Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Par cibntre, je sais pas ou poster ce sujet là...

Aller en bas

Par cibntre, je sais pas ou poster ce sujet là... Empty Par cibntre, je sais pas ou poster ce sujet là...

Message  KVMP38VDCH Dim 18 Avr 2021 - 8:08

Voilà re, oui j'écris beaucoup aujourd'hui...

Donc, je parle avec un pote sur mon char, que je le remets en bon état pour qu'il me dure à perpète... et c'est là qu'il me sort un truc qui me fait tilt :

Tu sais, au bled, ils sont payer 18 Euro de l'heure pour le même job qu'ici, et c'est des garages prestigieux.... faut juste payer le transport (environs 2 tickets) et environs entre 3 à 5 tickets suivant les réparations à faire sur ton 4x4...

Et là, je me pose quand même la question.

Mon p38 est de 96, dernier contrôle technique il y a 2~3 ans, il roule mais perds toujours de l'huile, au précédent devis, tout les silents blocs et les plastiques sont à changer, peut-être même toutes les durites se trouvant sous le véhicule, disques de freins, plaquettes, freins à main, soudure pour la corrosion sur le chassis etc etc...

Donc, mon vieux machin de 96, diesel 2l et des poussières.... est-ce que c'est pas trop investir dans ce modèle pour faire une rénovation complète ? combien coûte ce même modèle en excellent état ? Est-ce que c'est pas plus mieux bien de le revendre en l'état, quite à perdre de l'argent, et investir dans un autre p38 essence v8 en meilleur état et de l'envoyer au bled pour le mettre à neuf... ??

Oui ça fait beaucoup... car là je vois qu'il y a du taff, mais que c'est gérable si je veux juste qu'il roule... mais si je veux qu'il brille, est-ce que ça en vaut la peine ???

Cordialement.

KVMP38VDCH
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 47
Ville et code postal : 1022 Chavannes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum