Shunt EAS, branchement
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Shunt EAS, branchement
Bonsoir
Les problèmes récurrents EAS ont eu raison de ma patience, et je vais passer en ressorts
Mais j'ai un petit soucis, j'ai le cordon qui se branche en plug and play sur le bouton de commande, et sur ce cordon, il y a un fil rouge avec fusible et un noir, y a t'il un endroit spécifique pour brancher le + ?
Par avance, merci
Les problèmes récurrents EAS ont eu raison de ma patience, et je vais passer en ressorts
Mais j'ai un petit soucis, j'ai le cordon qui se branche en plug and play sur le bouton de commande, et sur ce cordon, il y a un fil rouge avec fusible et un noir, y a t'il un endroit spécifique pour brancher le + ?

Par avance, merci

Re: Shunt EAS, branchement
Salut forge2b,
Quel est ton retour d'utilisateur sur le passage "en ressorts" par rapport aux boudins pneumatiques ?
Confort, tenue de route : est-ce que tu y vois un changement ?
Quel est ton retour d'utilisateur sur le passage "en ressorts" par rapport aux boudins pneumatiques ?
Confort, tenue de route : est-ce que tu y vois un changement ?
pigeon_voyageur- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 38
Ville et code postal : Le Cheylas 38570
Re: Shunt EAS, branchement
pigeon_voyageur a écrit:Salut forge2b,
Quel est ton retour d'utilisateur sur le passage "en ressorts" par rapport aux boudins pneumatiques ?
Confort, tenue de route : est-ce que tu y vois un changement ?
en TT pourquoi pas, mais sur route,il n'y a pas photo, j'en ai essayé un ...bof bof, et puis pouvoir atteler sans se niquer le dos... le descendre pour prendre madame... c'est un PET quoi

L'autre truc emmerdant, c'est l'assurance, le jour où il y a un truc sérieux avec des gros sous, à mon avis ça craint, il y aura toujours un expert pour dire qu'il a été modifié et dégager l'assureur


avec la solution qu'on ma donnée, on ne peut plus être coincé: en cas d'alerte on ouvre la porte ça stoppe l'EAS et on enlève le relais sous le siège. Avoir le kit valve dans l'auto et tu roules peinard le temps de trouver la panne et réparer. Il n'y a que la grosse fuite qui peut te laisser en rade, mais ce n'est pas courant et, en utilisation normale, même rarissime.

mypacha- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Aspen
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Age : 65
Ville et code postal : 06 Mercantour
Activité / Fonction : ingenieur retraite
mypacha- pipelete irrécupérable
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Re: Shunt EAS, branchement
Pour ma part, je ne regrette rien, je n'ai jamais roulé comme un malade en 4x4,
j'ai rien perdu en confort et tenue de route.
le seul truc, c'est au passage des gros nids de poules que ça tape, mes amortos sont fatigués
j'ai rien perdu en confort et tenue de route.
le seul truc, c'est au passage des gros nids de poules que ça tape, mes amortos sont fatigués
Re: Shunt EAS, branchement
Merci pour vos retours !
C'est effectivement un sujet qui divise.
Je vais essayer de dépanner l'EV arrière qui déconne sur le
que je suis en train de remettre en état.
Suivant ce qui a lâché, et ce que l'acheteur voudra en faire, je lui proposerais le choix.
J'ai encore le temps de réfléchir...
C'est effectivement un sujet qui divise.
Je vais essayer de dépanner l'EV arrière qui déconne sur le

Suivant ce qui a lâché, et ce que l'acheteur voudra en faire, je lui proposerais le choix.
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pigeon_voyageur- membre actif
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Re: Shunt EAS, branchement
pigeon_voyageur a écrit:Merci pour vos retours !
C'est effectivement un sujet qui divise.
Je vais essayer de dépanner l'EV arrière qui déconne sur leque je suis en train de remettre en état.
Suivant ce qui a lâché, et ce que l'acheteur voudra en faire, je lui proposerais le choix.
J'ai encore le temps de réfléchir...


mypacha- pipelete irrécupérable
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