Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Problème EAS témoin allumé sur les 4 led

4 participants

Aller en bas

Problème EAS témoin allumé sur les 4 led Empty Problème EAS témoin allumé sur les 4 led

Message  DanP38 Mar 19 Mar 2013 - 12:44

Après avoir eu des difficultés avec le logiciel, je ne sais pourquoi il s'est mis à monter ( position haute ) et le message 55Km/h a disparu. Il roule mais il indique toujoujours anomalie EAS et tous les témoins restent allumé.
Y a t'il une soltion et est-ce que je peux continuer à rouler comme cela sans problème ?
Merci d'avance pour vos réponses
DanP38
DanP38
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 56
Ville et code postal : Namur Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Problème EAS témoin allumé sur les 4 led Empty Re: Problème EAS témoin allumé sur les 4 led

Message  rrp3817 Mar 19 Mar 2013 - 12:47

il ya un defaut il faut que tu rebranche le logiciel pour voir les defaut et savoir ou que sa dec...ne
rrp3817
rrp3817
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 34
Ville et code postal : tournay 17
Activité / Fonction : plus grande entreprise de france popole emploi en

Revenir en haut Aller en bas

Problème EAS témoin allumé sur les 4 led Empty Problème EAS témoin allumé sur les 4 led

Message  DanP38 Mar 19 Mar 2013 - 13:07

DanP38 a écrit:Après avoir eu des difficultés avec le logiciel, je ne sais pourquoi il s'est mis à monter ( position haute ) et le message 55Km/h a disparu. Il roule mais il indique toujoujours anomalie EAS et tous les témoins restent allumé.
Y a t'il une soltion et est-ce que je peux continuer à rouler comme cela sans problème ?
Merci d'avance pour vos réponses

Et j'oubliais sur le programme il indique en F8 le code 64 en F9 le code 128 et en read faults 6/ RR signal incorrect et 7. Vehcule has moved.......mais normal je pense puisque j'ai roulé avec comme ça
DanP38
DanP38
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 56
Ville et code postal : Namur Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Problème EAS témoin allumé sur les 4 led Empty Re: Problème EAS témoin allumé sur les 4 led

Message  superwam Mar 19 Mar 2013 - 13:17

RR signal incorrect signifie que ton capteur arriere droit est defe tueux.....

_________________
Problème EAS témoin allumé sur les 4 led Rabbid_emoticon_by_zimpy222Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!Problème EAS témoin allumé sur les 4 led Rabbid_emoticon_by_zimpy222
Problème EAS témoin allumé sur les 4 led Rrp38-11
superwam
superwam
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles

Revenir en haut Aller en bas

Problème EAS témoin allumé sur les 4 led Empty Re: Problème EAS témoin allumé sur les 4 led

Message  rrp3817 Mar 19 Mar 2013 - 13:18

DanP38 a écrit:
DanP38 a écrit:Après avoir eu des difficultés avec le logiciel, je ne sais pourquoi il s'est mis à monter ( position haute ) et le message 55Km/h a disparu. Il roule mais il indique toujoujours anomalie EAS et tous les témoins restent allumé.
Y a t'il une soltion et est-ce que je peux continuer à rouler comme cela sans problème ?
Merci d'avance pour vos réponses

Et j'oubliais sur le programme il indique en F8 le code 64 en F9 le code 128 et en read faults 6/ RR signal incorrect et 7. Vehcule has moved.......mais normal je pense puisque j'ai roulé avec comme ça

si je me trompe pas c est ton capteur arriere droit qui est hs les pro ten diront plus en esperant pour toi qu il ne descende pas sur ces butée

a+ Tchin / Santé
rrp3817
rrp3817
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 34
Ville et code postal : tournay 17
Activité / Fonction : plus grande entreprise de france popole emploi en

Revenir en haut Aller en bas

Problème EAS témoin allumé sur les 4 led Empty Re: Problème EAS témoin allumé sur les 4 led

Message  mich Mar 19 Mar 2013 - 14:47

oui capteur arriere droit, pas forcement defectueux, debranche la nettoyes les contacts et rebranche le, si c'est bon tu effaces tes defaut et tu est reparti, sa m'est arrive ce matin. Wink
mich
mich
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : Cendras, 30480 dans le gard
Activité / Fonction : technicien SAV chez Karcher

Revenir en haut Aller en bas

Problème EAS témoin allumé sur les 4 led Empty Re: Problème EAS témoin allumé sur les 4 led

Message  DanP38 Mar 19 Mar 2013 - 16:10

Mon capteur est tout neuf, peut-être l'ai-je mal connecté. C'est d'ailleurs suite à cette casse que mon pet est HS. Il ne me reste plus qu'à redémonter. No
DanP38
DanP38
Membre
Membre

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 56
Ville et code postal : Namur Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Problème EAS témoin allumé sur les 4 led Empty Re: Problème EAS témoin allumé sur les 4 led

Message  mich Mar 19 Mar 2013 - 17:24

verifies aussi que le cablage est bon pas de fils casses et puis si il y a de l'oxydation au niveau de ta prise, un nouveau capteur ne resoudra pas le probleme Wink
mich
mich
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : Cendras, 30480 dans le gard
Activité / Fonction : technicien SAV chez Karcher

Revenir en haut Aller en bas

Problème EAS témoin allumé sur les 4 led Empty Re: Problème EAS témoin allumé sur les 4 led

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum