Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

recherche nanocom

2 participants

Aller en bas

recherche nanocom  Empty recherche nanocom

Message  Étienne Mer 2 Déc 2020 - 20:39

bonsoir à tous après avoir faillis abandonné l'idée de continuer de remettre en état mon p38 v8 4l gems, j'ai grâce à pas mal de monde franchis pas mal d'étape mais il a été refusé pour le CO à la pollution car d'une part il y avait une prise d'air et en plus j'ai sûrement franchis les pallier un peu trop vite pour l'éthanol, le véhicule ayant sûrement mémorisé la prise d'air j'ai beau être repassé au sp 95 il pétarade énormément et broute et rétrograde sans cesse pour monter dans les tours.

ma demande de dernier recours serait de trouver un membre bienfaiteur qui veuille bien venir en Lozère ou aux alentours mettre un coup de nanocom, je peux héberger, payer les frais mais le temps compte pour moi

je recherche aussi un crochet d'attelage

dans l'espoir de trouver quelqu'un sinon il va finir sur le bon coin et je ne récupèrerais même pas un tiers de ce que j'y est investis en temps et argent, merci de partager cordialement
Étienne
Étienne
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 36
Ville et code postal : 48250

Revenir en haut Aller en bas

recherche nanocom  Empty Re: recherche nanocom

Message  fafalastuce Jeu 3 Déc 2020 - 8:26

pour le moteur tu n'as peut être pas besoin forcement du Nanocom, je l’interroge avec un boitier de diag toutes marques, mon P38 est un Thor mais je pence que ce doit être pareil pour le Gems
pourquoi cette précipitation et cette décision aussi radical, on a nos occupations et nos contraintes personnel et parfois il faut du temps, prend ton temps et ton 4x4 te le rendra bien un jour
ma Jaguar est en vrac depuis septembre, soucis de boite, je vais la réparer mais je suis tributaire d'un pro qui n'a pas beaucoup de temps et mon boitier attend qu'il ce fasse réparer, ce que je veux c'est un travail bien fait donc ca prend du temps et même quand je vais le récupérer pas sur qu'elle soit remonter dans la semaine
deja colle lui un nettoyant injection, roule un peu et remplace ton filtre a essence, car l’éthanol a tendance a décaper le circuit d'injection
fafalastuce
fafalastuce
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 50
Ville et code postal : 76200
Activité / Fonction : ex electromecanicien metteur au point essence dies

Revenir en haut Aller en bas

recherche nanocom  Empty Re: recherche nanocom

Message  Étienne Jeu 3 Déc 2020 - 12:23

Je suis dans l'urgence par rapport au fait que mon patrol viens de lâcher boîtier de direction et pompe, je n'ai plus qu'une solution c'est le p38 et j'ai besoin de nous chauffer d'aller couper du bois, ma femme vas accouché et il faisait 14 degrés dans la maison hier, de plus j'ai acheter une coupe de bois à l'onf étant bûcheron, il me faut un crochet dattelage et un 4x4 d'urgence, plus le temps d'attendre sa fais 2 mois que je bosse dessus j'ai tous donné maintenant faut que sa avance ou il va finir sur le bon coin
Étienne
Étienne
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 36
Ville et code postal : 48250

Revenir en haut Aller en bas

recherche nanocom  Empty Re: recherche nanocom

Message  fafalastuce Jeu 3 Déc 2020 - 13:46

et ton patrol tu ne peux pas lui coller un boitier de direction et une pompe, ce serait peut être plus rapide et plus simple dans l’immédiat
fafalastuce
fafalastuce
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 50
Ville et code postal : 76200
Activité / Fonction : ex electromecanicien metteur au point essence dies

Revenir en haut Aller en bas

recherche nanocom  Empty Re: recherche nanocom

Message  Étienne Jeu 3 Déc 2020 - 13:56

Si tu arrive à trouver des pièces de patrol 160, sa vaut un braquage et souvent elles sont d'occasion et très kilomètrer bref toutes façon c'est une ruine il tombe en miette tôle d1mm toute bouffé, le p38 tiens la route il est ressortis quasi vierge, si sa ce trouve c'est soit le débitmètre, bobine ou sonde
Étienne
Étienne
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 36
Ville et code postal : 48250

Revenir en haut Aller en bas

recherche nanocom  Empty Re: recherche nanocom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum