Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Changer juste l'écran d'un Harman Kardon ?

5 participants

Aller en bas

Changer juste l'écran d'un Harman Kardon ? Empty Changer juste l'écran d'un Harman Kardon ?

Message  Pet la baraque Jeu 29 Nov 2012 - 9:52

Bonjour chers amis,
Peut-on ne changer que l'écran d'un auto radio Harman Kardon ?
Le mien n'est plus lisible que lorsque je suis plié en deux sur la console pour le voir par en dessous...
Sinon, à part le chargeur CD qui ne s'enclenche qu'une fois sur deux, il est bien mon vieux zinzin.
Pet la baraque
Pet la baraque
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : Marennes à côté de Lyon
Activité / Fonction : Père au foyer

Revenir en haut Aller en bas

Changer juste l'écran d'un Harman Kardon ? Empty Re: Changer juste l'écran d'un Harman Kardon ?

Message  david59 Jeu 29 Nov 2012 - 16:12

Bonjour,

Ton ecran n'est pas mort je pense. C juste les lampes qui eclairent et qui doivent pouvoir se remplacer en ouvrant l'autoradio.
Pour le chargeur cd, tu y mets des CD gravés?
Car en fait, il s'agit d'un chargeur alpine d'orgine BMW dont la tete de lecture est tres sensible aux epaisseurs de cd.
Les cd inscriptibles sont un plus épais que les cd du marché.
Chez BMW, ils refusaient même les garanties quand ils voyaient ce genre de cd dans la voiture...
Idem pour les cd de navigations
david59
david59
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : Annoeullin (59)

Revenir en haut Aller en bas

Changer juste l'écran d'un Harman Kardon ? Empty Re: Changer juste l'écran d'un Harman Kardon ?

Message  Pet la baraque Jeu 29 Nov 2012 - 18:09

Bonjour Camarade du Nord,
Pour l'écran, il est bien éclairé. En fait, il est même tout vert. Pour le lire, c'est que par en dessous et de manière incomplète que j'y arrive...
Pour les CD, ils sont du commerce (FNAC et autres) car sans savoir ce que tu viens de m'apprendre, j'en avais l'intuition. J'entends qu'il les prend l'un après l'autre, mais qu'il n'en garde aucun. De temps en temps, il en chope un et le lit. En revanche, quand j'essaie de passer un morceau, paf ! Ça recommence...
C'est à se les prendre et se les mordre.
Pet la baraque
Pet la baraque
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : Marennes à côté de Lyon
Activité / Fonction : Père au foyer

Revenir en haut Aller en bas

Changer juste l'écran d'un Harman Kardon ? Empty Re: Changer juste l'écran d'un Harman Kardon ?

Message  bucheron38 Jeu 29 Nov 2012 - 19:50

Pet la baraque a écrit:Bonjour Camarade du Nord,
Pour l'écran, il est bien éclairé. En fait, il est même tout vert. Pour le lire, c'est que par en dessous et de manière incomplète que j'y arrive...
Pour les CD, ils sont du commerce (FNAC et autres) car sans savoir ce que tu viens de m'apprendre, j'en avais l'intuition. J'entends qu'il les prend l'un après l'autre, mais qu'il n'en garde aucun. De temps en temps, il en chope un et le lit. En revanche, quand j'essaie de passer un morceau, paf ! Ça recommence...
C'est à se les prendre et se les mordre.

tu es vraiment tres souple lol! Sortie
bucheron38
bucheron38
pipelete irrécupérable
pipelete irrécupérable

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 61
Ville et code postal : allevard 38

Revenir en haut Aller en bas

Changer juste l'écran d'un Harman Kardon ? Empty Re: Changer juste l'écran d'un Harman Kardon ?

Message  jbv Jeu 29 Nov 2012 - 19:52

J'ai bien un poste dans un carton mais c'est un Alpine d'un modèle 2001
jbv
jbv
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Quincy-Voisins (77)

Revenir en haut Aller en bas

Changer juste l'écran d'un Harman Kardon ? Empty Re: Changer juste l'écran d'un Harman Kardon ?

Message  superwam Jeu 29 Nov 2012 - 20:09

Pet la baraque a écrit:Bonjour Camarade du Nord,
Pour l'écran, il est bien éclairé. En fait, il est même tout vert. Pour le lire, c'est que par en dessous et de manière incomplète que j'y arrive...
Pour les CD, ils sont du commerce (FNAC et autres) car sans savoir ce que tu viens de m'apprendre, j'en avais l'intuition. J'entends qu'il les prend l'un après l'autre, mais qu'il n'en garde aucun. De temps en temps, il en chope un et le lit. En revanche, quand j'essaie de passer un morceau, paf ! Ça recommence...
C'est à se les prendre et se les mordre.

ta lentille est tt simplement sale...et ne detecte pas le cd...as tu essaye un disque de nettoyage?
Ils.ont des petits balais en fibre de carbonne.qui vont brosser la lentille.....

_________________
Changer juste l'écran d'un Harman Kardon ? Rabbid_emoticon_by_zimpy222Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!Changer juste l'écran d'un Harman Kardon ? Rabbid_emoticon_by_zimpy222
Changer juste l'écran d'un Harman Kardon ? Rrp38-11
superwam
superwam
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles

Revenir en haut Aller en bas

Changer juste l'écran d'un Harman Kardon ? Empty Re: Changer juste l'écran d'un Harman Kardon ?

Message  Invité Jeu 29 Nov 2012 - 20:34

superwam a écrit:
ta lentille est tt simplement sale...et ne detecte pas le cd...as tu essaye un disque de nettoyage?
Ils.ont des petits balais en fibre de carbonne.qui vont brosser la lentille.....

Surtout que le chargeur est dans un endroit vraiment trés No
disons a proximité des choses comme des sacs de ciment, chaussures de marche et autres propretés. tongue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer juste l'écran d'un Harman Kardon ? Empty Re: Changer juste l'écran d'un Harman Kardon ?

Message  Pet la baraque Ven 30 Nov 2012 - 11:26

@Cheminal et Superwaw : Merci garçons, j'ignorai que ce genre de disque existait ! Je vais donc me fendre de l'achat de l'un d'eux.
@Jlb : Y-a-t'il imcomptabilité entre un Pet de 96 et ton poste ? A quel vil prix serais-tu prêt à me le donner ? Quelles sont ses caractéristiques par rapport à mon vieux bouzin ?
Pet la baraque
Pet la baraque
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : Marennes à côté de Lyon
Activité / Fonction : Père au foyer

Revenir en haut Aller en bas

Changer juste l'écran d'un Harman Kardon ? Empty Re: Changer juste l'écran d'un Harman Kardon ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum