Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Je cherche des chevaux ! Pouvez m’aider ?

2 participants

Aller en bas

Je cherche des chevaux ! Pouvez m’aider ?  Empty Je cherche des chevaux ! Pouvez m’aider ?

Message  Brenan Lun 19 Avr 2021 - 23:43

Salut tout le monde !

C’est donc mon second post après ma présentation, que vous avez tous lu de manière assidue j’en suis convaincu.

Vref, en gros, j’ai un V8 à refaire. Et j’ai bien envie de le gonfler un peu, voire peut-être même pourquoi pas lui mettre un peu la pression si vous voyez c’que j’veux dire...

Sur l’aspect mécanique, pièces et intégration, pas de problème. D’ailleurs, j’ai bien cherché partout sur le fofo, des mots comme compresseur, supercharger ou turbo ne donnent vraiment rien, ce qui ne me rassure pas. Personne ne s’y est essayé ?

Mon soucis est électronique, cela fait très peu de temps que je m’intéresse aux injections ayant toujours été un pro carbu. J’ai fait un peu le tour des différents megasquirts et autres JEE et consorts mais je ne trouve vraiment rien sur la gestion moteur du P38. Si ce n’est des EPROM Tornado et quelques gars qui ont collé du megasquirt en parallèle d’une gestion Bosch. J’ai une bonne vision sur les technos de gestion modernes, mais sur les premières générations j’ai du mal à suivre.

Alors, du coup, les chevaux en plus, on les gère comment ? Que ce soit avec ou sans turbo/compresseur, si je decide simplement de mettre des big culasses et un AAC sport, qu’est-ce qu’il va en dire mon petit GEMS ?

Bisous
Brenan

Brenan
Nouvel Utilisateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 30
Ville et code postal : 83470

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des chevaux ! Pouvez m’aider ?  Empty Re: Je cherche des chevaux ! Pouvez m’aider ?

Message  JCA2 Lun 26 Avr 2021 - 18:31

Ajoute deux turbos et une injection NOS et ça devrait aller mieux je pense...

JCA2
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : 77630 Barbizon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum