Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38?

+12
Volta
RRange
w675
abidbol crew
mich
cckb6007
seryacsel
papamike
AdjEVi
phane
superwam
RR-Evo
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quelle date pour le rassemblement?

100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38? - Page 2 Vote_lcap17%100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38? - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38? - Page 2 Vote_lcap8%100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38? - Page 2 Vote_lcap8%100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38? - Page 2 Vote_lcap8%100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38? - Page 2 Vote_lcap17%100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38? - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38? - Page 2 Vote_lcap17%100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38? - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38? - Page 2 Vote_lcap25%100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38? - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38? - Page 2 Empty Re: 100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38?

Message  AdjEVi Mer 21 Mar 2012 - 18:52

RR-Evo a écrit:Exact. Si c'est la deuxième ça va être beaucoup plus compliqué mais jouable néanmoins. L'idée d'un centre TT pour se réunir est un très bonne idée pour réduire la paperasse.
L'idée du centre TT est bonne, il n'y a rien à dire contre ça…

Par contre, je ne pense pas que çà puisse être jouable… ou alors on parle pas de la même chose.
Parce que pour rappel:
-Le forum n'a à l'heure actuelle toujours pas de nom, pas de logo ni d'hébergement (propre).
-On n'a pas d'association, donc pas de membres, pas de cotisations…=> donc personne pour organiser, encadrer et on n'a pas de budget !!

Nous avons dépassé les 100 membres sur ce forum, c'est très bien… mais la moitié ne veulent pas faire de TT avec leur Pet…
Sur cette cinquantaine, la moitié sont des utilisateurs non actifs, que l'on ne verra jamais…
Donc on arrive à un potentiel d'environ 25 membres… Ces derniers étant répartis sur tout le territoire et ayant des activités et des vies différentes, il est je pense raisonnable de penser, que là encore, seulement la moitié aura les "disponibilités financières et temporelles" de se réunir au jour et à l'endroit prévu.

Arrow Est-ce que une douzaine ou une quinzaine de personnes qui se réunissent, et dont la moitié campe pendant que l'autre est à l'hôtel, peut vraiment être appelé le rassemblement/meeting du forum… Question

De plus, hormis le fait qu'il n'y a toujours pas un seul membre auvergnat qui soit venu nous proposer son assistance… toutes les personnes qui sont intervenues sur ce fil semblent émettre quelques réserves…
Il faudrait donc je pense le prendre en considération.

Pourquoi ne pas rebaptiser plus humblement ce topic "Sortie TT en Auvergne" (ou un truc du genre) et éditer un peu ton premier post.?


PS: au fait, vu que ta nièce semble être plus au courant que l'ensemble des membres du forum de cette sortie, je me disais que vous aviez dû avoir cette idée conjointement avec le SRC, non ? Parce que j'avais trop l'impression d'avoir raté un truc en lisant son message hier soir Nuts
AdjEVi
AdjEVi
Admin. Forum Range Rover P38
Admin. Forum Range Rover P38

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 45
Ville et code postal : Reims (France)

Revenir en haut Aller en bas

100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38? - Page 2 Empty Re: 100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38?

Message  cckb6007 Mer 21 Mar 2012 - 19:05

je reviens sur l'idée d'un moyen de localistion géographique des différents membres (qui le veulent bien ), ce qui rendrait peut être plus simple, l'organisation d'un rassemblement, AdjEVi n'a certainement pas tors dans son annalyse de ceux qui veulent participer vraiment, et de ceux qui ne veulent pas rayer leur monture, ( pas mon cas, il est fait pour ça).mais l'idée d'un rassemblement massif me séduit tout de même. Very Happy

cckb6007
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 61
Ville et code postal : oise à la limite du 95 et du 27
Activité / Fonction : canoê/kayak, pèche à la mouche, ex photographe pro

Revenir en haut Aller en bas

100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38? - Page 2 Empty Re: 100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38?

Message  superwam Mer 21 Mar 2012 - 19:08

encore une fois d'ou l'interet de se faire une sortie tt toute simple genre un terrain a louer et de pouvoir en discuter de vive voix avec les personnes presentes qui sembleraient suffisament impliquées
superwam
superwam
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles

Revenir en haut Aller en bas

100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38? - Page 2 Empty Re: 100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38?

Message  seryacsel Mer 21 Mar 2012 - 19:32

Déjà il faut savoir combien seraient prêt à faire une sortie TT ensemble et une soirée genre "Bivouac" Very Happy

Après on verra
seryacsel
seryacsel
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : Yssingeaux (43)
Activité / Fonction : Bricoleur P38, Moto, Maison ....

Revenir en haut Aller en bas

100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38? - Page 2 Empty Re: 100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38?

Message  cckb6007 Mer 21 Mar 2012 - 19:41

partant, selon distance biensur ( je ne fais jamais les ponts Sad )

cckb6007
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 61
Ville et code postal : oise à la limite du 95 et du 27
Activité / Fonction : canoê/kayak, pèche à la mouche, ex photographe pro

Revenir en haut Aller en bas

100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38? - Page 2 Empty Re: 100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38?

Message  superwam Mer 21 Mar 2012 - 20:07

meme chose....a voir selon date......
superwam
superwam
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles

Revenir en haut Aller en bas

100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38? - Page 2 Empty Re: 100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38?

Message  mich Mer 21 Mar 2012 - 20:47

a voir selon les dates, et l'endroit et lorsqu'il serait pres a rouler,car la plus de frein pour le moment.
mich
mich
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : Cendras, 30480 dans le gard
Activité / Fonction : technicien SAV chez Karcher

Revenir en haut Aller en bas

100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38? - Page 2 Empty Re: 100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38?

Message  RR-Evo Mer 21 Mar 2012 - 22:47

AdjEVi a écrit:
L'idée du centre TT est bonne, il n'y a rien à dire contre ça…

Par contre, je ne pense pas que çà puisse être jouable… ou alors on parle pas de la même chose.
Parce que pour rappel:
-Le forum n'a à l'heure actuelle toujours pas de nom, pas de logo ni d'hébergement (propre).
-On n'a pas d'association, donc pas de membres, pas de cotisations…=> donc personne pour organiser, encadrer et on n'a pas de budget !!

Nous avons dépassé les 100 membres sur ce forum, c'est très bien… mais la moitié ne veulent pas faire de TT avec leur Pet…
Sur cette cinquantaine, la moitié sont des utilisateurs non actifs, que l'on ne verra jamais…
Donc on arrive à un potentiel d'environ 25 membres… Ces derniers étant répartis sur tout le territoire et ayant des activités et des vies différentes, il est je pense raisonnable de penser, que là encore, seulement la moitié aura les "disponibilités financières et temporelles" de se réunir au jour et à l'endroit prévu.

Arrow Est-ce que une douzaine ou une quinzaine de personnes qui se réunissent, et dont la moitié campe pendant que l'autre est à l'hôtel, peut vraiment être appelé le rassemblement/meeting du forum… Question

De plus, hormis le fait qu'il n'y a toujours pas un seul membre auvergnat qui soit venu nous proposer son assistance… toutes les personnes qui sont intervenues sur ce fil semblent émettre quelques réserves…
Il faudrait donc je pense le prendre en considération.

Pourquoi ne pas rebaptiser plus humblement ce topic "Sortie TT en Auvergne" (ou un truc du genre) et éditer un peu ton premier post.?


PS: au fait, vu que ta nièce semble être plus au courant que l'ensemble des membres du forum de cette sortie, je me disais que vous aviez dû avoir cette idée conjointement avec le SRC, non ? Parce que j'avais trop l'impression d'avoir raté un truc en lisant son message hier soir Nuts
Tout cela est très vrai Respect. J'avais en tête les mêmes chiffres grosso modo et c'est pourquoi j'ai pu dire que ce serait jouable même sans structure associative. On va donc reporter ce rassemblement du forum à bien plus tard Dans mon temps

En attendant, il pourrait être sympa d'organiser des sorties régionales pour que les membres se rencontrent. A Table

PS : on a eu cette idée conjointement avec Sophie mais le SRC n'est même pas encore au courant. Voyant que je ne réagissait pas assez vite à modifier mon sujet pour y ajouter un sondage, elle a écrit à l'Admin number 1 king

_________________

http://www.RR-EVOLUTION.com


100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38? - Page 2 Couverture2%25281%2529-001
RR-Evo
RR-Evo
Admin. Forum Range Rover P38
Admin. Forum Range Rover P38

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test

http://www.rr-evolution.com

Revenir en haut Aller en bas

100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38? - Page 2 Empty Re: 100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38?

Message  AdjEVi Mer 21 Mar 2012 - 23:07

RR-Evo a écrit:…On va donc reporter ce rassemblement du forum à bien plus tard

Cela me parait plus sage…
Autant se donner le temps et les moyens de faire "un truc qui claque"… Cool

RR-Evo a écrit:En attendant, il pourrait être sympa d'organiser des sorties régionales pour que les membres se rencontrent.

cheers Oh oui… bounce cela me semble même impératif.
RR-Evo a écrit:PS : on a eu cette idée conjointement avec Sophie mais le SRC n'est même pas encore au courant. Voyant que je ne réagissait pas assez vite à modifier mon sujet pour y ajouter un sondage, elle a écrit à l'Admin number 2
Et bien elle n'a pas eu de chance Razz ,… j'étais derrière les fourneaux, donc pas vraiment plus réactif que toi… Rolling Eyes
AdjEVi
AdjEVi
Admin. Forum Range Rover P38
Admin. Forum Range Rover P38

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 45
Ville et code postal : Reims (France)

Revenir en haut Aller en bas

100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38? - Page 2 Empty Re: 100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38?

Message  abidbol crew Mer 21 Mar 2012 - 23:33

ah moi aussi ça me tente bien ce rassemblement ! afro
abidbol crew
abidbol crew
pet lover
pet lover

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1994
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 48
Ville et code postal : les cevennes
Activité / Fonction : pianiste, dj, bâtisseur pierre sèche

http://soundcloud.com/loren-domange

Revenir en haut Aller en bas

100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38? - Page 2 Empty Re: 100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38?

Message  cckb6007 Jeu 22 Mar 2012 - 19:54

j 'ai été indiscret, et je m 'en excuse vivement, mais j'ai je viens de voir que deux membres, étaient sur le point de ce filler un rencart à une bource aux pièces le 15 avril à Salouel à coté d'Amiens, je ne vai pas dire les noms, je ne suis pas cafteur, mais on pourrait peut être s'y inviter, pour un premier contact, ça peu ce faire. n'est il pas ? Very Happy

cckb6007
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 61
Ville et code postal : oise à la limite du 95 et du 27
Activité / Fonction : canoê/kayak, pèche à la mouche, ex photographe pro

Revenir en haut Aller en bas

100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38? - Page 2 Empty Re: 100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38?

Message  mich Jeu 22 Mar 2012 - 20:15

cckb6007 a écrit:j 'ai été indiscret, et je m 'en excuse vivement, mais j'ai je viens de voir que deux membres, étaient sur le point de ce filler un rencart à une bource aux pièces le 15 avril à Salouel à coté d'Amiens, je ne vai pas dire les noms, je ne suis pas cafteur, mais on pourrait peut être s'y inviter, pour un premier contact, ça peu ce faire. n'est il pas ? Very Happy


sa peut le faire pour moi aussi,c'est pas trop loin de chez moi ca. cheers
mich
mich
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : Cendras, 30480 dans le gard
Activité / Fonction : technicien SAV chez Karcher

Revenir en haut Aller en bas

100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38? - Page 2 Empty Re: 100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38?

Message  cckb6007 Jeu 22 Mar 2012 - 20:25

je n'ai aucune idée de ce qu'est cette bourse aux pièces, mais c'est une aucase. Very Happy

cckb6007
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 61
Ville et code postal : oise à la limite du 95 et du 27
Activité / Fonction : canoê/kayak, pèche à la mouche, ex photographe pro

Revenir en haut Aller en bas

100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38? - Page 2 Empty Re: 100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38?

Message  mich Jeu 22 Mar 2012 - 20:28

j'en ai deja entendu parler,d'une annee a l'autre sa change. Very Happy Maintenant quelque pars on s'en fou un peu si c'est dans le but de se rencontrer cheers
mich
mich
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : Cendras, 30480 dans le gard
Activité / Fonction : technicien SAV chez Karcher

Revenir en haut Aller en bas

100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38? - Page 2 Empty Re: 100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38?

Message  cckb6007 Jeu 22 Mar 2012 - 20:30

d'accord avec ça à 100%, en attendant les 1000% Very Happy j' y serai donc!

cckb6007
membre actif
membre actif

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 61
Ville et code postal : oise à la limite du 95 et du 27
Activité / Fonction : canoê/kayak, pèche à la mouche, ex photographe pro

Revenir en haut Aller en bas

100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38? - Page 2 Empty Re: 100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38?

Message  superwam Jeu 22 Mar 2012 - 22:19

afin de palier a nos problèmes administratifs et logistiques WC pour organiser une rencontre grand format au sein du forum....j'ai travaille de mon cote et trouve une solution plutot simple

le shlrc (club dont je suis membre Ange ) et moi même serions ravis de vous accueillir lors de notre "broc'land" qui aura lieu le 09 et 10 juin au chateau de ressins, nandax.

le site est situe a une quinzaine de km environ au nord de roanne.....donc (presque Rolling Eyes ) situe au centre de la france

un tarif de 15 euros (ainsi qu'un formulaire a remplir) vous sera demande pour l'acces au roadbook ainsi que le bivouac sur place

si vous desirez exposer vos pieces detachées, un tarif exposant (le meme pour tout le monde) est disponible sur le site

possibilite aussi de dormir en gite ou hotels dans la region.......une buvette sera aussi installee sur site pour nous restaurer a moindres cout ainsi que nous abreuver Tchin / Santé , le tout géré par le shlrc

je tiens a preciser que cette initiative de ma part n'est en aucun cas une initiative egoiste, puisque je ne pourrais me joindre a vous pour le roadbook et serait absent pour la fin d'apres midi.....donc ma presence parmis vous risque d'etre moindre

......ce n'est pas non plus une initiative "pour le club", car c'est avec plaisir que tout le bureau a accepté ma proposition, que le tarif propose comme vous le constatez n'est absolument pas une facon de se remplir les poches, ils se proposent simplement de nous fournir les moyens techniques dont nous avons besoin

je pense que cette solution serait une bonne alternative.....a vous lire Coucou
superwam
superwam
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles

Revenir en haut Aller en bas

100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38? - Page 2 Empty Re: 100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38?

Message  phane Jeu 22 Mar 2012 - 23:33

cckb6007 a écrit:j 'ai été indiscret, et je m 'en excuse vivement, mais j'ai je viens de voir que deux membres, étaient sur le point de ce filler un rencart à une bource aux pièces le 15 avril à Salouel à coté d'Amiens, je ne vai pas dire les noms, je ne suis pas cafteur, mais on pourrait peut être s'y inviter, pour un premier contact, ça peu ce faire. n'est il pas ? Very Happy

amiens un petit retour sur les terres de mes premieres betises, ( je parle pas de cambray)
ca depend quand mais.............................................................


_________________
un land ne fuit pas, il marque son territoire...
phane
phane
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : cotes d'armor

Revenir en haut Aller en bas

100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38? - Page 2 Empty Re: 100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38?

Message  w675 Ven 23 Mar 2012 - 8:48

Domage pour le rasemblement ...il faut savoir ne pas se prendre la téte de temps en temps .
Quand avec certaints potes nous organison une sortie que ce soit balade ou TT sur terrain c'est sans organisation chacun prend ses résponsabilités. C'est plus simple et pas de demande ni autorisation ect ect et ca fonctione trés bien comme cela .
Bien sur il ne faut pas ettre trop nombreux toutefois .
Pour la brocante de Salouel c'est a 5 kilométres de Amiensdans la somme (80) j'y serais c'est une broc multi marque je croie ? mais bien sympathique.
Une petite liste pour savoir qui viens ce serais bien ?
Aller trés bonne journée avec ce beau soleil
Une derniére chose pour ce week end pourquoi pas un petit barbecue?
w675
w675
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Age : 60
Ville et code postal : Yvelines
Activité / Fonction : multi taches

Revenir en haut Aller en bas

100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38? - Page 2 Empty Re: 100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38?

Message  RRange Ven 23 Mar 2012 - 21:05

Vous avez bien raison de vous poser toutes ces questions, moi c'est la 3ème année que j'organise Monvieland et c'est pas simple et ça représente beaucoup de temps et un peu d'argent. Même si le rassemblement est totalement gratuit, il faut bien payé les petits frais de ma poche et aussi avancé les fonds pour les boissons, repas..., la somme n'est pas énorme mais quand même, heureusement pour moi c'est le comité des fêtes du village qui prépare les repas et tien le stand boissons et repas, le bénéfice des repas s'il y a ! c'est pour eux.

Après si vous êtes intéressés par le sud-ouest, j'ai quelques avantages et il y a le terrain du Buisson 4x4 à Cadouin en Dordogne 45 min de Monviel, le terrain est pour tous les niveaux et le cadre est magnifique.

_________________
100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38? - Page 2 Land_211
RRange
RRange
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du 2nd Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1997
Age : 43
Ville et code postal : 47 Lot et Garonne
Activité / Fonction : Car-wash Planète Lavage

http://www.landcac47.com

Revenir en haut Aller en bas

100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38? - Page 2 Empty Re: 100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38?

Message  RR-Evo Ven 23 Mar 2012 - 23:20

w675 a écrit:Domage pour le rasemblement ...il faut savoir ne pas se prendre la téte de temps en temps .
Quand avec certaints potes nous organison une sortie que ce soit balade ou TT sur terrain c'est sans organisation chacun prend ses résponsabilités. C'est plus simple et pas de demande ni autorisation ect ect et ca fonctione trés bien comme cela .
Bien sur il ne faut pas ettre trop nombreux toutefois .
Pour la brocante de Salouel c'est a 5 kilométres de Amiensdans la somme (80) j'y serais c'est une broc multi marque je croie ? mais bien sympathique.
Une petite liste pour savoir qui viens ce serais bien ?
Aller trés bonne journée avec ce beau soleil
Une derniére chose pour ce week end pourquoi pas un petit barbecue?
Tu as raison Gérard, ça m'agace aussi de devoir me prendre la tête pour ce qui est de notre passion (on se la prends déjà assez avec le boulot). C'est pour ça que j'aime bien les rando entre potes. La dernière que vous avez organisé était vraiment tip top Bravo

Seulement là il est question de tout autre chose, chaque jour il y a en moyenne 2 ou 3 nouveaux inscrits. A ce rythme là, on va atteindre les 200 inscrits avant l'été ce qui donne un potentiel de personnes disponibles pour un rassemblement d'au moins 40 à 50.
Il est irresponsable de mettre 40 à 50 personnes dans des chemins, ni même de vouloir accueillir ces passionnés sur un terrain sans un minimum d'infrastructures. Et puis au delà du bon sens, il y a des réglementations à respecter.

Merci pour cette proposition de barbecue, mais ce week je suis dans le GPL. Je pars en Angleterre très prochainement donc le range doit être prêt... Range Rover P38

_________________

http://www.RR-EVOLUTION.com


100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38? - Page 2 Couverture2%25281%2529-001
RR-Evo
RR-Evo
Admin. Forum Range Rover P38
Admin. Forum Range Rover P38

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test

http://www.rr-evolution.com

Revenir en haut Aller en bas

100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38? - Page 2 Empty Re: 100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38?

Message  superwam Ven 23 Mar 2012 - 23:57

C estpour cela que j ai propose mes services...un rdv encadre avec tout les moyens techniques et juridique necessaire le tt gere avec un certain professionalisme
superwam
superwam
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles

Revenir en haut Aller en bas

100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38? - Page 2 Empty Re: 100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38?

Message  RR-Evo Sam 24 Mar 2012 - 0:02

superwam a écrit:C estpour cela que j ai propose mes services...un rdv encadre avec tout les moyens techniques et juridique necessaire le tt gere avec un certain professionalisme
Cool, je t'appelle bientôt. Cool

_________________

http://www.RR-EVOLUTION.com


100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38? - Page 2 Couverture2%25281%2529-001
RR-Evo
RR-Evo
Admin. Forum Range Rover P38
Admin. Forum Range Rover P38

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test

http://www.rr-evolution.com

Revenir en haut Aller en bas

100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38? - Page 2 Empty Re: 100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38?

Message  superwam Sam 24 Mar 2012 - 0:07

Bien recu Very Happy
superwam
superwam
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles

Revenir en haut Aller en bas

100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38? - Page 2 Empty Re: 100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38?

Message  phane Sam 24 Mar 2012 - 0:12

superwam a écrit:C estpour cela que j ai propose mes services...un rdv encadre avec tout les moyens techniques et juridique necessaire le tt gere avec un certain professionalisme

ben il y a moyen d'avoir le même ici, j'ai du oublier d'en parler Suspect clown ..
pour 50 pet et même bivouac et tout le toutime encadrer...


_________________
un land ne fuit pas, il marque son territoire...
phane
phane
Modérateur
Modérateur

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : cotes d'armor

Revenir en haut Aller en bas

100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38? - Page 2 Empty Re: 100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38?

Message  papamike Sam 24 Mar 2012 - 10:15

phane a écrit:
superwam a écrit:C estpour cela que j ai propose mes services...un rdv encadre avec tout les moyens techniques et juridique necessaire le tt gere avec un certain professionalisme

ben il y a moyen d'avoir le même ici, j'ai du oublier d'en parler Suspect clown ..
pour 50 pet et même bivouac et tout le toutime encadrer...


Aïe Exclamation ON la sentait venir, celle-là ... J\'Me Moque
papamike
papamike
Range P38 Guru
Range P38 Guru

Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 79
Ville et code postal : Cap d'Agde-km.......
Activité / Fonction : retraité des transports

Revenir en haut Aller en bas

100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38? - Page 2 Empty Re: 100 membres - un rassemblement forum rangeroverP38?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum