HELP !!!! Ma femme et ma fille sont en rade avec le Pet !!!(Résolu...pour l'instant...)
+6
bucheron38
PET42
RR-Evo
Blue one
BROUILLET PASCAL
Desideriu
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: HELP !!!! Ma femme et ma fille sont en rade avec le Pet !!!(Résolu...pour l'instant...)
pour le nouveau boitier, tu parles du récepteur de télécommande YWY500170 ? et l'alarme a été désactivée " mode australien " ? si c'est ça, plus qu'une seule solution
matrix- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2000
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Idf
Re: HELP !!!! Ma femme et ma fille sont en rade avec le Pet !!!(Résolu...pour l'instant...)
Je pense que son code EKA n'a pas été désactivé...sinon jmc31000 ne nous parlerait plus des coups de clefs et ne serait même pas tombé en panne. J'ai mis longtemps avant de découvrir que dans certains cas exceptionnels, le récepteur de 3ème génération ne suffisait pas.
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test
je n'ai jamais fais la modif en mode australien car sur toulouse je n'ai pas trouver de concess qui soit sur de la manip ...en fait j'ai pas trop chercher non plus et pas confiance .
concernant le recepteur ça fait + de 2 ans qu'il est installer et c'est la premiere fois qu'il bug , je reste confiant et l'anomalie me permet de me rememoriser la methode qu'il ne faut pas oubier , comme la resynchro des cles ça c'est du vecu et pour info les serrures que j'avais reparer il y a 4 ans tiennent toujours
@+ jm
concernant le recepteur ça fait + de 2 ans qu'il est installer et c'est la premiere fois qu'il bug , je reste confiant et l'anomalie me permet de me rememoriser la methode qu'il ne faut pas oubier , comme la resynchro des cles ça c'est du vecu et pour info les serrures que j'avais reparer il y a 4 ans tiennent toujours
@+ jm
jmc31000- Membre
- Ville et code postal : toulouse
Page 2 sur 2 • 1, 2