Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Monter des Pièces discovery/classic/defender sur un p38

2 participants

Aller en bas

Monter des Pièces discovery/classic/defender sur un p38 Empty Monter des Pièces discovery/classic/defender sur un p38

Message  Timh17 Dim 21 Jan 2024 - 19:04

Bonjour tout le monde, je suis nouveau et ravi de voir qu’on à la même passion pour le P38 souobeaucoup diminué par les autres 😅
Le mien est en 2.5dt version Holland Holland
Alors voilà ma question, comme c’est écrit dans le titre, est-ce qu’il y a des pièces d’autres Land comme le discovery/classic/defender compatibles car je voudrais enlever tout mon système d’air qui déconne depuis pas mal de temps pour passer sur des ressorts (non je ne ferai pas un mélange air+amortisseur plus dur) mais le tarage des kits qui me sont proposé me convient pas et je pensais mettre des ressorts de Discovery 2 mais je ne suis pas sûr que ça passe merci de vos réponses. Ah oui bonne année

Timh17
Nouvel Utilisateur

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 29
Ville et code postal : 17740 Ste Marie de ré

Revenir en haut Aller en bas

Monter des Pièces discovery/classic/defender sur un p38 Empty Re: Monter des Pièces discovery/classic/defender sur un p38

Message  Pat_Brisc Sam 27 Jan 2024 - 8:58

Coucou Je trouve vraiment dommage de supprimer la suspension pneumatique, aujourd'hui il est possible de la fiabiliser Respect
On est beaucoup à être passés par ces problèmes et les solutions existent et sont sur ce forum.

Avec des ressorts tu va perdre en confort, tu seras dans l'illégalité avec des problèmes potentiels au CT ou en cas d'accident... Moi je dis ça, mais... Coucou
Pat_Brisc
Pat_Brisc
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : 40370 Rion des Landes / 72000 LE MANS
Activité / Fonction : Retraité / Ex ingénieur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum