Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Boite auto patine énormément

+7
BenP38
preboul
cambouis 14
pigeon_voyageur
tototata1416
mypacha
Adrien1983
11 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Boite auto patine énormément - Page 3 Empty Re: Boite auto patine énormément

Message  Adrien1983 Dim 15 Déc 2019 - 22:58

Je me demandais s’il existait un moyen d’etre certain que le circuit de refroidissement est complètement purgé ? J’ai vu qu’on pouvaiy enlever la petite durite du radiateur et souffler dedans jusqu’à ce que l’eau sorte par l’endroit d’où on l’a débranché. Lorsque je le fais de l’eau fini par sortir mais le jet n’est pas continu, il y a une alternance d’eau et d’air. Vous savez si c’est normal ou si le jet devrait être continu ? Merci, bonne soirée !

Adrien1983
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : Châtillon

Revenir en haut Aller en bas

Boite auto patine énormément - Page 3 Empty Re: Boite auto patine énormément

Message  Adrien1983 Mar 17 Déc 2019 - 12:46

Bonjour, je viens de retester avec le bouchon vissé cette fois, pas de refoulement ni de pression apparemment car la durite du radiateur est chaude mais pas dure. Aucune bulle bon plus dans le vase (j’ai quand même regardé sans le bouchon por être sûr). Par contre la voiture monte très difficilement en température et quasi impossible d’attendre midi sur le cadran.
Par contre lorsqu’elle se rapproche enfin de la température de fonctionnement sans toutefois l’atteindre quand je sollicite le moteur le ralenti devient instable et le moteur vibre. j’ai remarqué que du carburant gouttait depuis un raccordement à l’arriere de la pompe d’injection. Le comportement ressemble également à un problème d’injection (qui va vers les injecteurs je crois) et j’ai egalement un injecteur qui semble fuite puisqu’il y a du carburant autour. Ça peut avoir un lien avec la surchauffe ça ou rien à voir 🤔 ? Et est ce que ça peut avoir un lien avec le temps de chauffe ou est ce 2 problèmes différents ? Merci beaucoup de l’aide que vous pourrez m’apporter !

Adrien1983
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : Châtillon

Revenir en haut Aller en bas

Boite auto patine énormément - Page 3 Empty Re: Boite auto patine énormément

Message  mypacha Mar 17 Déc 2019 - 12:54

Adrien1983 a écrit:Bonjour, je viens de retester avec le bouchon vissé cette fois, pas de refoulement ni de pression apparemment car la durite du radiateur est chaude mais pas dure. Aucune bulle bon plus dans le vase (j’ai quand même regardé sans le bouchon por être sûr). Par contre la voiture monte très difficilement en température et quasi impossible d’attendre midi sur le cadran.
Par contre lorsqu’elle se rapproche enfin de la température de fonctionnement sans toutefois l’atteindre quand je sollicite le moteur le ralenti devient instable et le moteur vibre. j’ai remarqué que du carburant gouttait depuis un raccordement à l’arriere de la pompe d’injection. Le comportement ressemble également à un problème d’injection. Ça peut avoir un lien avec la surchauffe ça ou rien à voir 🤔 ? Et est ce que ça peut avoir un lien avec le temps de chauffe ou est ce 2 problèmes différents ? Merci beaucoup de l’aide que vous pourrez m’apporter !

ça peut, mais je ne te le souhaite pas: culasse fendue. mais pas forcément, tu as trop de trucs pour être sur à distance.

déjà solutionne ta fuite qui, si ça se trouve, ne fuit qu'à ,chaud , justement.
mypacha
mypacha
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Aspen
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 70
Ville et code postal : 06 Mercantour
Activité / Fonction : ingenieur retraite

Revenir en haut Aller en bas

Boite auto patine énormément - Page 3 Empty Re: Boite auto patine énormément

Message  Adrien1983 Mar 17 Déc 2019 - 13:34

Je pense qu’elle avait ce problème avant que le la prenne parce que j’avais vu le ralenti instable mais je n’avais pas tester complètement à chaud et le mec m’avait dit qu’il avait nettoyé les injecteurs aux ultrasons donc peut être pour se dedouaner d’un éventuel problème d’injection qu’il suspectait. Bon je vais voir ça merci !

Adrien1983
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : Châtillon

Revenir en haut Aller en bas

Boite auto patine énormément - Page 3 Empty Re: Boite auto patine énormément

Message  preboul Mar 17 Déc 2019 - 13:38

Coucou Coucou Coucou

et le test co2, quel couleur il a viré Question Question
preboul
preboul
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : Aspen
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1999
Age : 65
Ville et code postal : ARDENNES
Activité / Fonction : paysan double actif

Revenir en haut Aller en bas

Boite auto patine énormément - Page 3 Empty Re: Boite auto patine énormément

Message  Adrien1983 Mar 17 Déc 2019 - 13:44

Je connais pas ça se fait comment ? Je vais faire ça sinon c’est compliqué de savoir si y’a un problème de joint ou de culasse.

Adrien1983
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : Châtillon

Revenir en haut Aller en bas

Boite auto patine énormément - Page 3 Empty Re: Boite auto patine énormément

Message  Adrien1983 Jeu 19 Déc 2019 - 12:43

J’ai vu que la voiture avait un boîtier de puissance, je vais aussi voir comment le virer parce que j’en avais un sur mon ancien qui déconnait et pour induire en erreur sur les sources de panne c’est pas mal non plus ça...

Adrien1983
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : Châtillon

Revenir en haut Aller en bas

Boite auto patine énormément - Page 3 Empty Re: Boite auto patine énormément

Message  BenP38 Jeu 19 Déc 2019 - 14:19

Adrien1983 a écrit:J’ai vu que la voiture avait un boîtier de puissance, je vais aussi voir comment le virer parce que j’en avais un sur mon ancien qui déconnait et pour induire en erreur sur les sources de panne c’est pas mal non plus ça...

J'avais un boitier additionnel sur mon Mercedes sprinter et 1000 km après un injecteur de mort...
Je lai donc retiré et 5000km après l'avoir retiré pompe d'injection HS... rien ne vaut une vraie reprogrammation.
BenP38
BenP38
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 31
Ville et code postal : Fontaine-sur-Somme 80510

Revenir en haut Aller en bas

Boite auto patine énormément - Page 3 Empty Re: Boite auto patine énormément

Message  Adrien1983 Ven 20 Déc 2019 - 15:35

Oui je suis bien d’accord mais j’ai acheté les 2 pets que j’ai eu avec la puce déjà en place. Je l’avais virée sur celui d’avant et je vais faire pareil là.
Je n’ai plus de fuite à l’arrière de la pompe d’injection le raccord avec le tuyau haute pression était juste mal serré. Juste l’injecteur 1 qui suinte je viens de commander le joint et la douille spécifique pour changer le joint.
Pour les reste, à part la ralenti irrégulier à chaud la voiture tourne bien, pas de conso de LR, pas de fumée blanche, ni d’autre fumée d’ailleurs, pas de mayonnaise dans l’huile. J’ai vu un mec qui testait en enfilant un préservatif sur le vase pour voir s’il se gonfle à froid pour detecter presence de gazs dans le circuit j’ai testé ça aussi et ça se gonfle pas. A priori j’ai plutot l’impression que le joint de culasse et la culasse ont tenu parce que je n’ai aucun symptôme. Je vais peut être tenter le nettoyage de l’actuateur pour le ralenti instable mais apparemment le réglage après remontage a l’air galère donc à voir. J’en ai parlé à l’ancien proprio il m’a spontanément parlé de l’actuateur et je soupçonne le problème d’avoir existé avant que je le prenne donc à mon avis le problème avait déjà lieu avant effectivement. Pour la température qui met du temps à être atteinte je me dis que c’est peut être juste normal puisque je le faisais chauffer au ralenti, c’est sans doute naturellemenr long... La durite d’entrée reste froide pour chauffer juste au bout d’une dizaine de minutes donc le calorstat à l’air bon. Je vais regarder encore ce pb de ralenti et je pense que je commencerai à me pencher sur le problème de boite après du coup. Bonne journée !

Adrien1983
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : Châtillon

Revenir en haut Aller en bas

Boite auto patine énormément - Page 3 Empty Re: Boite auto patine énormément

Message  Adrien1983 Dim 29 Déc 2019 - 15:25

Bon j’ai résolu mes fuites au niveau de l’injection, demontage injecteur 1, nettoyage du siège remplacement rondelle cuivre et resserrage au niveau de la pompe et plus rien ne goutte. Le ralenti est aussi beaucoup plus stable, pas complètement parfait, il est irrégulier à 1/3 de chauffe mais une fois le moteur à température il redevient quasi régulier avec d’infime variations donc ce n’est plus vraiment un problème. Je pense qu’il n’y a pas non plus de problème niveau joint de culasse et culasse car pas de problème de chauffe ni de consommation de LDR ni de fumée blanche ni rien du tout d’ailleurs.
Je reviens donc sur mon problème de boite, en boite longue c’est quasiment comme si le fait d’appuyer sur l’accelerateur ne faisait rien. La voiture avance quand on relache la pedale de frein mais pas grand chose d’autre. En boite courte c’est un peu mieux mais bon on sent bien que ça n’entraine pas grand chose et on plafonne a 50km/h sur du plat.
Je n’ai pas l’impression que le fait de se mettre en 1 2 3 ou D change grand chose. Par contre la marche arrière fonctionne normalement et avec toute sa puissance. L’ancien propriétaire m’a dit qu’il avait changé le convertisseur de couple donc a priori ça ne vient pas de là. Gérard m’avait parlé d’un nettoyage de boite chez un pro qui a la machine mais je n’en trouve pas, un seul dans le secteur à 1000€ le nettoyage de boite, autant la changer je pense à ce prix. Je ne sais pas si vous avez des adresses en ile de france ou d’autres idées de choses que je pourrais vérifier pour être certain du diagnostic.
Merci à tous, passez de bonnes fêtes !

Adrien1983
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : Châtillon

Revenir en haut Aller en bas

Boite auto patine énormément - Page 3 Empty Re: Boite auto patine énormément

Message  mypacha Dim 29 Déc 2019 - 15:39

Un nettoyage c'est 100 a 200 balles plus consommables. Le jour où tu veux faire un diag, tu m'appelles et on prend le temps, quitte à mettre le résultat sur le forum. Mais j'avoue que j'ai du mal à suivre, il y en a plusieurs en même temps et pas beaucoup qui remontent les informations qu'on leur demande.
mypacha
mypacha
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Aspen
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 70
Ville et code postal : 06 Mercantour
Activité / Fonction : ingenieur retraite

Revenir en haut Aller en bas

Boite auto patine énormément - Page 3 Empty Re: Boite auto patine énormément

Message  BenP38 Dim 29 Déc 2019 - 15:40

50 en boite courte c'est normal
BenP38
BenP38
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 31
Ville et code postal : Fontaine-sur-Somme 80510

Revenir en haut Aller en bas

Boite auto patine énormément - Page 3 Empty Re: Boite auto patine énormément

Message  Adrien1983 Dim 29 Déc 2019 - 15:48

Je connais mal le fonctionnement de la boite courte car je ne l’utilisais jamais donc je ne peux même pas vous dire si elle fonctionne normalement mais à mon avis elle fonctionne mal aussi, 50 en étant bien lancé mais il n’y a aucun couple ça a l’air de patiner à mort. On entend juste que les rapports se passent mais ça patine.
Oui merci Gérard je vais essaye d’avancer un peu seul avant de te déranger quand même. Oui tu m’avais parlé des prix mais je ne trouve pas dans le secteur.
Mais effectivement 1000€ ça me semble complètement exorbitant et jamais je ne le ferai à ce prix comme je dis à ce prix autant la changer.

Adrien1983
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : Châtillon

Revenir en haut Aller en bas

Boite auto patine énormément - Page 3 Empty Re: Boite auto patine énormément

Message  Adrien1983 Dim 29 Déc 2019 - 15:49

Je vais essayer de virer le boîtier de puissance des fois que ce soit lui qui foute la merde mais je pense pas. Mais de toute façon je comptais le virer faut juste que je retrouve les branchements d’origine mais avec le rave ça devrait aller.

Adrien1983
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : Châtillon

Revenir en haut Aller en bas

Boite auto patine énormément - Page 3 Empty Re: Boite auto patine énormément

Message  mypacha Dim 29 Déc 2019 - 16:06

Adrien1983 a écrit:Je connais mal le fonctionnement de la boite courte car je ne l’utilisais jamais donc je ne peux même pas vous dire  si elle fonctionne normalement mais à mon avis elle fonctionne mal aussi, 50 en étant bien lancé mais il n’y a aucun couple ça a l’air de patiner à mort. On entend juste que les rapports se passent mais ça patine.
Oui merci Gérard je vais essaye d’avancer un peu seul avant de te déranger quand même. Oui tu m’avais parlé des prix mais je ne trouve pas dans le secteur.
Mais effectivement 1000€ ça me semble complètement exorbitant et jamais je ne le ferai à ce prix comme je dis à ce prix autant la changer.

Coucou ça ne me dérange pas,sinon, je ne serai pas sur ce forum et je ne le proposerai pas.
par contre , essayer de suivre les pérégrinations avec multiples épisodes des uns et des autres c'est au dessus de mes vieilles capacités.... Dans mon temps
mypacha
mypacha
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Aspen
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 70
Ville et code postal : 06 Mercantour
Activité / Fonction : ingenieur retraite

Revenir en haut Aller en bas

Boite auto patine énormément - Page 3 Empty Re: Boite auto patine énormément

Message  Adrien1983 Dim 29 Déc 2019 - 17:00

Oui surtout que rien que moi j’ai déjà cumulé pas mal de soucis sur une période très courte 😅. C’est sympa en tout cas, bah si t’as le temps après les fêtes je veux bien on en reparlera. Je vais la refaire fonctionner un peu voir si le reste tient et reste stable deja. Merci 😊 !

Adrien1983
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : Châtillon

Revenir en haut Aller en bas

Boite auto patine énormément - Page 3 Empty Re: Boite auto patine énormément

Message  Adrien1983 Mar 7 Jan 2020 - 0:38

Je jetais un oeil sous la voiture et je suis étonné qu'il y ait autant de connectique apparente, les fils et les connecteurs sont plein de terre je ne sais pas à quoi ils servent mais j'imagine que les contacts doivent etre de très mauvaise qualité.

Boite auto patine énormément - Page 3 Img_8310
Boite auto patine énormément - Page 3 Img_8311

Vous ne savez pas si c'est mieux protégé que ça normalement ou si c'est normal que ce soit exposé à ce point ?

Adrien1983
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : Châtillon

Revenir en haut Aller en bas

Boite auto patine énormément - Page 3 Empty Re: Boite auto patine énormément

Message  preboul Mar 7 Jan 2020 - 8:10

Coucou Coucou Coucou

comme à l'origine tes photos Super !

preboul
preboul
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : Aspen
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1999
Age : 65
Ville et code postal : ARDENNES
Activité / Fonction : paysan double actif

Revenir en haut Aller en bas

Boite auto patine énormément - Page 3 Empty Re: Boite auto patine énormément

Message  Adrien1983 Mar 7 Jan 2020 - 10:09

Ok merci ! 😉
Bon à mon avis et d’après ce que disait Gérard (MyPacha) également je suis bon pour un changement de boite. Le niveau est bon et l’huile semble quasi neuve donc difficile de déceler quelque chose dedans (l’ancien proprio qui me l’a vendu avec le problème de boîte a du tenter une vidange de boite) bien qu’il me semble que l’huile sente un peu le cramé comme me l’a demandé Gérard ce qui irait dans ne sens des disques cramés. Reste à voir si je tente quelque chose ou si je le fais faire. Vous savez si un tuto existe pour voir s’il y a des pièges particuliers (à part le poids élevé de l’ensemble avec la boite de transfert). Merci !

Adrien1983
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : Châtillon

Revenir en haut Aller en bas

Boite auto patine énormément - Page 3 Empty Re: Boite auto patine énormément

Message  mypacha Mar 7 Jan 2020 - 10:30

Adrien1983 a écrit:Ok merci ! 😉
Bon à mon avis et d’après ce que disait Gérard (MyPacha) également je suis bon pour un changement de boite. Le niveau est bon et l’huile semble quasi neuve donc difficile de déceler quelque chose dedans (l’ancien proprio qui me l’a vendu avec le problème de boîte a du tenter une vidange de boite) bien qu’il me semble que l’huile sente un peu le cramé comme me l’a demandé Gérard ce qui irait dans ne sens des disques cramés. Reste à voir si je tente quelque chose ou si je le fais faire. Vous savez si un tuto existe pour voir s’il y a des pièges particuliers (à part le poids élevé de l’ensemble avec la boite de transfert). Merci !

Coucou  C'était à craindre. Si ça sent, surtout après une vidange, c'est qu'il y a un train de disques brulé, donc du Ferrodo cramé de partout. Donc démontage, nettoyage du bloc (donc ouverture). A mon avis (Alex , toi qui vient d'en faire ?) il y en a pour au moins 400€ de pièces pour faire ça bien.Plus la main d'oeuvre si tu trouves vers chez toi un gars qui se sente, ce qui est fort possible. à côté de 800€ en échange standard garanti (prix à vérifier avec le port, qui paie le port de la consigne ?). Maintenant, il reste l'occase. Si c'est pris sur un truc où on est sur que ça roulait peu de temps avant (accidenté, casse moteur etc) ça peut être un bon plan aussi mais se méfier que c'est typiquement le genre de truc qui n'aime pas rester dans un coin sans tourner
et après il faut compter la pose dépose
mypacha
mypacha
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Aspen
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 70
Ville et code postal : 06 Mercantour
Activité / Fonction : ingenieur retraite

Revenir en haut Aller en bas

Boite auto patine énormément - Page 3 Empty Re: Boite auto patine énormément

Message  Adrien1983 Mar 7 Jan 2020 - 11:14

Oui j’aurais tendence à préférer le 800€ en échange standard garanti mais si je ne la pose pas moi même il faut trouver quelqu’un qui accepte de la poser alors que la boite ne vient pas de chez lui et ajouter le prix de la pose évidemment donc ça dépend de ces 2 paramètres. Je vais voir avec RREVO peut être car ils ne sont pas très loin je vais les appeler ou même passer les voir (avec un autre véhicule celui là ne roule pas assez 😅).

Adrien1983
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : Châtillon

Revenir en haut Aller en bas

Boite auto patine énormément - Page 3 Empty Re: Boite auto patine énormément

Message  preboul Mar 7 Jan 2020 - 13:16

Coucou Coucou Coucou

800 balles, çà me parait vraiment pas chère Question Question
preboul
preboul
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : Aspen
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1999
Age : 65
Ville et code postal : ARDENNES
Activité / Fonction : paysan double actif

Revenir en haut Aller en bas

Boite auto patine énormément - Page 3 Empty Re: Boite auto patine énormément

Message  preboul Mar 7 Jan 2020 - 13:35

Coucou Coucou Coucou

blackhawk et son père de chatillons sont en train de changer leur bva
preboul
preboul
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : Aspen
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1999
Age : 65
Ville et code postal : ARDENNES
Activité / Fonction : paysan double actif

Revenir en haut Aller en bas

Boite auto patine énormément - Page 3 Empty Re: Boite auto patine énormément

Message  mypacha Mar 7 Jan 2020 - 14:38

Adrien1983 a écrit:Oui j’aurais tendence à préférer le 800€ en échange standard garanti mais si je ne la pose pas moi même il faut trouver quelqu’un qui accepte de la poser alors que la boite ne vient pas de chez lui et ajouter le prix de la pose évidemment donc ça dépend de ces 2 paramètres. Je vais voir avec RREVO peut être car ils ne sont pas très loin je vais les appeler ou même passer les voir (avec un autre véhicule celui là ne roule pas assez 😅).
Comme je t'ai dit,je ne connais pas ses tarifs mais une chose est sûre c'est que tu seras en de bonnes mains
mypacha
mypacha
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Aspen
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 70
Ville et code postal : 06 Mercantour
Activité / Fonction : ingenieur retraite

Revenir en haut Aller en bas

Boite auto patine énormément - Page 3 Empty Re: Boite auto patine énormément

Message  mypacha Mar 7 Jan 2020 - 14:49

preboul a écrit:Coucou Coucou Coucou

800 balles, çà me parait vraiment pas chère Question Question
Perso je ne sais pas exactement, c'est le tarif que j'ai en tête compte tenu d'expérience pas si lointaine.
Cette boîte a été montée sur un paquet de bagnoles je pense que les tarifs peuvent être en rapport. Si dans canal p38 ce n'est pas raisonnable je farfouiller ai chez les spécialistes de BVA. Le seul avec lequel j'ai eu une mauvaise expérience (très) c'est Aquitaine transmission. Juste faire attention aux clauses de garantie qui imposent de changer le radiateur... ça grève un peu le budget
mypacha
mypacha
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Aspen
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 70
Ville et code postal : 06 Mercantour
Activité / Fonction : ingenieur retraite

Revenir en haut Aller en bas

Boite auto patine énormément - Page 3 Empty Re: Boite auto patine énormément

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum