Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Autoradio Inversion fil rouge et jaune

2 participants

Aller en bas

Autoradio Inversion fil rouge et jaune Empty Autoradio Inversion fil rouge et jaune

Message  jpb Jeu 1 Fév 2018 - 9:34

Bonjour

sur un P38 de 1995, j'avais en sortie autoradio les classiques 2 broches que l'on voit sur beaucoup d'autoradio.

sur celui ci était branché un Takara tout ce qu'il y de plus classique ( aucun problème)

j'ai acheté un jvc et je me suis retrouvé avec un faisceaux d'adaptation pour passer de 2 broches à 1 broche ( plus compact et peu ou prou le même nombre de branchements)

je le branche, tout marche nickel. 3 heures après je n'ai plus de batterie.


je creuse et je vois que le manuel et internet parle d'une inversion de fils rouge et jaune pour Audi, VW et opel. Sommes nous aussi concernés par cette inversion de l’alimentation ?
le faisceau fournis par JVC propose d'ailleurs des cosses déclipsables pour faire soi même cette inversion facilement. je ne l'ai pas faite car j'ai lu dans le manuel que seul vw, audi et opel pouvait être concernés)

merci par avance
jpb
jpb
jpb
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 44
Ville et code postal : .

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Inversion fil rouge et jaune Empty Re: Autoradio Inversion fil rouge et jaune

Message  patrick83 Jeu 1 Fév 2018 - 13:39

Coucou
Bah les deux fils c'est l'alimentation générale et la veille alimentée, vider une batterie en 3 heures avec un poste c'est quand même bien violent, sauf si l'ensemble de charge n'est pas en bon état
patrick83
patrick83
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 37
Ville et code postal : Puget-ville (83)
Activité / Fonction : diag et pièces Land 06 29 46 52 24

https://www.lrsconcept.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Inversion fil rouge et jaune Empty Re: Autoradio Inversion fil rouge et jaune

Message  jpb Jeu 1 Fév 2018 - 16:19

merci
c'est vrai que "naturellement" en une après midi porte ouverte j'ai déjà vu la batterie quasiment tomber à Zero.
bon l'installation de l'autoradio n'a duré pas si longtemps que cela et la porte était ouverte.
c'est vrai que cela peut aussi provenir d'une batterie en fin de course.
jpb
jpb
jpb
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 44
Ville et code postal : .

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Inversion fil rouge et jaune Empty Re: Autoradio Inversion fil rouge et jaune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum