Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RECHERCHE V8

2 participants

Aller en bas

RECHERCHE V8 Empty RECHERCHE V8

Message  HASTINGS1766 Mar 9 Aoû 2022 - 18:30


Bonjour,

Une subite envie de me faire un dernier plaisir, après plusieurs années de DT, dont, il est vrai, la destination première était de véhiculer les clients de mon Agence.

Donc, je cherche un V8 4.0 ou 4.6, rien de décidé, ce sera en fonction de l'état.
Je crois que les deux sont fiables, une fois passé le cap d'une culasse poreuse.
Mais, j'appelle aussi les ''fans'' et autres ''experts'' en V8, de me donner de bons conseils.

Dernières remarque : comme la saloperie qui me bouffe lentement me fatigue beaucoup, et que j'habite à 30 kms au nord de COGNAC, dans un premier temps, je vais privilgier les visites dans un grand quart sud-ouest.

Après, si l'oiseau rare est plus loin, pourquoi pas.

Et toi, ami du Forum, si tu connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait.................Cette demande te concerne aussi. Dans ce cas dis à ton pote de me contacter par ton intermédiaire.

Amicalement

HASTINGS1766
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 80
Ville et code postal : CHARENTE MARITIME
Activité / Fonction : Retraité de moins en moins actif

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE V8 Empty Re: RECHERCHE V8

Message  sassarrose Mer 10 Aoû 2022 - 10:55

Bonjour Michel,
Aucune raison de ne pas se faire plaisir, attention cependant à ne pas se laisser aveugler par les beaux phares du V8  Cool  personnellement et j’ai aussi un V8, je trouve le diesel plus fiable ou plutôt qu’il a moins besoin d’attention et moins susceptible  Rolling Eyes que le V8. Après, je ne fais que de la route et je roule tranquille donc un diesel reprogrammé soutient la comparaison, par contre pour le confort je préfère rouler avec le V8 sur de longues distance, certains aiment que leur V8 fasse du bruit, moins c’est le contraire justement que j’apprécie. Donc en conclusion, fais toi plaisir mais si tu veux en profiter, la tranquillité a un coût.

sassarrose
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum