Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Problème sirène alarme et démarrage

Aller en bas

Problème sirène alarme et démarrage  Empty Problème sirène alarme et démarrage

Message  pancho27 Lun 6 Juin 2022 - 16:14

Bonjour,

Hier après quelques semaines sans rouler (2 je dirais), je prends le range et je pars pars la montagne. Au bout de 3km, en cote, la musique à fond… je me rend compte que la sirène d alarme sonne et s’arrête puis re sonne… je m arrête je débranche la batterie, rebranche et fais ma journée. Le soir je rentre RAS. Ce matin, pareil, en descente l’alarme sonne. Je me gare en campagne pour pas déranger et ouvre le capot, cherchant à débrancher la sirène. Seulement après quelques manipulations et observations, je le résout à rentrer comme ça. Avec l alarme qui sonne. Sauf que patatra, impossible de démarrer. Le démarreur lance mais je suis ne démarre pas. Pas de message d erreur.

J ai toujours eu une serrure défaillant qui ferme pas avec la centralisation, j ouvre à la clé, mais je crois qu elle a plus de pile, et je n’ai pas souder les fils dans le bas de la porte passager… si ça peut vous aiguiller!

Ça fait 2 ans que j avais rien eu!
Fallait bien que ça arrive !

PS: hier la batterie était un peu faible mais elle a rechargé en roulant. Et le pet a démarré quand même.
Merci !!!

pancho27
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 36
Ville et code postal : carcassonne (11)

Revenir en haut Aller en bas

Problème sirène alarme et démarrage  Empty Re: Problème sirène alarme et démarrage

Message  pancho27 Mar 7 Juin 2022 - 12:36

Je rajoute un symptôme, le voyant de pré chauffage ne S’allume pas. Est ce un problème d anti démarrage ou autres ?

pancho27
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 36
Ville et code postal : carcassonne (11)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum