Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

poignee d'ouverture interieure avd

Aller en bas

poignee d'ouverture interieure avd Empty poignee d'ouverture interieure avd

Message  jean-yves Ven 1 Sep 2017 - 21:10

Coucou SALUT a tous,je ne peux plus ouvrire la porte passager avd de l'interieure,j'ai demonter la garniture de porte et la jai vus que le petit cable de la poignee etait casser,jai pus en trouver un autre(grace au forum cheers )mais la je seche, pale je n'arrive pas a enlever la partie casser a l'interieure de la porte,existe t'il un moyen de l'enlever sans demonter la serrure complete,j'ai l'impression que cela vas etre galere,meme en passant la main dans l'ouverture c'est galere pour enlever le petit morceau qui est restait accrocher,je ne vous parle meme pas puor le remontage help merci pour votre aide maître

jean-yves
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Age : 64
Ville et code postal : OUTREAU

Revenir en haut Aller en bas

poignee d'ouverture interieure avd Empty Re: poignee d'ouverture interieure avd

Message  Invité Sam 2 Sep 2017 - 20:46

Coucou Coucou
si c'est côté serrure, tu tire vers toi ...gentiment, et la partie plastique va se défaire car juste mis à sert, ensuite l'extrémité est en S il suffit de tourner le câble pour le défaire de son logement

tu peux aussi, pour plus de facilité et d'accès défaire les 3 vis de fixation serrure et également celle de fixation de la poignée extérieure (torx), avec le jeu obtenu, ce sera plus simple

hésite pas si tu peine,

Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum