Range Rover P38
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court jus franc....

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Message  ben212 Jeu 11 Juin 2020 - 18:12

BONSOIR
bon la j'ai fait l'con ..... Laughing
suite a un court jus franc de chez franc sur la batterie le range démarre après 1 a 1min30 a force d'insister a croire qu'il ne préchauffe plus puisque j'ai cette odeur de zout pas bruler a l'échappement
quand il démarre c'est avec un beau panache de fumée en fait comme un vrai fumigène....
Les autres problèmes , j'ai constaté :
vitres electriques HS
toit ouvrant HS
hevac HS
essuies glaces HS

le reste "a l'air" d'ètre ok

auriez vous une idée de la ou des causes possibles ?
BECM ?
FUSE BOX ?
ECU ?

l'ensemble de ces pieces ?
la je sèche
merci et bonne soirée
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Message  sassarrose Jeu 11 Juin 2020 - 19:33

Certains fusibles ont dû griller non? Et dans la fuse boxe et sur le côté du siège passager.

sassarrose
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Message  ben212 Jeu 11 Juin 2020 - 19:43

j'ai tout vérifier, aucun fusibles de grillés dans la fuse box ou sur le becm ni de relais Question Question
un trucs de ouf
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Message  Nottré Ven 19 Juin 2020 - 13:39

Bonjour à tous les vaillants,

Je vous transmets une astuce simple mais efficace que je pratique ;
Le fluide de refroidissement dans le temps a tendance à s’épaissir dans les petits conduits de circulation entre le radiateur et vase expansion .

Moteur tournant au ralenti, ouvrir le bouchon du vase, ensuite munisez-vous d’un câble de frein vélo (AR) neuf , veillez que les brins soient soudés entre eux.
Engager le dans l’orifice où le liquide s’écoule, le câble doit aller jusqu’au radiateur, bouger le par va et vient, les dépôts vont se dilués.
En cas de pression anormale du circuit faite le .
Cordialement
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Message  ben212 Sam 20 Juin 2020 - 13:19

Nottré a écrit:Bonjour à tous les vaillants,

Je vous transmets une astuce simple mais efficace que je pratique ;
Le fluide de refroidissement dans le temps a tendance à s’épaissir dans les petits conduits de circulation entre le radiateur et vase expansion .

Moteur tournant au ralenti, ouvrir le bouchon du vase, ensuite munisez-vous d’un câble de frein vélo (AR) neuf , veillez que les brins soient soudés entre eux.
Engager le dans l’orifice où le liquide s’écoule, le câble doit aller jusqu’au radiateur, bouger le  par va et vient, les dépôts vont se dilués.
En cas de pression anormale du circuit faite le .
Cordialement

et quel rapport avec mon soucis ????
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Message  Nottré Sam 20 Juin 2020 - 17:55

Tout simplement, à mettre dans le cahier des astuces dans la fonction moteur !
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