Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Installation diode controle fonctionnement du compresseur

Aller en bas

Installation diode controle fonctionnement du compresseur Empty Installation diode controle fonctionnement du compresseur

Message  david59 Ven 30 Nov 2012 - 19:39

Bonjour,

Tout est dans le titre. Je souhaite mettre un temoin lumineux afin de verifier quand mon compresseur est en fonctionnement.
1ere question : est ce bien un montage en parrallele sur les fils orange et noir du compresseur qu'il convient de se brancher?
2eme question : Avez vous des recommandations sur le type de diode a utiliser, avec ou sans fusible?

D'avance merci
david59
david59
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : Annoeullin (59)

Revenir en haut Aller en bas

Installation diode controle fonctionnement du compresseur Empty Re: Installation diode controle fonctionnement du compresseur

Message  Invité Ven 30 Nov 2012 - 20:44

david59 a écrit:Bonjour,

Tout est dans le titre. Je souhaite mettre un temoin lumineux afin de verifier quand mon compresseur est en fonctionnement.
1ere question : est ce bien un montage en parrallele sur les fils orange et noir du compresseur qu'il convient de se brancher?
2eme question : Avez vous des recommandations sur le type de diode a utiliser, avec ou sans fusible?

D'avance merci

Et quelques diodes branchées sur les électrovannes du bloc EAS et du coup ton tableau de bord ressemblera à un sapin de noël.
oui c'est de saison. Installation diode controle fonctionnement du compresseur Ronde-sapin-noel-2942
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Installation diode controle fonctionnement du compresseur Empty Re: Installation diode controle fonctionnement du compresseur

Message  david59 Sam 1 Déc 2012 - 14:14

J'ai effectivement prévu de placer mon p38 dans mon salon en remplacement du sapin.
Qui sait, avec un peu de chance le père noel me le remplacera par le tout dernier modele....
david59
david59
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : Annoeullin (59)

Revenir en haut Aller en bas

Installation diode controle fonctionnement du compresseur Empty Re: Installation diode controle fonctionnement du compresseur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum