4h-5h mais je fais.

Une personne m'avais conseiller c'est deux site et une autre (Legris.com)

tototata1416 a écrit:Coucou

Plusieurs possibilités s'offrent à toi :

- soit tu coupes le morceau défectueux et tu manchonnes avec un morceau de tuyau 6x4 et deux unions double dn6.

- pour le remplacement complet, je te conseille vivement du tuyau 6x4 renforcé utilisé dans le monde du ferrage automobile... Absorbe parfaitement la chaleur, et même les projections de soudure

http://www.pneumaticcontrol-valve.com/china-flame_resistance_double_deck_pneumatic_air_hose_anti_spark_air_tube_for_welding_machine-1837737.html

http://shanghaichuya.en.made-in-china.com/product/FXimzodvLIcT/China-Anti-Spark-Hose-Double-Layer-Anti-Spark-Hose.html



Bien cordialement,
Wilmau

wilmau
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 45
Ville et code postal : haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche tuyaux pour alimenter en air les boudins Empty Re: Recherche tuyaux pour alimenter en air les boudins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum