Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

arbre de transmission avant cassé

Aller en bas

arbre de transmission avant cassé Empty arbre de transmission avant cassé

Message  alfaman Lun 21 Jan 2013 - 12:03

Coucou Bonjour à tous, voilà tous est dans le titre; la question que je me pose; c'est pourquoi il c'est cassé Question
tripode côté boîte de transfert perdu sur la route,,,, Angry tripode cassé côté pont avant; l'arbre à cassé le switch sur la boîte auto, boîte bloquée sur D,la partie plastique à explosée et l'axe qui rentre dans la boîte à cassé,,,, Hit the wall
Alors voilà, comme je n'arrive pas à mettre une annonce dans la rubrique recherche de pièces, je cherche un arbre de transmission avant et un switch (petit moteur électrique-broche à 6 fiches-) fixé sur la boîte et l'axe cannelé qui passe au milieu pour P38 2.5 TD de 96 auto; scratch
Est ce qu'il faut ouvrir la boîte ou juste enlever la petite goupille pour changer cet axe et enlever le morceau cassé resté à l'intérieur ? Crying or Very sad
Je suis rentré par la route en ne dépassant pas 2500 tours, pale ,,,,,j'ai mis 23 heures pour faire 1000 KMS,,,, Twisted Evil
En plus , le Range Rover P38 ne démarrais pas,,,la galère, confused on à réussi à le faire péter en mettant le démarreur en direct,,, bounce c'est quoi le problème ???? scratch Angry
help


alfaman
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 56
Ville et code postal : coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

arbre de transmission avant cassé Empty Re: arbre de transmission avant cassé

Message  alfaman Lun 21 Jan 2013 - 21:00

Oops! c'est le sélecteur électrique qu'il me faut,,,,, Rolling Eyes

alfaman
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 56
Ville et code postal : coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum