Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

e c u compatible ?

Aller en bas

e c u compatible ? Empty e c u compatible ?

Message  jer Lun 30 Mar 2020 - 18:00

Bonjour a tous,
Je roule un p38 dt du 11/1998 depuis décembre 19, Je n'ai pas de problème majeurs, tout fonctionne y compris l'afficheur du chauffage et la suspension a air !
Tout irai bien……….. si mon aimable véhicule ne se comportait comme un veau sur la route.
Prenant mon courage a deux mains, j'ai déposé et démonté l' ECU ( 0281001272 ERR 7300) pour voir la référence des deux chips ( 1037355947 et 48 ) , ceux ci sont soudés sur le circuit imprimé.
Il me faut prévoir deux support a souder 28 pattes pour recevoir les nouveaux circuits intégrés qui me permettrons de gagner quelque chevaux supplémentaires qui seront les bienvenus.

donc, il me faut : dessouder les deux ci existants sans les casser , souder les deux supports sans détruire quoi que ce soit alentours et poser les nouveaux ci .
Etant assez prudent, je voudrais acquérir un autre ECU d'occasion avant de commencer les travaux

Ma question : Dois je acheter un ecu 0281001272 ou d'autres n° sont compatibles, et les n° ERR7300 , c'est quoi ?
Merci a tous si vous avez des réponses

jer

jer
Nouvel Utilisateur

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 72
Ville et code postal : vernou la celle 77670
Activité / Fonction : retraité professionnel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum