Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

grabber AT

5 participants

Aller en bas

grabber AT Empty grabber AT

Message  cckb6007 Ven 19 Oct 2012 - 19:08

qui connait ce pneux ? que vaut il ?

cckb6007
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 61
Ville et code postal : oise à la limite du 95 et du 27
Activité / Fonction : canoê/kayak, pèche à la mouche, ex photographe pro

Revenir en haut Aller en bas

grabber AT Empty Re: grabber AT

Message  Desideriu Ven 19 Oct 2012 - 19:16

Salut,
J'ai connu à l'époque...il y a une quinzaine d'années, lorsque j'avais mon RRClassic...
Bons pneus sur pistes...et bonne longévité...
Par contre, vu que leur gomme durcissait encore plus en vieillissant, ils ne tenaient pas trop sur asphalte mouillé...
Je leur avais préféré des Bridgestone, toujours à l'époque...
Mais il est vrai que depuis beaucoup d'eau à coulé sous les ponts et que de nombreuses marques ont évolué très favorablement...dont Grabber...

Là sur mon Pet j'ai mis des Hankook M+S...et pour l'instant ils m'ont l'air d'offrir un bon compromis...

Desideriu
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Ajaccio - CORSE du SUD
Activité / Fonction : Chef de quart opérations cie aérienne régionale

Revenir en haut Aller en bas

grabber AT Empty Re: grabber AT

Message  cckb6007 Ven 19 Oct 2012 - 19:39

je voulais parler du AT , celuiqui succede au AT2,
personne ne connaît domâge, je viens dans monter 4, alors y ont intérré à être bon.
merci pour tous vos conseils, m'ont été tres précieux.

cckb6007
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 61
Ville et code postal : oise à la limite du 95 et du 27
Activité / Fonction : canoê/kayak, pèche à la mouche, ex photographe pro

Revenir en haut Aller en bas

grabber AT Empty Re: grabber AT

Message  cckb6007 Mar 23 Oct 2012 - 18:06

cckb6007 a écrit:je voulais parler du AT , celuiqui succede au AT2,
personne ne connaît domâge, je viens dans monter 4, alors y ont intérré à être bon.
merci pour tous vos conseils, m'ont été tres précieux.

cckb6007
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 61
Ville et code postal : oise à la limite du 95 et du 27
Activité / Fonction : canoê/kayak, pèche à la mouche, ex photographe pro

Revenir en haut Aller en bas

grabber AT Empty Re: grabber AT

Message  nimda Mar 23 Oct 2012 - 20:58

Je dois changer de pneus, j'hesite entre celui là et son concurent direct: le toyo OPAT. Ils ont tous les deux bonne presse je crois.

Je serai interessé par un retour d'utilisateur, en particulier sur route mouillée (et eventuellement dans les chemins boueux, même si je me doute qu'il fait pas de miracles...)

Coucou
nimda
nimda
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 45
Ville et code postal : normandie

Revenir en haut Aller en bas

grabber AT Empty Re: grabber AT

Message  cckb6007 Mar 23 Oct 2012 - 21:27

[quote="nimda"]Je dois changer de pneus, j'hesite entre celui là et son concurent direct: le toyo OPAT. Ils ont tous les deux bonne presse je crois.

Je serai interessé par un retour d'utilisateur, en particulier sur route mouillée (et eventuellement dans les chemins boueux, même si je me doute qu'il fait pas de miracles...)

Coucou [/quote
pour le momment je n'ai fait que environ 500 km avec, mais route sèche, ou humide pas vu de différence, il faut juste prendre confiance.
sur chemin boueux je suis allé faire un essais ce soir c' était trop tentant, pas un bourbier mais bien boueux avec montées descentes, herbe bien grace, trop facile. sur route peux bruyant jusqu ' à 70km/h un peu plus au dessus, plus quelques tremblements dans le volant vers 80 km /h quand la route est un peu cahoteuse comme si les pneux cherchaient leur place, un peur sur gonflé 2.8, si non que du bonheur, j'ai l'impression d'être sur un tapis volant, les pneux ce déforment un peut dans les virages, mais on si fait et c'est même agréable. avec de la présision en plus dans les trjectoires.
je les adore

cckb6007
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 61
Ville et code postal : oise à la limite du 95 et du 27
Activité / Fonction : canoê/kayak, pèche à la mouche, ex photographe pro

Revenir en haut Aller en bas

grabber AT Empty Re: grabber AT

Message  eadrien Ven 26 Oct 2012 - 14:13

.


Dernière édition par eadrien le Ven 1 Fév 2013 - 10:24, édité 1 fois

eadrien
débutant en panne
débutant en panne

Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique

Revenir en haut Aller en bas

grabber AT Empty Re: grabber AT

Message  nimda Ven 7 Déc 2012 - 19:03

Ca y est, les pneus sont enfins montés et le pet est près pour le CT demain.

eadrien, quand tu dis surgonfler legerement, tu les gonfles à combien?
nimda
nimda
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 45
Ville et code postal : normandie

Revenir en haut Aller en bas

grabber AT Empty Re: grabber AT

Message  cckb6007 Ven 7 Déc 2012 - 19:27

moi je mets 3kg partout.

cckb6007
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 61
Ville et code postal : oise à la limite du 95 et du 27
Activité / Fonction : canoê/kayak, pèche à la mouche, ex photographe pro

Revenir en haut Aller en bas

grabber AT Empty Re: grabber AT

Message  eadrien Ven 7 Déc 2012 - 20:21

.


Dernière édition par eadrien le Ven 1 Fév 2013 - 10:24, édité 1 fois

eadrien
débutant en panne
débutant en panne

Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique

Revenir en haut Aller en bas

grabber AT Empty Re: grabber AT

Message  cckb6007 Ven 7 Déc 2012 - 20:26

pas d'accord avec ça, en dessous de 3 ils se déforment de trop, et deviennent vollage sur route.

cckb6007
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 61
Ville et code postal : oise à la limite du 95 et du 27
Activité / Fonction : canoê/kayak, pèche à la mouche, ex photographe pro

Revenir en haut Aller en bas

grabber AT Empty Re: grabber AT

Message  nimda Ven 7 Déc 2012 - 22:13

cckb, en 16 ou 18 pouces?

Sinon vous gonflez au carré? Normalement ils sont moins gonflés à l'avant, je dis ça pour le viscocoupleur, ça va pas lui tirer dessus si on modifie les reglages constructeurs?

Même chose pour l'antipatinage, il va bouffer mes frein à vitesse grand V si je gonfle pas pareil sur le même essieu...
nimda
nimda
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 45
Ville et code postal : normandie

Revenir en haut Aller en bas

grabber AT Empty Re: grabber AT

Message  eadrien Ven 7 Déc 2012 - 22:19

.


Dernière édition par eadrien le Ven 1 Fév 2013 - 10:25, édité 1 fois

eadrien
débutant en panne
débutant en panne

Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique

Revenir en haut Aller en bas

grabber AT Empty Re: grabber AT

Message  cckb6007 Sam 8 Déc 2012 - 9:51

nimda a écrit:cckb, en 16 ou 18 pouces?

Sinon vous gonflez au carré? Normalement ils sont moins gonflés à l'avant, je dis ça pour le viscocoupleur, ça va pas lui tirer dessus si on modifie les reglages constructeurs?

Même chose pour l'antipatinage, il va bouffer mes frein à vitesse grand V si je gonfle pas pareil sur le même essieu...

16

cckb6007
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 61
Ville et code postal : oise à la limite du 95 et du 27
Activité / Fonction : canoê/kayak, pèche à la mouche, ex photographe pro

Revenir en haut Aller en bas

grabber AT Empty Re: grabber AT

Message  CONSEILP38 Sam 8 Déc 2012 - 10:09

gonflage origine 1.9 a l'avant et 2.6 a l’arrière surgonfler oui mais essayez de garder le ratio avant/arrière pour ne pas tirer tout droit.

le toyo OPAT vas bien aussi
CONSEILP38
CONSEILP38
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2002
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 48
Ville et code postal : CADET FABRICE 30 av clemenceau 63600 Ambert TEL: 0473726426 / 0685612078
Activité / Fonction : CONSEIL / PIÈCES NEUF/OCCAS /ACCESSOIRES / MÉCANIQ

http://conseil-p38.ift.fr/

Revenir en haut Aller en bas

grabber AT Empty Re: grabber AT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum